pink floyd 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c`est l`ete et les gens vont a la mer pour la journée ou louent des bungalows pour 10 jours ou 1 mois, beaucoup de connaissances se font la bas amicales ou amoureuses. que pensez vous des histoires d`amour qui se lient a la mer, existent elle reelement? et meme si elle existent durent elles souvent ou ne sont elles qu`ephemere? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c`est l`ete et les gens vont a la mer pour la journee ou louent des bingalows pour 10 jours ou 1 mois, beaucoup de connaissances se font la bas amicales ou amoureuses. que pensez vous des histoires d`amours qui se lient a la mer, existent elle reelement? et meme si elle existent durent elles souvent ou ne sont elles qu`ephemere? ça dépend mais en général ça ne dure pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Seul sur le sable les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras, a cent mille lieues de moi :D Pardon c'était trop tentant Pinkly :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Seul sur le sable les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras, a cent mille lieues de moi :D Pardon c'était trop tentant Pinkly :D ca ne fais rien pap;) question pollution je suis tres cool Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 une personne en vacance est trés différente de ce qu'elle est dans la vie de tous les jours. par conséquent la relation n'a qu'une infime chance de tenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c`est l`ete et les gens vont a la mer pour la journée ou louent des bungalows pour 10 jours ou 1 mois, beaucoup de connaissances se font la bas amicales ou amoureuses. que pensez vous des histoires d`amour qui se lient a la mer, existent elle reelement? et meme si elle existent durent elles souvent ou ne sont elles qu`ephemere? Coucou Pink kirak, labesse ? Je ne pense pas que les amours d'étés dure très longtemps, ça ne durera que le temps d'un été, le temps de s'amuser en fait et après tout le monde se sépare :/. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c`est l`ete et les gens vont a la mer pour la journée ou louent des bungalows pour 10 jours ou 1 mois, beaucoup de connaissances se font la bas amicales ou amoureuses. que pensez vous des histoires d`amour qui se lient a la mer, existent elle reelement? et meme si elle existent durent elles souvent ou ne sont elles qu`ephemere? oui elle existent :D et peut être elles dure peut être non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 En général à la plage avec le soleil et les corps à moitié dénudés ce sont plus les hormones qui parlent, pas le coeur, et encore moins le cerveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts