PGS2007 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Prière m'aider ,je suis a la recherche de MENOPURE injection très urgent pour suite des soins ,je suis prête a payer il me faut quatre boite de 5 injections voila mon Tel 0770 458 118 Urgent avant jeudi SVP QUE DIEU SOIT AVEC VOUS ET MERCI Citer Link to post Share on other sites
Tchina 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Salam ! Tu habites dans quelle ville?? Citer Link to post Share on other sites
kevin3383 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Looking forward to your updates! ! ! Citer Link to post Share on other sites
fleur92 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour Moi j'ai du MENOPUR mais le message date de 2010 TEL 06 72 30 33 87 Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est quoi MENOPURE ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est quoi MENOPURE ??? ménotropine ( hormone utilisée en injectable dans les cas de stérilités ) ^^ Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est pas vrai !!! stérilité homme ou femme ? mon frère est marié depuis 4 ans et il n'a toujours pas d'enfants. les médecins disent qu'il est stérile, mais si ce truc est efficace, je serrai ravie de l'avoir. dis-moi PGS, tu l'a déjà essayé ? ça marche au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est pas vrai !!! stérilité homme ou femme ? mon frère est marié depuis 4 ans et il n'a toujours pas d'enfants. les médecins disent qu'il est stérile, mais si ce truc est efficace, je serrai ravie de l'avoir. dis-moi PGS, tu l'a déjà essayé ? ça marche au moins O_o ! non !....tu parles sérieusement ?!! Et bah pour répondre à ta question le ménopure est utilisé dans la stérilité des femmes et des hommes. La stérilité c'est tout un domaine de pathologie, y' en a plusieurs causes et plusieurs traitements, on utilise pas un médicament suite un conseil ou parce qu’il était efficace chez un autre patient !!!! encore moins une telle injection !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 si tu étais dans un cas pareil, tu aurais fais la même chose. lorsqu'on a tout essayé, on ne fais plus la différence entre les médicaments, crois-moi, pour vu que ça marche Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 EN FRANCE UNE BOITE COUTE 1250 EUROS C EST VERIDIQUE PRISE EN CHARGE PAR LA SECURITE SOCIALE PAR CONTRE DES L INJECTION IL FAUT IMPERATIVEMENT EFFECTUER UNE ECHOGRAPHIE DES OVAIRE CAR UN OVAIRE PEUX ECLATER ET S EST TRES GRAVE ATTENTION SOUS SURVEILLANCE MEDICAL SANS OUBLIER LES POUSSES D ACNES ET DE PRISE DE POIDS Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 solutions qui se pratiquent en France la plus simple, adresser une ordonnance en votre nom avec la posologie à un parent qui ira se servir dans une pharmacie demander à une amie d'aller en consultation , sous votre nom et dire à un toubib qu'elle est stérile et que son gynéco lui recommande le ménopur, non disponible en Algérie. La prescription obtenue, retour en pharmacie. sans ordonnance , c'est plus galère. Il faut trouver un pharmacien qui accepte de vendre le médicament , sous le manteau. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est un médicament qui se doit d'être pris sous surveillance médicale. Les effets secondaires sont nombreux. On ne peut pas s'injecter cela sans consulter et passer des tests régulièrement dont voici une liste: Menopur – Emplois, Effets secondaires, Interactions - Médicaments - Canoë Santé Ma fille a subi deux séries de traitements dans le cadre de conception in vitro et elle était devenue agressive, irritable, hypersensible, avait pris du poids, perdu beaucoup de cheveux etc. Cependant, à la cessation du traitement, tout est redevenu comme avant. Elle était suivie à toutes les semaines et subissait des échographies aux 2 semaines. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est un médicament qui se doit d'être pris sous surveillance médicale. Les effets secondaires sont nombreux. On ne peut pas s'injecter cela sans consulter et passer des tests régulièrement dont voici une liste: Menopur – Emplois, Effets secondaires, Interactions - Médicaments - Canoë Santé Ma fille a subi deux séries de traitements dans le cadre de conception in vitro et elle était devenue agressive, irritable, hypersensible, avait pris du poids, perdu beaucoup de cheveux etc. Cependant, à la cessation du traitement, tout est redevenu comme avant. Elle était suivie à toutes les semaines et subissait des échographies aux 2 semaines. ma cousine a aussi pris des hormones et elle a eu les memes effets secondaires et pourtant, de ce que sa mere nous a dit, ca n est pas elle qui avait un souci mais son mari possible que ce soit un mensonge, chez nous, on a des hontes etranges mais possible que ce soit vrai, aussi, que si c est ''faible'' chez le mari, on fait en sorte que chez la femme ca soit super efficace bref, tout ca, pour dire qu on joue pas aux apprentis medecins, en avalant n importe quoi ok, pour l envie terrible d avoir un enfant, mais si c est pour se bousiller la sante, surtout quand on vit dans un pays ou meme la sterilite est difficile a traiter, faut etre un peu dingue Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ma cousine a aussi pris des hormones et elle a eu les memes effets secondaires et pourtant, de ce que sa mere nous a dit, ca n est pas elle qui avait un souci mais son mari possible que ce soit un mensonge, chez nous, on a des hontes etranges mais possible que ce soit vrai, aussi, que si c est ''faible'' chez le mari, on fait en sorte que chez la femme ca soit super efficace bref, tout ca, pour dire qu on joue pas aux apprentis medecins, en avalant n importe quoi ok, pour l envie terrible d avoir un enfant, mais si c est pour se bousiller la sante, surtout quand on vit dans un pays ou meme la sterilite est difficile a traiter, faut etre un peu dingue C'est possible car c'était également le cas de mon gendre. Sa quantité de spermatozoides était en nombre insuffisant. On lui a donné une diète spéciale: pas d'alcool, pas de sucres raffinés, beaucoup de légumes, eau et exercices. Les hormones pour la femme est dans le but de multiplier et renforcer les ovules afin qu'elles résistent à l'accouplement et au développement in vitro et augmenter le nombre d'embryons viables transplantables. A noter que ma fille est devenue enceinte naturellement... deux mois après son dernier echec de transplantation in vitro...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 C'est possible car c'était également le cas de mon gendre. Sa quantité de spermatozoides était en nombre insuffisant. On lui a donné une diète spéciale: pas d'alcool, pas de sucres raffinés, beaucoup de légumes, eau et exercices. Les hormones pour la femme est dans le but de multiplier et renforcer les ovules afin qu'elles résistent à l'accouplement et au développement in vitro et augmenter le nombre d'embryons viables transplantables. A noter que ma fille est devenue enceinte naturellement... deux mois après son dernier echec de transplantation in vitro...... c etait bien ca ;) oui, je me souviens de l histoire de la petite Camille Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 solutions qui se pratiquent en France la plus simple, adresser une ordonnance en votre nom avec la posologie à un parent qui ira se servir dans une pharmacie demander à une amie d'aller en consultation , sous votre nom et dire à un toubib qu'elle est stérile et que son gynéco lui recommande le ménopur, non disponible en Algérie. La prescription obtenue, retour en pharmacie. sans ordonnance , c'est plus galère. Il faut trouver un pharmacien qui accepte de vendre le médicament , sous le manteau. J'aime, J aime à mourir ton conseille de sorcier, et tous cela sans fondement médical ... heureusement que ton dieu ne délivre pas d'ordonnance. Pauvre de nous.:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts