chiramel 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 si on aime vraiment..ça se peut oui Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 moi je dirai OUI Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi je dirai oui mais la distance ne m'arrange pas bcp car je consomme bcp :cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Faux Mon conjoint travaille à l'extérieur 8 mois l'an.Je dirais que c'est ce qui renforcit notre union car les 4 mois que nous sommes ensemble, on les vit pleinement. Pas de temps pour de la chicane ou obstinations de tout genre. C'est àa chaque fois une lune de miel de se retrouver. Qu'arrive le 2 septembre....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mais justement comment vous faites pour tenir le coup... : ( Bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mais justement comment vous faites pour tenir le coup... : ( Bonsoir tout le monde... Difficilement. C'est un déchirement à chaque départ. Par chance, il y a le net. On se parle à tous les jours, on se regarde via la caméra.C'est difficile à expliquer, mais je dirais que le fait qu'on soit séparé renforce nos liens. On doit se faire confiance de façon absolue. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mais justement comment vous faites pour tenir le coup... : ( Bonsoir tout le monde... navigation sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Tout ce qui est remplaçable peut être remplacé, l'homme l'est. Si tu as déjà aimé une fois, c'est que tu peux aimer une deuxième fois ! pas autant que la premiere fois je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 navigation sur FA :D lol... n'empêche ça doit pas être facile du tout... moi je sais pas si je pourrais... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Difficilement. C'est un déchirement à chaque départ. Par chance, il y a le net. On se parle à tous les jours, on se regarde via la caméra.C'est difficile à expliquer, mais je dirais que le fait qu'on soit séparé renforce nos liens. On doit se faire confiance de façon absolue. oui je peux comprendre que les retrouvailles soient magiques à chaque fois mais bon moi perso ça me semble difficile de tenir sur le long terme... après je sais pas, parfois on pense pouvoir faire une chose mais c'est pas le cas et inversement on n'imagine pas en être capable et on se surprend.... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 pas autant que la premiere fois je confirme Tout dépend de la personne, on ne tombe pas toujours sur la bonne personne dès le premier coup. Moi je pense que comme dans tous les autres domaines, choisir la bonne personne exige une longue expérience en la matière, donc le 1, 2...Amours nous servent de cobayes à la fin ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 "Loin des yeux loin du coeur" moi je dirais faux et j'en fais l'expérience en ce moment !! PLus la personne est loin plus on pense a elle, se remémore les bons moments, pressé de la revoir, de lui reparler, entendre sa voix, se réveiller et s'endormir en pensant a cette personne.............. ca renforce les liens si on tient vraiment à la personne et qu'on l'aime réellement !! la distance nous sépare mais l'amour nous unit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi le le sais pas puisque je n ai jamais aimer auparavant don expérience a découvrir je vous le dirai des que j aurai la repense Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi je dis que celui qui a dit loin des yeux loin du coeur n`est pas tomber de la derniere pluie, on ne peut pas construire quelque chose de solide quand on est loin de l`autre, une union ca se fait a deux, ensemble pres l`un de l`autre. je ne dis pas que ca n`existe point des couples qui reussissent en etant loin de l`autre non loin de la, mais ca reste comme meme des exeptions Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 dans le cas d'une absence a long terme ce proverbe ne tiendra plus! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 pour moi c'est faux, la distance n'a jamais été une solution pour oublier mais pour sentir le besoin d'etre avec l'autre, entre deux coeur il n'y a pas de distance, meme si les personnes ne sont pas ensemble leurs coeurs sont toujours réunis. loin des yeux mais près du coeur;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je dirais plus :loin des yeux proche du coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je dirais plus :loin des yeux proche du coeur mais pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ben en tout cas pour moi c sa la distance ressert l'amour , l'etre cher devien plus cher mdr , en tout si on aime une personne pr de vrai la distance et tout les malheur du monde ni changeron rien Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ben en tout cas pour moi c sa la distance ressert l'amour , l'etre cher devien plus cher mdr , en tout si on aime une personne pr de vrai la distance et tout les malheur du monde ni changeron rien tout à fait d'accord, t'es donc de mon avis, hors que je n'ai pas bien lu ta réponse :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts