Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya lkhawa, j'espère que la patiente dont il est question va guérir de son mal n'challah.

Aujourd'hui je voudrais parler de notre cancer nous les algériens qui nous range et nous ridiculise devant les nations: El hogra. Aujourd'hui, vers 10h 30 du matin, un pére de famille algéro-français(car je l'ai vu avec sa carte d'identité française expliquer aux flics) s'est fait tabasser comme une bête par le consul d'algérie de vitry sur seine et deux de ses sbires. le pauvre père avait la joue griffée. M^me la police n'a rien pu faire car il lui est interdit d'ccéder au consulat. Nous étions effarés, m^me les flics n'en croyaient pas leurs yeux. Tout ce qu'ils ont proposé au père tabassé devant sa femme et ses enfants et devant une autre famille aussi, c'est de voir avec leur officier et porter plainte au commissariat. Après coup, tous et toutes nous étions effarés par un geste pareil. Un consul qui se comporte de la sorte sa place est dans centre psychiatrique. Il est la honte de notre cher pays. Et après, on demande pourquoi la france nous voit d'un mauvais oeil. J"ai honte pour mon pays.

Modération: Vous avez la possibilité d'ouvrir votre propre topic, Ne polluez pas celui des autres. Merci.

bonjour,

le consul qui tappe, c'esta l'image du pouvoir qu'il represente

180 million waw desolé mais pour cette somme jveu bien avoir un cancer excusez moi mais depourvue de sentiment mais belle arnaque comeme si ce cancer savais ce quil vaut .......... comeme

salamou alikoum

si tu peux apporter de l'aide a cette personne vas y fais le et allah te recompensera, reste pour l'authenticité de ça tu peux aller chez elle.

mais arrette de d'accuser les gens sans preuves et hadi denya ça peut arriver a tout le monde.salam

Je suis desolé pour les propos de ajzbaltimore, mais sincerement je suis vraiement embarassé à l'idée d'etre impuissant devant un tel cas de detresse!

nous sommes de tt coeur avec vous et que dieu lui vienne en aide

Je suis desolé pour les propos de ajzbaltimore, mais sincerement je suis vraiement embarassé à l'idée d'etre impuissant devant un tel cas de detresse!

nous sommes de tt coeur avec vous et que dieu lui vienne en aide

amine ya rabbi.merci mon frere.

Quelle que soit la somme d argent que quelqu'un un peut offrir a un malade ,1000 DA,10000 DA,ou plus ?certes c est très nécessaire de nos jour,mais Tout L ARGENT DU MONDE NE PEUT ÉGALER UNE PIEUSE PENSÉE POUR CE PAUVRE MALADE SOUFFRANT..SUR SON LIT...(IL N EST ŒUVRE MÉDECINE COMPLÈTE,QUE CELUI QUI CONSOLE TOUJOURS,SOULAGE SOUVENT..ET GUÉRIE PARFOIS) dieu est a tes cotes,il t enttend,il faut prier...z.Mohamed

salam

envoie le message sur youtube,un certain elias 2033uk a reussi a reunir la somme de 100000 usd pour un enfant mounib.etun autre Abderahmane tous deux ont ete gueris el hamdoullilah grace a la generosité des dz youtubers rabbi yerzakhoum inchallah

Demander de largent

Quelle que soit la somme d argent que quelqu'un un peut offrir a un malade ,1000 DA,10000 DA,ou plus ?certes c est très nécessaire de nos jour,mais Tout L ARGENT DU MONDE NE PEUT ÉGALER UNE PIEUSE PENSÉE POUR CE PAUVRE MALADE SOUFFRANT..SUR SON LIT...(IL N EST ŒUVRE MÉDECINE COMPLÈTE,QUE CELUI QUI CONSOLE TOUJOURS,SOULAGE SOUVENT..ET GUÉRIE PARFOIS) dieu est a tes cotes,il t enttend,il faut prier...z.Mohamed

a mon avis vous devez vous adresser a la presidence mouradia demandant a mr Bouteflika une aide peut etre il sera charitable de vous envoyer un ,lingo de la mine D'OR de Tamanrasset des 1500 kg qu'ils font extraire chaque mois les touaregs aussi son maladeS

Desolé admino de ne pas demander l'autorisation.

je m'adresse a tous et a toutes

la fille Hajaj.M de tizi ouzou hospitalisé en tunisie va etre operée pour un cancer afin de mettre une prothese.cette operation coute presque 180 millions centimes et il ne lui reste que 08 jours.

svp ceux ou celles qui puisse l'aider au moins avec une somme modeste.

moi je me dis comment ils vont me croire?la reponse:vous pouvez contactez son mari ou ses parents et le versement s'effectue dans son proppre compte ccp.

baraka alaho fikoum wa jazakoum allaho khairen.

envoyez moi un mp je vous attend

Je croyais que l'Algérie donnait des prises en charge pour ce genre d'interventions...Et dire que la médecine algérienne aurait pu être équivalente à celle des pays les plus avancés en la matière. Pleure Algérie sur tes enfants malades, pleure Algérie sur tes enfants qui se sont exilés et qui font bénéficier les pays étrangers de leurs sacrifices, pleure Algérie pour ceux qui ont été bafoués, spoliés, négligés, ignorés, méprisés, pleure pour tout ces gens sans espoir, qui se font engloutir par les flots pour avoir tenter d'échapper à l'ennui, au néant, pour enfin sombrer dans le néant... Désolé, mais je ne peux donner d'argent pour venir en aide à cette personne en supposant que cette histoire soit vraie... Désolé d'être sceptique...

• 2 weeks later...

Transcription livret de famille algerien en France

Salam ahleykoum a tous,

voila je suis francaise d'origine algerienne je me suis mariée en Algerie le 30 mai 2010 il m'on donné le livret de famille algerien et pour que mon mari puisse faire son visa et venir en France inchallah je doit avoir le livret de famille francais mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire pour l'avoir.

Pouvez vous m'aidez SVP et bien m'expliquer les démarches a entreprendre, je vous remercie

Barakallah ofikoum