Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 différent selon les personnes, il peut s'avérer être un véritable atout tout comme il peut être une arme d'autodestruction massive pour celui qui n'en maîtrise pas l'art et la manière... Vous en pensez quoi ? Croyez vous que la réponse récurrente "c'est pour rigoler" que certaines personnes vous servent en guise d'excuse soit légitime et acceptable ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Si on rigole tous alors là c'est légitime...mais s'en servir des autres comme exemples pour en faire rigoler d'autres surtout si les concernés sont bel et bien présents alors là c'est de la foutaise ...c'est de la provocation .. Slt OMbre ...Oh pardon ambr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 différent selon les personnes, il peut s'avérer être un véritable atout tout comme il peut être une arme d'autodestruction massive pour celui qui n'en maîtrise pas l'art et la manière... Vous en pensez quoi ? Croyez vous que la réponse récurrente "c'est pour rigoler" que certaines personnes vous servent en guise d'excuse soit légitime et acceptable ? En tout cas, on ne peut pas dire que tu l'as... meme si j'apprécie quand meme ta façon de voir les choses! Est ce peut etre le coté de l'ombre qu'on ne connait pas encore? Je ne demande qu'a voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 différent selon les personnes, il peut s'avérer être un véritable atout tout comme il peut être une arme d'autodestruction massive pour celui qui n'en maîtrise pas l'art et la manière... Vous en pensez quoi ? Croyez vous que la réponse récurrente "c'est pour rigoler" que certaines personnes vous servent en guise d'excuse soit légitime et acceptable ? En tout cas, nous les algeriens on est trés forts dans l'auto-dérision. A-t-on jamais vu un peuple autant rire de sa misère :confused: .... :D Nous les algériens ?!! ... Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Si on rigole tous alors là c'est légitime...mais s'en servir des autres comme exemples pour en faire rigoler d'autres surtout si les concernés sont bel et bien présents alors là c'est de la foutaise ...c'est de la provocation .. Slt OMbre ...Oh pardon ambr :D salut.. lol ben voilà c'est ça... certains prennent un malin plaisir à se foutre d'une personne en se cachant derrière un soit disant humour... et là c'est carrément nul je trouve... et si la personne concernée justement s'amusait à faire pareil, elle pourrait faire très mal mais la différence entre une personne "bonne" et une autre c'est justement qu'elle sait qu'elle peut faire mal mais ne le fait pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 En tout cas, on ne peut pas dire que tu l'as... meme si j'apprécie quand meme ta façon de voir les choses! Est ce peut etre le coté de l'ombre qu'on ne connait pas encore? Je ne demande qu'a voir! ta réaction te trahit... dommage je te croyais plus intelligent(e)... :rolleyes: je lance un sujet sur l'humour et tu y vois autre chose... vois tu mon poste comme une riposte ? Mais à quoi ? je me demande... j'aurais pu ouvrir un sujet sur les coqs d'Alaska tu sais... intéressante ta réponse je dois avouer... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'ai la réponse à ma question... je vous laisse débattre sur ce sujet somme toute très intéressant... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ta réaction te trahit... dommage je te croyais plus intelligent(e)... :rolleyes: je lance un sujet sur l'humour et tu y vois autre chose... vois tu mon poste comme une riposte ? Mais à quoi ? je me demande... j'aurais pu ouvrir un sujet sur les coqs d'Alaska tu sais... intéressante ta réponse je dois avouer... Vois tu, toi par contre t'es à la hauteur de ce que je pense de toi. Sans forcement avoir cet "humour" dont tu parles, t'as toujours su me tiré un petit sourire en te lisant! Dommage que je ne sois pas si intelligent, mais heureusement que j'ai un avis sur la question^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Vois tu, toi par contre t'es à la hauteur de ce que je pense de toi. Sans forcement avoir cet "humour" dont tu parles, t'as toujours su me tiré un petit sourire en te lisant! Dommage que je ne sois pas si intelligent, mais heureusement que j'ai un avis sur la question^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laisse moi savourer cet instant tu veux... :drinks_wine: si j'étais pas crevée et défoncée de partout je sauterais de joie... :D on dit que la grande victoire est faite de petites victoires.... aller tchin tchin au sélecto :beer_smile: j'aimerais rectifier une chose que j'ai dite plus haut... t'es intelligent mais tu me sous-estimes... faut pas, des fois je peux être une sorcière, faut pas croire que je suis toujours naïve et gentille etc... bon ok des fois j'ai des réactions digne de la reine des c*onnes mais ça c'est quand j'hyperventile et que mon cerveau manque d'oxygène ou bien que je m'en fiche tout simplement et donc je mets pas ma tête en marche... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Et tu ne veux pas nous la faire partager ??? :rolleyes: non mais dis donc... ça vous regarde pas... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laisse moi savourer cet instant tu veux... :drinks_wine: si j'étais pas crevée et défoncée de partout je sauterais de joie... :D on dit que la grande victoire est faite de petites victoires.... aller tchin tchin au sélecto :beer_smile: j'aimerais rectifier une chose que j'ai dite plus haut... t'es intelligent mais tu me sous-estimes... faut pas, des fois je peux être une sorcière, faut pas croire que je suis toujours naïve et gentille etc... bon ok des fois j'ai des réactions digne de la reine des c*onnes mais ça c'est quand j'hyperventile et que mon cerveau manque d'oxygène ou bien que je m'en fiche tout simplement et donc je mets pas ma tête en marche... Je ne pourrai que savourer cette victoire avec toi, j'ai eu enfin droit a ce coté obscure que je ne connaissais pas de toi. C'est la première fois que je te vois sourire à pleines dents lol. A ta santé, en espérant te voir toujours aussi joyeuse^^ PS: ne sous estime pas mon estime pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Je ne pourrai que savourer cette victoire avec toi, j'ai eu enfin droit a ce coté obscure que je ne connaissais pas de toi. C'est la première fois que je te vois sourire à pleines dents lol. A ta santé, en espérant te voir toujours aussi joyeuse^^ PS: ne sous estime pas mon estime pour toi! ça marche... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ok ghoooo ne te fâche pas :confused: :D j'aime mieux ça... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :hug: :) :60::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts