Jump to content

Quelles lois doit on abroger du code de la famille?

Recommended Posts

on peut voir les choses comme ça, c'est vrai il faut laisser les gens qui doivent être sauvés au milieu de la flotte dans un bateau qui coulent , c'est très logique, je rajouterai logique très masculine aussi faire d'eux mêmes des héros :)....j'aurai aimé cette version: il faut éloigner le danger :mdr:

ah non je pense qu'on a pas la meme logique

un bateau moins lourd resterai plus longtemps sur la surface le temps que les secours arrives :D

gagner du temps pour perdre des hommes, la mort n'attend pas :04:

"la mort n'attend pas"

ça à l'air de te réjouir mais sérieusement peux tu admettre que c'est un geste noble que des hommes sacrifies leurs vies pour sauver des femmes et des enfants

"la mort n'attend pas"

ça à l'air de te réjouir mais sérieusement peux tu admettre que c'est un geste noble que des hommes sacrifies leurs vies pour sauver des femmes et des enfants

je ne me réjouis pas des malheurs....je trouve effectivement noble qu'un être humain puisse avoir assez de courage pour faire passer la vie des autres avant la sienne s'il n'en a pas le choix, comme je trouve noble égallement qu'en sauvant sa vie, cette personne pense à la vie des autres...évidemment, il s'agit là d'humanité et non le fait d'être un homme ou une femme pour moi c'est la même chose

je ne me réjouis pas des malheurs....je trouve effectivement noble qu'un être humain puisse avoir assez de courage pour faire passer la vie des autres avant la sienne s'il n'en a pas le choix, comme je trouve noble égallement qu'en sauvant sa vie, cette personne pense à la vie des autres...évidemment, il s'agit là d'humanité et non le fait d'être un homme ou une femme pour moi c'est la même chose

oui ms ces hommes qui le font du coup sans vouloir etre sexiste c toi meme qui me donne le point ta vue comment g gagné :04:

Selon vous et surtout en Justifiant et surtout PAS DE POLLUTION, CE TOPIC EST PAS DE DRAGUE

Quelles seraient les lois qu´il faut abolir en urgence dans notre code de la famille? Pourquoi? Comment procéder? Par lequelles remplacer?

On devrait

... abroger

... toutes les lois

oui ms ces hommes qui le font du coup sans vouloir etre sexiste c toi meme qui me donne le point ta vue comment g gagné :04:

ah d'accord c'était un jeu...je pensais que c'étais un débat, mes félicitations...quoique quand tu dis ces hommes qui le font du coup sans vouloir être sexiste !!! je ne saisie pas dutout ce que tu veux dire..d'une part c'est une loi et d'une autre part c'est spontanné ....pfff muy dificil!!!

bravo en tout cas tu as gagné le droit d'attendre les secours au milieu de la mer en pensant que tu es un héros pas sexiste :mdr:

ah d'accord c'était un jeu...je pensais que c'étais un débat, mes félicitations...quoique quand tu dis ces hommes qui le font du coup sans vouloir être sexiste !!! je ne saisie pas dutout ce que tu veux dire..d'une part c'est une loi et d'une autre part c'est spontanné ....pfff muy dificil!!!

bravo en tout cas tu as gagné le droit d'attendre les secours au milieu de la mer en pensant que tu es un héros pas sexiste :mdr:

mdrrrrr non sérieusement tu pensée que j'étais sérieux

c t de l'humour dès le début ya aucune lois de la protection civiles qui stipule ça

Toutes les lois

... ne laisser

... que la loi du plus fort

encourager le grand retour de la loi de la jungle...eh bien réjouis toi c'est le cas plus personne ne respecte la loi, le splus fort font ce qu'ils veulent, on opprime les minorités, l'Algérie est entrain de subir la loi du plus fort, du plus riche, du plus corrompu, on a même pas besoin d'abroger les lois on peu juste les transgresser et la faire appliquer aux plus faibles..

encourager le grand retour de la loi de la jungle...eh bien réjouis toi c'est le cas plus personne ne respecte la loi, le splus fort font ce qu'ils veulent, on opprime les minorités, l'Algérie est entrain de subir la loi du plus fort, du plus riche, du plus corrompu, on a même pas besoin d'abroger les lois on peu juste les transgresser et la faire appliquer aux plus faibles..

Voila

... comme ca

... les Algeriens apprendront

... a se defendre contre les abus

... des houkoumistes

• 10 months later...

laché par ma femme

53 ans, marié depuis 24 ans, 4 enfants (16, 18, 21 et 23 ans), après une dispute que ma femme a provoqué, ma femme quitte le domicile en mon absence en demandant le KHOL'A, en m'abandonnant moi et les enfants. Elle loue un studio prés de Zeralda, et ne dit à personne où elle se trouve. Elle était suivie par un psychiatre pour dépression légère depuis 3 ans. La juge, bien que avertie de son état de dépressive, elle prononce le divorce que je ne veux pas admettre.

Voila ce qu'a fait le code la famille !! une destruction familliale signée par Bouteflika!!! Allah yal'anou !