stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 on peut voir les choses comme ça, c'est vrai il faut laisser les gens qui doivent être sauvés au milieu de la flotte dans un bateau qui coulent , c'est très logique, je rajouterai logique très masculine aussi faire d'eux mêmes des héros ....j'aurai aimé cette version: il faut éloigner le danger :mdr: ah non je pense qu'on a pas la meme logique un bateau moins lourd resterai plus longtemps sur la surface le temps que les secours arrives :D Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah non je pense qu'on a pas la meme logique un bateau moins lourd resterai plus longtemps sur la surface le temps que les secours arrives :D pendant que les autres sont déjà entrain de se réchaffer, don't forget it :04: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 pendant que les autres sont déjà entrain de se réchaffer, don't forget it :04: tkt on c'est que les secours arrives tjrs en retard d'ou le but de cette procédure de gagné du temps :04: Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tkt on c'est que les secours arrives tjrs en retard d'ou le but de cette procédure de gagné du temps :04: gagner du temps pour perdre des hommes, la mort n'attend pas :04: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 gagner du temps pour perdre des hommes, la mort n'attend pas :04: "la mort n'attend pas" ça à l'air de te réjouir mais sérieusement peux tu admettre que c'est un geste noble que des hommes sacrifies leurs vies pour sauver des femmes et des enfants Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 "la mort n'attend pas" ça à l'air de te réjouir mais sérieusement peux tu admettre que c'est un geste noble que des hommes sacrifies leurs vies pour sauver des femmes et des enfants je ne me réjouis pas des malheurs....je trouve effectivement noble qu'un être humain puisse avoir assez de courage pour faire passer la vie des autres avant la sienne s'il n'en a pas le choix, comme je trouve noble égallement qu'en sauvant sa vie, cette personne pense à la vie des autres...évidemment, il s'agit là d'humanité et non le fait d'être un homme ou une femme pour moi c'est la même chose Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je ne me réjouis pas des malheurs....je trouve effectivement noble qu'un être humain puisse avoir assez de courage pour faire passer la vie des autres avant la sienne s'il n'en a pas le choix, comme je trouve noble égallement qu'en sauvant sa vie, cette personne pense à la vie des autres...évidemment, il s'agit là d'humanité et non le fait d'être un homme ou une femme pour moi c'est la même chose oui ms ces hommes qui le font du coup sans vouloir etre sexiste c toi meme qui me donne le point ta vue comment g gagné :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Selon vous et surtout en Justifiant et surtout PAS DE POLLUTION, CE TOPIC EST PAS DE DRAGUE Quelles seraient les lois qu´il faut abolir en urgence dans notre code de la famille? Pourquoi? Comment procéder? Par lequelles remplacer? On devrait ... abroger ... toutes les lois Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui ms ces hommes qui le font du coup sans vouloir etre sexiste c toi meme qui me donne le point ta vue comment g gagné :04: ah d'accord c'était un jeu...je pensais que c'étais un débat, mes félicitations...quoique quand tu dis ces hommes qui le font du coup sans vouloir être sexiste !!! je ne saisie pas dutout ce que tu veux dire..d'une part c'est une loi et d'une autre part c'est spontanné ....pfff muy dificil!!! bravo en tout cas tu as gagné le droit d'attendre les secours au milieu de la mer en pensant que tu es un héros pas sexiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On devrait ... abroger ... toutes les lois abroger les lois ?? ou les articles de cette loi?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 abroger les lois ?? ou les articles de cette loi?? Toutes les lois ... ne laisser ... que la loi du plus fort Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah d'accord c'était un jeu...je pensais que c'étais un débat, mes félicitations...quoique quand tu dis ces hommes qui le font du coup sans vouloir être sexiste !!! je ne saisie pas dutout ce que tu veux dire..d'une part c'est une loi et d'une autre part c'est spontanné ....pfff muy dificil!!! bravo en tout cas tu as gagné le droit d'attendre les secours au milieu de la mer en pensant que tu es un héros pas sexiste :mdr: mdrrrrr non sérieusement tu pensée que j'étais sérieux c t de l'humour dès le début ya aucune lois de la protection civiles qui stipule ça Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Toutes les lois ... ne laisser ... que la loi du plus fort encourager le grand retour de la loi de la jungle...eh bien réjouis toi c'est le cas plus personne ne respecte la loi, le splus fort font ce qu'ils veulent, on opprime les minorités, l'Algérie est entrain de subir la loi du plus fort, du plus riche, du plus corrompu, on a même pas besoin d'abroger les lois on peu juste les transgresser et la faire appliquer aux plus faibles.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 encourager le grand retour de la loi de la jungle...eh bien réjouis toi c'est le cas plus personne ne respecte la loi, le splus fort font ce qu'ils veulent, on opprime les minorités, l'Algérie est entrain de subir la loi du plus fort, du plus riche, du plus corrompu, on a même pas besoin d'abroger les lois on peu juste les transgresser et la faire appliquer aux plus faibles.. Voila ... comme ca ... les Algeriens apprendront ... a se defendre contre les abus ... des houkoumistes Citer Link to post Share on other sites
MouMour 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 laché par ma femme 53 ans, marié depuis 24 ans, 4 enfants (16, 18, 21 et 23 ans), après une dispute que ma femme a provoqué, ma femme quitte le domicile en mon absence en demandant le KHOL'A, en m'abandonnant moi et les enfants. Elle loue un studio prés de Zeralda, et ne dit à personne où elle se trouve. Elle était suivie par un psychiatre pour dépression légère depuis 3 ans. La juge, bien que avertie de son état de dépressive, elle prononce le divorce que je ne veux pas admettre. Voila ce qu'a fait le code la famille !! une destruction familliale signée par Bouteflika!!! Allah yal'anou ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts