Jump to content

Est-il halal de fréquenter ce forum pendant le Ramadan ?

Recommended Posts

derniere nouvelle : on va fermer le topic "1 2 3 4 5 ... bisou" durant le ramadhan

ne garder que la rubrique "islam"

les filles ne se connecterons que moutahajibat

les faiste viendront wadyine ?

on ouvriras un topic "tarawih"

et pkoi pas un topic "zlabia"

soyons serieux ! :bawling:

:mdr::mdr:

tu m'as tué de rire!!!!!!!!!!trop fort!

jveux bien participer au topic zlabiya et qalb el louz moi :D

Salut les amis, je suis de retour.

Qui parle de hlal et hram devrait parler du bien et du mal.Au mois de Ramadhan on doit penser à plus aider , à mieux communiquer et à mieux réeussir dans ses actions.Si ce forum pourrait servir à consoler certains, à aider d'autres,à ouvrir des portes d'espoir pour les plus desespérés, pourquoi ne pas faire autant au mois de Ramadhan.Certes les sujets doivent être sérieux et les discussions engagées dans la droiture, mais à mon humble avis celà devait l'être le restant de l'année.Qui est pou et qui est contre?

Salut les amis, je suis de retour.

Qui parle de hlal et hram devrait parler du bien et du mal.Au mois de Ramadhan on doit penser à plus aider , à mieux communiquer et à mieux réeussir dans ses actions.Si ce forum pourrait servir à consoler certains, à aider d'autres,à ouvrir des portes d'espoir pour les plus desespérés, pourquoi ne pas faire autant au mois de Ramadhan.Certes les sujets doivent être sérieux et les discussions engagées dans la droiture, mais à mon humble avis celà devait l'être le restant de l'année.Qui est pou et qui est contre?

Moi je pense que les photos de femmes nue doivent être censurées en raison de menaces qu'elles pressentent sur l'esprit du bon jeuneur, on ne peut voir sans fantasmer et imaginer des scènes.

Je suis d'accord

Guest Paprickaa
Moi je pense que les photos de femmes nue doivent être censurées en raison de menaces qu'elles pressentent sur l'esprit du bon jeuneur, on ne peut voir sans fantasmer et imaginer des scènes.

Je suis d'accord

On va tous mettre des chatons pour le ramadhan :04: au moins aucun risque de tentation, de toute façon pendant le ramadhan j'espère ne pas avoir à venir sur fa