Jump to content

Recommended Posts

ATTENTION A L'ARNAQUE QUAND MEME !!!

oui c'est vrai, quand on demande de l'argent comme ça pour telle ou telle cause sur le net , faites gaffe ça sent l'arnaque, , la personne a beau dire demander à sa famille , , souvent c'est un groupe de personnes complices ...

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est vrai, quand on demande de l'argent comme ça pour telle ou telle cause sur le net , faites gaffe ça sent l'arnaque, , la personne a beau dire demander à sa famille , , souvent c'est un groupe de personnes complices ...

non monsieur ce n'est pas ça vous avez tort la puisque cette femme s'est deja fait operer a la tunisie et alhamdoulilah avec succes et elle est gueri maintenant.

a propos de soidisant arnaque je pense que si on veut on peut.

alors si tu es en algerie alors tu oeux te rendre chez chez sa famille sinon un intermediaire ou autre solution.

bref on peut se faire arnaquer sur le net mais n'empeche d'aider les gens a surmonter une dificulté.

merci

• 3 weeks later...
Desolé admino de ne pas demander l'autorisation.

je m'adresse a tous et a toutes

la fille Hajaj.M de tizi ouzou hospitalisé en tunisie va etre operée pour un cancer afin de mettre une prothese.cette operation coute presque 180 millions centimes et il ne lui reste que 08 jours.

svp ceux ou celles qui puisse l'aider au moins avec une somme modeste.

moi je me dis comment ils vont me croire?la reponse:vous pouvez contactez son mari ou ses parents et le versement s'effectue dans son proppre compte ccp.

baraka alaho fikoum wa jazakoum allaho khairen.

envoyez moi un mp je vous attend

alors coment c est deroule l operation??

• 2 weeks later...