ytreza 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi je trouve que la femme est mineur ,laissez moi vous expliquer ,la femme doit être sous la tutelle de son parent ,frère; jusqu'au mariage ,puis après le mariage ,son mari ,oui c'est la religion ,mais je n'ai rien contre ce principe religieux,mais je suis contre l'utilisation de ce principe par notre société ,déjà j'aime pas le mot "servante" ,je suis désolé mais la femme n'est pas au service de ses envies et de ces besoins , elle fait même les petites choses de la vie qui peut faire,le dernier mot a l'homme ,l'homme qui conduit la voiture et pas la femme (je généralise pas,c'est minoritaire mais ça existe), je veux dire que l'homme amenuise la liberté de la femme et même sa valeur . En terminant entre homme et femme qui vivent ensemble et pour une vie sereine ,la femme demande à l'homme pour sortir (même si dans certains cas ,les hommes usent de leur pouvoir pour interdire et pour passer leur dernier mot ) mais n'empeche pour moi l'homme pourrait dire ou il va partir ou il va sortir ,c'est pas a sens unique,pour que la confiance règne . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts