ninaroza 1 201 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 C'est la tête Dans la tête Tes idées Edulcorées Te font croire Beau miroir A la vie Sans soucis… Mais c’est faux Un rideau Entre toi Et tes choix Car au fond De ton front C’est le noir Le brouillard… Tu t’enfumes, T’embitumes, T’assombris, T’abrutis, Lentement Mais sûrement Perds l’amour Deviens sourd… C’est l’idée Erronée Que les joints Ça fait rien Qui un jour Par humour T’a poussé A fumer… L’euphorie Qui suivit, Fausse vie, T’a séduit Et encore Vers la mort T’as fumé Sans ciller … Aujourd’hui Plein d’ennuis Tu te dis « Beurk la vie » Et tu fumes D’amertume… Ne vois-tu pas Mon ami, toi, Que c’est le joint Qui te maintien ? La tête en bois Tu te sens las, Les rêves partis, Le futur gris… Ce n’est pas rien Le shit, les joints Tu le sais bien T’es un gars bien. Alors arrête, Remonte la tête, Promène-toi, Regarde-moi, Je suis tout prêt A tes côtés A la fin Je dis « ASSEZ ! » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts