3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Tu veux dire que tu m'invites pour gouter à ce que tu fais? Voila j'invite toutes les personnes qui ont voté pour la chorba pour leur prouver que l'hrira est inégalable :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Voila j'invite toutes les personnes qui ont voté pour la chorba pour leur prouver que l'hrira est inégalable :D Je n'ai pas voté moi...mais je suis toujours tenté de gouter à de nouveaux plats... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je n'ai pas voté moi...mais je suis toujours tenté de gouter à de nouveaux plats... Tu n'as jamais gouté à l'hrira? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Tu n'as jamais gouté à l'hrira? Non jamais...je ne sais même pas de quoi il s'agit... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Non jamais...je ne sais même pas de quoi il s'agit... :confused: je comprend alors pourquoi tu préfère el jari, quand tu gouteras l'hrira, tu changeras d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :confused: je comprend alors pourquoi tu préfère el jari, quand tu gouteras l'hrira, tu changeras d'avis :D Je t'invite aussi à gouter ljari...(celui de ma mère, parce que moi ce n'est pas mon truc)...:confused:et tu jugeras par toi-même... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je t'invite aussi à gouter ljari...(celui de ma mère, parce que moi ce n'est pas mon truc)...:confused:et tu jugeras par toi-même... Et bien si un jour je passe par Constantine, je m'inviterai chez ta mère :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Et bien si un jour je passe par Constantine, je m'inviterai chez ta mère :D eww...tu passes par moi d'abord...:evil: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 eww...tu passes par moi d'abord...:evil: Pourquoi faire? c'est toi qui vas préparer el jari? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pourquoi faire? c'est toi qui vas préparer el jari? :rolleyes::D Pour te conduire chez moi...:mdr:là où il y a le fameux jari... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pour te conduire chez moi...:mdr:là où il y a le fameux jari... Je saurais trouver mon chemin pas besoin d'un guide :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je saurais trouver mon chemin pas besoin d'un guide :D D'accord...as you like...:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 AYAYAE A CHAQUE FOIS QU ON AVANCE LES CHORBEUX AVANCE PLUS, ON EST COMME LES PAYS EN DEVELOPPEMENT, ILS SONT EN DEVLOPEMENT DEPUIS L INDEPENDANCE ILS RESTERONS TOUJOURS lOOOl Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Voila les résultats indique que chorba la gagnante :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam, Pfff, je vais faire un appel à nos voisins Marocains pour venir soutenir la Hrira :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Salam, Pfff, je vais faire un appel à nos voisins Marocains pour venir soutenir la Hrira :mdr:. Wa Salam oui vasi camarade, l'ennemi de ton ennemi c'est ton ami :chris: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 vive harira BANG BANG BANG :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 vive harira BANG BANG BANG :gun_rifle: :huh: mais chorba la gagnante hihiiiiiiiiiii :closedeyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
newx82 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonjour, donner ici vos recettes de chorba et de harira que vous connaissai et voter sur ce que vous préférez. merciiii pour l'appel mon lieutenant je vote harira allah akbar Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 :huh: mais chorba la gagnante hihiiiiiiiiiii :closedeyes: :mdr: :mdr: pas encore les renfort arrivent sur ordre du devlopassion :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 une hrira pour mon assistant et ami Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pas encore les renfort arrivent sur ordre du devlopassion :realmad: juste je rigole :confused: A vous ordre capitaine !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 une hrira pour mon assistant et ami merciiiiiiiiii c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Et ben dites donc, il y a eu du progrès, ALlah ybarek Allah ybarek, 5 fi 3aynin el 7oussad :closedeyes: :D Merci pour toutes ces efforts capitaine devlopassion, sans vous on serait perdu :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 pas encore les renfort arrivent sur ordre du devlopassion :realmad: merci pour le soutien s/lieutenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts