Jump to content

Au secours la décadence ...FA

Recommended Posts

bonjour

Por favor !!!!!!!!!!!!!! Hissons le niveau....oui c´est la periode de congé de la fete et des vacances mais comme meme pas á ce point la décadence??? en congé on se repose et on est plus serein mais pas forcément plus.......Intuile !!!!!!

Allez que ceux qui croit que le moment est venu pour que FA change de visage et devienne un espace de reflexion et de partage, d´evolution et de débat (Non d´agressivité et d´agression) que ceux qui croient qu´il est temps de sévir (Pas sur les memebres mais sur la médiocrité qu´on veut coute que coute faire tomber FA dedans..... )

Alors mettons donc des sujets, propres a nous, des topics vraiment d´actualité, de concepts de société qui veut avancer non de reveurs de strings et de virginité á deux balle, coincés des discussion tribales de avant L´homo-sapien, Essayons donc de parler en tant qu´Hommes et Femmes Algeriens, en tant que gens qui savent aligner deux mots et veulent lire deux mots corrects et qui tiennent un sens

Alors laisserons nous aussi d´autre memebres quitter FA pour faute de qualité? de repliques? on ne peut etre longtemps un lécteur préviligié, il FAUT écrire du BON, DU REFLECHI, DE l´ALGERIEN, pas des soucis de fatawi a la con qu´on distribue dans des sachet a Débilités á ciel ouvert, essayons de hisser nos reflexions sur ces gens aussi qui les débittent, pensons a tous ces gens qui eux veulent supprimer toute religion, debtatons, parlons mais n´ouvrons pas la bouche juste pour qu´il en sorte de l´air et du souffle

Je suis très d'accord avec ce que tu as dis , malgré que je suis nouvelle ici je ne me trouve pas dans ce forum , j'essaye de m'adapter de me mettre dans le bain avec le groupe mais je sens que les sujets sont justes pour les anciens, je ne suis pas entrain de juger loin de là , mais je vois que les sujets sont limités que pour les anciens ! avant de m'inscrire j'ai fais le tour du forum et ça ma plu et j'ai trouvés les faistes sympathiques c'est toujours le cas ,mais je ne sais pas ce qui arrive!

C'est juste une impression d'une nouvelle , je ne veux ni provoquer ni jugé le forum , parce que je l'apprécie vraiment !

Ce genre de topics , bien que partis d'une bonne intention, ont tendance à saper le moral des "troupes" et donnent l'effet inverse que celui espéré.

Je vais donc devoir le fermer d'ici une heure*.

Top chrono 60, 59, 58... :D

*oui j'ai menti, c'est des secondes :D

Guest Nimos
Je suis très d'accord avec ce que tu as dis , malgré que je suis nouvelle ici je ne me trouve pas dans ce forum , j'essaye de m'adapter de me mettre dans le bain avec le groupe mais je sens que les sujets sont justes pour les anciens, je ne suis pas entrain de juger loin de là , mais je vois que les sujets sont limités que pour les anciens ! avant de m'inscrire j'ai fais le tour du forum et ça ma plu et j'ai trouvés les faistes sympathiques c'est toujours le cas ,mais je ne sais pas ce qui arrive!

C'est juste une impression d'une nouvelle , je ne veux ni provoquer ni jugé le forum , parce que je l'apprécie vraiment !

Ca n´est pas faux ce que tu dis cela est du au fait que les TOPIC sont devenus tellement personnel on y cultive TROP le culte de la personne et du PEOPLE, oú au contraire les sujets doivent etre APERSONNEL pour rester Objectif.

Mais meme si les autres mettent des sujets People, rien ne t´emepche TOI d´élever le niveau en mettant des sujets intéressant pour la reflexion, il n y a pas de restriction pour ecrire meme si on 1 jour de vie sur FA

Guest Nimos
Ce genre de topics , bien que partis d'une bonne intention, ont tendance à saper le moral des "troupes" et donnent l'effet inverse que celui espéré.

Je vais donc devoir le fermer d'ici une heure*.

Top chrono 60, 59, 58... :D

*oui j'ai menti, c'est des secondes :D

Admino prendre conscience est necessaire meme si ca asse par la perte de moral (Lequel???:D)

Guest tina 8

tout a fait d accord avec toi moi je suis nouvelle et j essaye de m intégrer c est pour ça je me trouve dans l obligation de rependre a tout les sujet pour connaitre un peu tout le monde mais sa se dégrade de plus en plus et les gens n arrive pas a discuter sans s insulter les un les autre et c est très grave j espère que les esprit se calme un peu pour laisser la place a l échange viola je propose un thème pour débattre la prise en charge les personnes âgées en Algérie

Guest Nimos
tout a fait d accord avec toi moi je suis nouvelle et j essaye de m intégrer c est pour ça je me trouve dans l obligation de rependre a tout les sujet pour connaitre un peu tout le monde mais sa se dégrade de plus en plus et les gens n arrive pas a discuter sans s insulter les un les autre et c est très grave j espère que les esprit se calme un peu pour laisser la place a l échange viola je propose un thème pour débattre la prise en charge les personnes âgées en Algérie

Je crois qu´il vaut mieux le creer en tant que TOPIC pour qu´il soit visible

Ca n´est pas faux ce que tu dis cela est du au fait que les TOPIC sont devenus tellement personnel on y cultive TROP le culte de la personne et du PEOPLE, oú au contraire les sujets doivent etre APERSONNEL pour rester Objectif.

Oui j'en est déduis cela !

Mais meme si les autres mettent des sujets People, rien ne t´emepche TOI d´élever le niveau en mettant des sujets intéressant pour la reflexion, il n y a pas de restriction pour ecrire meme si on 1 jour de vie sur FA

C'est vrais !

Merci en tout les cas .

Guest Nimos
Oui j'en est déduis cela !

C'est vrais !

Merci en tout les cas .

Alors j´attendrai tes Topic pour peut etre y intervenir....j´aime bien debattre surtout quand il y a matiere

Je crois qu´il vaut mieux le creer en tant que TOPIC pour qu´il soit visible

Sans oublier de prendre la peine de vérifier si ce topic n'existerait pas déjà après tout n'est ce pas à ce dont vous faites également appel ;).

Guest Nimos
Sans oublier de prendre la peine de vérifier si ce topic n'existerait pas déjà après tout n'est ce pas à ce dont vous faites également appel ;).

J´appel a hisser le niveau ce sont des rappels meme si le Topic se repete (c´est vrai que je ne l´ai pas verifié j aurai peu etre du) mais si ca continue adebattre des memes sujets vides c´est qu il est necessaire de demander une prise de conscience

Alors j´attendrai tes Topic pour peut etre y intervenir....j´aime bien debattre surtout quand il y a matiere

Inchallah, j'essayerais d'apporter quelque chose de bien et être à la hauteur du forum et des faistes !

Au plaisir :)

Guest Nimos
Inchallah, j'essayerais d'apporter quelque chose de bien et être à la hauteur du forum et des faistes !

Au plaisir :)

Il est pas question d´etre a la hauteur il suffit juste de poser une question d´actualité (Qui soit pas : que pensez vous de la virginité, ou que pensez vous de telle personne,....etc) y en a assez de ces question.

Essais plutot des question simple mais qui ensuite tu verras font intervenir beacoup de concepts compliqué de traditions de fautes-......

c´est ca le niveau, le niveau et etre a la hauteur c´est se demander pour chercher a comprendre