Jump to content

Loin des yeux, loin du coeur. Vrai ou faux?

Recommended Posts

Faux

Mon conjoint travaille à l'extérieur 8 mois l'an.Je dirais que c'est ce qui renforcit notre union car les 4 mois que nous sommes ensemble, on les vit pleinement. Pas de temps pour de la chicane ou obstinations de tout genre. C'est àa chaque fois une lune de miel de se retrouver.

Qu'arrive le 2 septembre.......................

mais justement comment vous faites pour tenir le coup... : (

Bonsoir tout le monde...

Difficilement. C'est un déchirement à chaque départ. Par chance, il y a le net. On se parle à tous les jours, on se regarde via la caméra.C'est difficile à expliquer, mais je dirais que le fait qu'on soit séparé renforce nos liens. On doit se faire confiance de façon absolue.

Difficilement. C'est un déchirement à chaque départ. Par chance, il y a le net. On se parle à tous les jours, on se regarde via la caméra.C'est difficile à expliquer, mais je dirais que le fait qu'on soit séparé renforce nos liens. On doit se faire confiance de façon absolue.

oui je peux comprendre que les retrouvailles soient magiques à chaque fois mais bon moi perso ça me semble difficile de tenir sur le long terme... après je sais pas, parfois on pense pouvoir faire une chose mais c'est pas le cas et inversement on n'imagine pas en être capable et on se surprend....

pas autant que la premiere fois je confirme

Tout dépend de la personne, on ne tombe pas toujours sur la bonne personne dès le premier coup.

Moi je pense que comme dans tous les autres domaines, choisir la bonne personne exige une longue expérience en la matière, donc le 1, 2...Amours nous servent de cobayes à la fin !

"Loin des yeux loin du coeur" moi je dirais faux et j'en fais l'expérience en ce moment !! PLus la personne est loin plus on pense a elle, se remémore les bons moments, pressé de la revoir, de lui reparler, entendre sa voix, se réveiller et s'endormir en pensant a cette personne.............. ca renforce les liens si on tient vraiment à la personne et qu'on l'aime réellement !!

la distance nous sépare mais l'amour nous unit !!

37330_1465760174297_1542322194_31168475_2405652_n.jpg

moi je dis que celui qui a dit loin des yeux loin du coeur n`est pas tomber de la derniere pluie, on ne peut pas construire quelque chose de solide quand on est loin de l`autre, une union ca se fait a deux, ensemble pres l`un de l`autre.

je ne dis pas que ca n`existe point des couples qui reussissent en etant loin de l`autre non loin de la, mais ca reste comme meme des exeptions

Guest minela

pour moi c'est faux, la distance n'a jamais été une solution pour oublier mais pour sentir le besoin d'etre avec l'autre, entre deux coeur il n'y a pas de distance, meme si les personnes ne sont pas ensemble leurs coeurs sont toujours réunis.

loin des yeux mais près du coeur;)

Guest minela
ben en tout cas pour moi c sa la distance ressert l'amour , l'etre cher devien plus cher mdr , en tout si on aime une personne pr de vrai la distance et tout les malheur du monde ni changeron rien

tout à fait d'accord, t'es donc de mon avis, hors que je n'ai pas bien lu ta réponse :p