Jump to content

Chorba ou Harira ?  

66 members have voted

1. 1. Chorba ou Harira ?

• HARIRA
      31
    • CHORBA
      35

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais vous étes tous h'rira, nous durant le mois de ramadhan on fais moitié moitié, bah manghaydou hata wahéd, 2jours h'rira et 2jours chorba f'rik

Nous s'il y a pas l'hrira au ftour, la troisième guerre mondiale sera lancée :D

Guest The Bride
j'adore aussi :crazy: mais c'est plutôt l'est qui font ça, non ? :rolleyes:

Ma mère nous l'a fait toujours..pourquoi?? ...comment???..je ne sais pas :confused: pourtant on arrête pas de revendiquer la "H'rira"..

Allah ykoun fi 3awna ce ramadan...avec cette chaleur...je m'imagine manger de la t'chicha za3tar :fear: ...surtout que ça se fait généralement pour les enrhumés:confused:

Ma mère nous l'a fait toujours..pourquoi?? ...comment???..je ne sais pas :confused: pourtant on arrête pas de revendiquer la "H'rira"..

Allah ykoun fi 3awna ce ramadan...avec cette chaleur...je m'imagine manger de la t'chicha za3tar :fear: ...surtout que ça se fait généralement pour les enrhumés:confused:

imaginer d'autre recettes, rien ne nous oblige de cuisiner comme en janvier :D

Guest The Bride
imaginer d'autre recettes, rien ne nous oblige de cuisiner comme en janvier :D

On doit surtout pas la laisser imaginé :fear:...elle est capable de nous sortir un plat hindoue :04:

sans me vanter......vous savez qu'elle est le meilleure compliment qu'elle a reçu pour son couscous.."ohh, it was wonderfull":confused::crazy:

Inchallah nekhrouj comme elle..

Chez moi, marhba bik, je ne vais pas te laisser béjou3 fi ramdane, mais attention, ne critique pas les plats de ma mère sinon ana wi yék on se retrouvera à mendier de la nourriture :D

merci pour l'invit' Ombrinette ,

mais finalement je vé rester 3end omma :D je ne veux pas te causer des pm , car critiquer c ma seule spécialité lol