Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Curieuse vas :D :mdr::mdr: non non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Sherba F'rik :o:o De 29 a 30 jours.... Sherba F'rik... Heba Heba djibouha flistoma :o Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 la hrira ça avance pas !!!!!!!! décidément les algériens ne vote pas bq meme en virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 la hrira ça avance pas !!!!!!!! décidément les algériens ne vote pas bq meme en virtuel :mdr: Oui tant mieux pour notre jarri ferike :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 moi j'ai voté hrira ( normal) mais je fais aussi la chorba pour mon mari, pour lui faire plaisir! et j'aime bien aussi! ça change! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 1 de plus pour hrira allah akbar dahara elhak wa zahaka elbatil Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 1 de plus pour hrira allah akbar dahara elhak wa zahaka elbatil :mdr: :mdr: je vote pour chorba tjrs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Mer **** , je voulais voter Chorba mais j'ai voté 7rira :confused::mdr: Chorba vermicelle :32: décidément les algériens ne vote pas bq On en a ras le bol de voter pour des légumes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Mer **** , je voulais voter Chorba mais j'ai voté 7rira :confused::mdr: Chorba vermicelle :32: On en a ras le bol de voter pour des légumes :mdr: C'est ton subconscient qui a prit la parole, et je le félicite pour son vote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 C'est ton subconscient qui a prit la parole, et je le félicite pour son vote :D Je pense qu'il n'a pas trop compris la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 C'est ton subconscient qui a prit la parole, et je le félicite pour son vote :D Rimallllleeeeeeee :hug: :o twahachtek Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bonsoir les gens...Jari pour moi... Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Cella dépent des régions, ceux qui préfèrent Hrira je pense qu'ils sont de l'est Algerien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Cella dépent des régions, ceux qui préfèrent Hrira je pense qu'ils sont de l'est Algerien ^^ Faux...de l'ouest... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Faux...de l'ouest... Des régions du centre aussi (Chelef par exemple) Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ah ok de l'oust ^^ Moi je suis d'Alger, et la chourba est indispençable, de préférence vermicelle machi Frik ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ah ok de l'oust ^^ Moi je suis d'Alger, et la chourba est indispençable, de préférence vermicelle machi Frik ! A Constantine, c'est Jari avec lefrik bien sûr...la vermicelle c'est surtout pour jari byad qu'on fait à l'occasion de l'Aïd...:hungry: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 c'est quoi Jari...c'est à base de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 c'est quoi Jari...c'est à base de quoi? A présent on le dit chorba frik...mais moi je garde son appellation d'origine c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Rimallllleeeeeeee :hug: =o twahachtek :o bridounette :hug: Yes mon but a été atteint j'ai manqué à quelqu'un :o:D Tu m'as manqué aussi :10: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Vive l'Hrira :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Vive l'Hrira :closedeyes: Arrête de crier...on a entendu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Vive l'Hrira :closedeyes: hahaha de toute façon c'est chorba qui est en tête....donc Hrira rahi berdet wellate samta :p ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Arrête de crier...on a entendu...:mdr: Entendre ne suffit pas, il faut être convaincu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Entendre ne suffit pas, il faut être convaincu :closedeyes: Tu veux dire que tu m'invites pour gouter à ce que tu fais? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts