ChereAlgerie 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 merci je te crois mon frère winrakoum ya alkhawa. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ya lkhawa, j'espère que la patiente dont il est question va guérir de son mal n'challah. Aujourd'hui je voudrais parler de notre cancer nous les algériens qui nous range et nous ridiculise devant les nations: El hogra. Aujourd'hui, vers 10h 30 du matin, un pére de famille algéro-français(car je l'ai vu avec sa carte d'identité française expliquer aux flics) s'est fait tabasser comme une bête par le consul d'algérie de vitry sur seine et deux de ses sbires. le pauvre père avait la joue griffée. M^me la police n'a rien pu faire car il lui est interdit d'ccéder au consulat. Nous étions effarés, m^me les flics n'en croyaient pas leurs yeux. Tout ce qu'ils ont proposé au père tabassé devant sa femme et ses enfants et devant une autre famille aussi, c'est de voir avec leur officier et porter plainte au commissariat. Après coup, tous et toutes nous étions effarés par un geste pareil. Un consul qui se comporte de la sorte sa place est dans centre psychiatrique. Il est la honte de notre cher pays. Et après, on demande pourquoi la france nous voit d'un mauvais oeil. J"ai honte pour mon pays. Modération: Vous avez la possibilité d'ouvrir votre propre topic, Ne polluez pas celui des autres. Merci. bonjour, le consul qui tappe, c'esta l'image du pouvoir qu'il represente Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 il ya un proverbe algérien qui dit " yaw fako'' Citer Link to post Share on other sites
ajzbaltimore 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 180 million waw desolé mais pour cette somme jveu bien avoir un cancer excusez moi mais depourvue de sentiment mais belle arnaque comeme si ce cancer savais ce quil vaut .......... comeme Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 180 million waw desolé mais pour cette somme jveu bien avoir un cancer excusez moi mais depourvue de sentiment mais belle arnaque comeme si ce cancer savais ce quil vaut .......... comeme salamou alikoum si tu peux apporter de l'aide a cette personne vas y fais le et allah te recompensera, reste pour l'authenticité de ça tu peux aller chez elle. mais arrette de d'accuser les gens sans preuves et hadi denya ça peut arriver a tout le monde.salam Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je suis desolé pour les propos de ajzbaltimore, mais sincerement je suis vraiement embarassé à l'idée d'etre impuissant devant un tel cas de detresse! nous sommes de tt coeur avec vous et que dieu lui vienne en aide Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Je suis desolé pour les propos de ajzbaltimore, mais sincerement je suis vraiement embarassé à l'idée d'etre impuissant devant un tel cas de detresse! nous sommes de tt coeur avec vous et que dieu lui vienne en aide amine ya rabbi.merci mon frere. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 amine ya rabbi.merci mon frere. allah ychafiha inchallah est-ce possible de vous envoyer une somme d'argent mnt? merci de m'informer Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 allah ychafiha inchallah est-ce possible de vous envoyer une somme d'argent mnt? merci de m'informer voila le numero de son mari:0558054109 yaatik allah alsaha inchaallah we ychafi almaridha Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 allah ychafiha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut, Il fallait demander une autorisation et mettre ce message sur le post de la lingerie. Des nouvelles de la fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut, Il fallait demander une autorisation et mettre ce message sur le post de la lingerie. :eek: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 désolé mes amis es, à défaut de ne pas lire tous les message, je désire savoir de quoi il s'agit: alors faites moi savoir STP. MERCI. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il me semble que c'est une arnaque wallah je vous attend impatiemment un chat qui se veut voir sur une glace mieux que la glace soit cassee:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envoyer de largent allah ychafiha inchallah est-ce possible de vous envoyer une somme d'argent mnt? merci de m'informer on n'est pas en mesure de vous envoyer de largent on prefere que tu nous envoi le malade Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Quelle que soit la somme d argent que quelqu'un un peut offrir a un malade ,1000 DA,10000 DA,ou plus ?certes c est très nécessaire de nos jour,mais Tout L ARGENT DU MONDE NE PEUT ÉGALER UNE PIEUSE PENSÉE POUR CE PAUVRE MALADE SOUFFRANT..SUR SON LIT...(IL N EST ŒUVRE MÉDECINE COMPLÈTE,QUE CELUI QUI CONSOLE TOUJOURS,SOULAGE SOUVENT..ET GUÉRIE PARFOIS) dieu est a tes cotes,il t enttend,il faut prier...z.Mohamed Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salam envoie le message sur youtube,un certain elias 2033uk a reussi a reunir la somme de 100000 usd pour un enfant mounib.etun autre Abderahmane tous deux ont ete gueris el hamdoullilah grace a la generosité des dz youtubers rabbi yerzakhoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Demander de largent Quelle que soit la somme d argent que quelqu'un un peut offrir a un malade ,1000 DA,10000 DA,ou plus ?certes c est très nécessaire de nos jour,mais Tout L ARGENT DU MONDE NE PEUT ÉGALER UNE PIEUSE PENSÉE POUR CE PAUVRE MALADE SOUFFRANT..SUR SON LIT...(IL N EST ŒUVRE MÉDECINE COMPLÈTE,QUE CELUI QUI CONSOLE TOUJOURS,SOULAGE SOUVENT..ET GUÉRIE PARFOIS) dieu est a tes cotes,il t enttend,il faut prier...z.Mohamed a mon avis vous devez vous adresser a la presidence mouradia demandant a mr Bouteflika une aide peut etre il sera charitable de vous envoyer un ,lingo de la mine D'OR de Tamanrasset des 1500 kg qu'ils font extraire chaque mois les touaregs aussi son maladeS Citer Link to post Share on other sites
Mr.B 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/31222-besoin-daide-urgent-svp.html#post917175 Citer Link to post Share on other sites
dergana16 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salamou alicoum on fais la guere a la mort mai elle est enivitable de ma part donnez plus d info SVP Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Desolé admino de ne pas demander l'autorisation. je m'adresse a tous et a toutes la fille Hajaj.M de tizi ouzou hospitalisé en tunisie va etre operée pour un cancer afin de mettre une prothese.cette operation coute presque 180 millions centimes et il ne lui reste que 08 jours. svp ceux ou celles qui puisse l'aider au moins avec une somme modeste. moi je me dis comment ils vont me croire?la reponse:vous pouvez contactez son mari ou ses parents et le versement s'effectue dans son proppre compte ccp. baraka alaho fikoum wa jazakoum allaho khairen. envoyez moi un mp je vous attend Je croyais que l'Algérie donnait des prises en charge pour ce genre d'interventions...Et dire que la médecine algérienne aurait pu être équivalente à celle des pays les plus avancés en la matière. Pleure Algérie sur tes enfants malades, pleure Algérie sur tes enfants qui se sont exilés et qui font bénéficier les pays étrangers de leurs sacrifices, pleure Algérie pour ceux qui ont été bafoués, spoliés, négligés, ignorés, méprisés, pleure pour tout ces gens sans espoir, qui se font engloutir par les flots pour avoir tenter d'échapper à l'ennui, au néant, pour enfin sombrer dans le néant... Désolé, mais je ne peux donner d'argent pour venir en aide à cette personne en supposant que cette histoire soit vraie... Désolé d'être sceptique... Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ATTENTION A L'ARNAQUE QUAND MEME !!! Citer Link to post Share on other sites
saphira 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Transcription livret de famille algerien en France Salam ahleykoum a tous, voila je suis francaise d'origine algerienne je me suis mariée en Algerie le 30 mai 2010 il m'on donné le livret de famille algerien et pour que mon mari puisse faire son visa et venir en France inchallah je doit avoir le livret de famille francais mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire pour l'avoir. Pouvez vous m'aidez SVP et bien m'expliquer les démarches a entreprendre, je vous remercie Barakallah ofikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ChereAlgerie, as tu des nouvelles as nous donner ? Positives je l'espere...? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ChereAlgerie, as tu des nouvelles as nous donner ? Positives je l'espere...? Pourquoi qu'est-ce qu'elle a ? inchalah kheir ya Rabbi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts