Jump to content

Recommended Posts

Desolé admino de ne pas demander l'autorisation.

je m'adresse a tous et a toutes

la fille Hajaj.M de tizi ouzou hospitalisé en tunisie va etre operée pour un cancer afin de mettre une prothese.cette operation coute presque 180 millions centimes et il ne lui reste que 08 jours.

svp ceux ou celles qui puisse l'aider au moins avec une somme modeste.

moi je me dis comment ils vont me croire?la reponse:vous pouvez contactez son mari ou ses parents et le versement s'effectue dans son proppre compte ccp.

baraka alaho fikoum wa jazakoum allaho khairen.

envoyez moi un mp je vous attend

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

la fille Hajaj.M de tizi ouzou hospitalisé en tunisie va etre operée pour un cancer afin de mettre une prothese.cette operation coute presque 180 millions centimes et il ne lui reste que 08 jours.

moi je me dis comment ils vont me croire?la reponse:vous pouvez contactez son mari ou ses parents et le versement s'effectue dans son proppre compte ccp.

j

'ai un cœur tendre et sensible à la détresse humaine, je suis désolé de me voir tout le temps paumé et coupable de ne pouvoir apporter d'aide substantielle à mon prochain...

:(

je prie Le Bon Dieu qu'Il L'entoure de Sa Sainte Miséricorde et la soulage de ses douleurs

j

'ai un cœur tendre et sensible à la détresse humaine, je suis désolé de me voir tout le temps paumé et coupable de ne pouvoir apporter d'aide substantielle à mon prochain...

je prie Le Bon Dieu qu'Il L'entoure de Sa Sainte Miséricorde et la soulage de ses douleurs

merci didine que dieu vous protege.

A defaut de ne pouvoir l'aider dans le materiel, je demande a ce que ALlah apaise ses souffrances et ses peines et lui souhaite un retablissement au plus vite

Amine !

Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.:(

A defaut de ne pouvoir l'aider dans le materiel, je demande a ce que ALlah apaise ses souffrances et ses peines et lui souhaite un retablissement au plus vite

Amine !

toujours pas de reponse pour les autres.qu'est ce que je dois faire pour mettre ce topic a vue

ca se confirme, il est plus aisé de prier que de faire du bien

tous ceux qui vantent les biens fait de l'islam, personne ne met la main a la patte comme on dit!

ILS DEMANDENT A DIEU DE S'EN OCCUPER, COMME SI DIEU IGNORAIT LA SITUATION- BRAVO POUR VOTRE SOLIDARITE ET VOTRE HUMANISME

tous ceux qui vantent les biens fait de l'islam, personne ne met la main a la patte comme on dit!

ILS DEMANDENT A DIEU DE S'EN OCCUPER, COMME SI DIEU IGNORAIT LA SITUATION- BRAVO POUR VOTRE SOLIDARITE ET VOTRE HUMANISME

continuer a poster des messages ça va attirer l'attention peut-etre

sinon essaye de transmettre le message.

Guest milka

oui ce vrai :confused: :(

Guest nouss

salam allah ichafiha mais peut tu me fournir les renseignement ou l'adresse ou envoyé l'argent je te promet rien je fait passé le message a la mosqué

Guest jolimademoiselle

stp es que tu peux donner plus d'informations sur la fille et comment peut-on l'aider.Merci

stp es que tu peux donner plus d'informations sur la fille et comment peut-on l'aider.Merci

comme je l'ai deja expliqué.cette femme habite a tizi,elle est marriée et se trouve actuellement dans une clinique en tunisie pour operer.

vu que le cout de l'operation et trop chere pour elle ,son mari et sa famille ont lancé un appel pour l'aider financierement.maintenant elle ne lui reste que 7000 euro.contacter cette personne il t'explique tres bien.si tu veux meme confirmer en allant a sa maison.imagine joliemademoiselle avec une somme modeste tu peux l'aider we baraka allahou fik.

PS: voila le numero 0559336470

07 jours

il reste 07 jours de delai pour la femme hajaj.m pour payer le cout de son operation chirurgicale(une maladie cancereuse)

je vous prie de lire ce message et de le diffuser autant que vous puissiez.

il est cité en haut comme important

ils ont reussi a collecter 100 millions cenimes.

reste donc 80 millions,wallah on peux y arriver.

voila le numero de son mari:0558054109

Guest kastor
il reste 07 jours de delai pour la femme hajaj.m pour payer le cout de son operation chirurgicale(une maladie cancereuse)

je vous prie de lire ce message et de le diffuser autant que vous puissiez.

il est cité en haut comme important

ils ont reussi a collecter 100 millions cenimes.

reste donc 80 millions,wallah on peux y arriver.

voila le numero: 0559336470 il vous donnerai plus de detail.

RABI YCHAFIHA BI IDHNI LAH,

( je peux aussi contribuer mais comment se procurer que ce n'est pas une arnaque? )

RABI YCHAFIHA BI IDHNI LAH,

( je peux aussi contribuer mais comment se procurer que ce n'est pas une arnaque? )

yaatik assaha.tu peux contacter son mari via le numero que j'ai cité

il a des amis aussi qui l'aide a s'en sortir.

si tu veux il te faxe tous les documents meme il te donne le numero de compte de son conjoints.

sinon il te donne l'adresse pour y aller confirmer

ajroka ala allah

Guest kastor
yaatik assaha.tu peux contacter son mari via le numero que j'ai cité

il a des amis aussi qui l'aide a s'en sortir.

si tu veux il te faxe tous les documents meme il te donne le numero de compte de son conjoints.

sinon il te donne l'adresse pour y aller confirmer

ajroka ala allah

merci je te crois mon frère

ya lkhawa, j'espère que la patiente dont il est question va guérir de son mal n'challah.

Aujourd'hui je voudrais parler de notre cancer nous les algériens qui nous range et nous ridiculise devant les nations: El hogra. Aujourd'hui, vers 10h 30 du matin, un pére de famille algéro-français(car je l'ai vu avec sa carte d'identité française expliquer aux flics) s'est fait tabasser comme une bête par le consul d'algérie de vitry sur seine et deux de ses sbires. le pauvre père avait la joue griffée. M^me la police n'a rien pu faire car il lui est interdit d'ccéder au consulat. Nous étions effarés, m^me les flics n'en croyaient pas leurs yeux. Tout ce qu'ils ont proposé au père tabassé devant sa femme et ses enfants et devant une autre famille aussi, c'est de voir avec leur officier et porter plainte au commissariat. Après coup, tous et toutes nous étions effarés par un geste pareil. Un consul qui se comporte de la sorte sa place est dans centre psychiatrique. Il est la honte de notre cher pays. Et après, on demande pourquoi la france nous voit d'un mauvais oeil. J"ai honte pour mon pays.

Modération: Vous avez la possibilité d'ouvrir votre propre topic, Ne polluez pas celui des autres. Merci.