mamidovitch 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 vs n'avez pas d'expérience, au premier temps tt le monde est gentil avec toi, c'est qu'on essaie de te faire croire,et cela juste pour savoir ton identité et après ....je te laisse voire je suis cadre d'état la vie n'est pas facile avec ces zigoto . .......il faut être un bon croyant..et avoir confiance au tt puissant Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 merci pour les conseils, en tous cas je vais tenter ma chance, et le reste 3la rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bonsoir, Si c'est votre premier boulot, pourquoi pas, vous allez acquérir une expérience, même si le salaire n'est pas terrible. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bonsoir, Si c'est votre premier boulot, pourquoi pas, vous allez acquérir une expérience, même si le salaire n'est pas terrible. Bonne chance. ce n'est pas mon premier boulot a vrai dire, je travaille actuellement dans le secteur privé et dans un autre domaine que le mien, je cherche à changer mon travail, enfin j'ai toutes les raisons pour quitter. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 vs avez kel diplome Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts