Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Vous ne voulez tjr pas d'une Garde Rapprochée :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 attendez au moins que l'hotel de kadafi soit fiini parait c une merveille a lalla setti et on dit qu'il vient d'epouser une tlemcenienne haute gamme C'est des conneries kadafi n'a pas investi le moindre centime à tlemcen. il est juste venu faire des parties de chasse et il est reparti. Il y a bien 1 ou 2 hotels en construction. Il y en a un qui est enorme et moche. Ils vont etre utiles pour l'année 2011 mais apres ils vont chomer. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 C'est des conneries kadafi n'a pas investi le moindre centime à tlemcen. il est juste venu faire des parties de chasse et il est reparti. Il y a bien 1 ou 2 hotels en construction. Il y en a un qui est enorme et moche. Ils vont etre utiles pour l'année 2011 mais apres ils vont chomer. chiramel , va les faire remplir en lançant de temps à autre des invitations, façons comme une autre de développé le tourisme Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 C'est des conneries kadafi n'a pas investi le moindre centime à tlemcen. il est juste venu faire des parties de chasse et il est reparti. Il y a bien 1 ou 2 hotels en construction. Il y en a un qui est enorme et moche. Ils vont etre utiles pour l'année 2011 mais apres ils vont chomer. non c lui qui aconstruit le sheraton de lalla setti omrinette si tu veux prochain week end mereheba Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 chiramel , va les faire remplir en lançant de temps à autre des invitations, façons comme une autre de développé le tourisme :mdr: :mdr: Au les arrière pensée :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 non c lui qui aconstruit le sheraton de lalla setti C'est pas un sheraton, c'est une autre chaine d'hotellerie, et c'est pas kadafi ça tu peux me croire. Citer Link to post Share on other sites
Tlemcenia593 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom je m'ennuie a mourir, je suis devant le pc jour et nuit ,j'ai pensé a invité les filles de fa a tlemcen pour passer une journée a lala setti c'est formidable et biensure tout sera payé de ma part ,vous n'avez qu'acceoptez et j'aimerai bien en ramadhan pour celle qui habitent loin je me débrouille,elle peuvent passer la nuit chez moi que pensez les filles? Macha'Allah ma soeur !! Dommage que je vienne pas a hennaya cet été! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Macha'Allah ma soeur !! Dommage que je vienne pas a hennaya cet été! ah domage mais pas grave lorsque tu viens on se verra inchalah Citer Link to post Share on other sites
Tlemcenia593 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah domage mais pas grave lorsque tu viens on se verra inchalah Oui!! l'année prochaine surement incha'Allah!! lol et tu es de Tlemcen meme ? Qu'elle temps fait-il ?? Le bled me manque tropp!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Oui!! l'année prochaine surement incha'Allah!! lol et tu es de Tlemcen meme ? Qu'elle temps fait-il ?? Le bled me manque tropp!! il fait tres chaud plus que tu imagine la seule solution c'est port say lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: :mdr: Au les arrière pensée :D mais non, mais arrières pensées sont derrière moi :eat: (ne manger ni trop salé, ni trop gras :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mais non, mais arrières pensées sont derrière moi :eat: (ne manger ni trop salé, ni trop gras :D) Au lala qu’elle explication :huh: Je crois que vont mieux ne manger du tt :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salam les filles j'aurai adorée être avec vous mais dommage que je sois en Espagne c trop loin je voulais just dire a Chiramel que c'est tres sympa d'inviter des filles comme ça c tres gentil bises. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Salam les filles j'aurai adorée être avec vous mais dommage que je sois en Espagne c trop loin je voulais just dire a Chiramel que c'est tres sympa d'inviter des filles comme ça c tres gentil bises. domage ma soeur!!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 bon les filles le programe a changé pour des raison personelle on va retarder cette rencontre pour 15 septembre apres l'aid svp celle qui sont intéréssées me contact en mp pour echanger nos cordonés on commence inchalah par la rencon,tre d'oran chez ombrinette apres chez moi je dis bien rien que les filles Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bon les filles le programe a changé pour des raison personelle on va retarder cette rencontre pour 15 septembre apres l'aid svp celle qui sont intéréssées me contact en mp pour echanger nos cordonés on commence inchalah par la rencon,tre d'oran chez ombrinette apres chez moi je dis bien rien que les filles ok c bon Fhamna ..:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 ok c bon Fhamna ..:D sors de mùon topic techouf té meme pas invité:mad: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 sors de mùon topic techouf té meme pas invité:mad: ok lhadjjjjjjjja :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Merci Chiramel pour ton invitation,c'est très sympa de ta part, nous nous avons des tlemceniens qui travaille à EL-OUED ( sud est de l'algérie) ils sont très gentils et disciplinés, ils sont au début méfiant mais quand la confiance avec les gens s'établie ils deviennent les amis à ne plus oublier.Malheureusement je ne peux pas venir, j'assiste ma mère malade depuis de nombreuses années et je suis irremplacable, elle n'accepte personne pour s'occuper d'elle.Autrement je serais venu pour une demie journée au moins juste pour te saluer et te remercier pour cette idée géniale. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Merci Chiramel pour ton invitation,c'est très sympa de ta part, nous nous avons des tlemceniens qui travaille à EL-OUED ( sud est de l'algérie) ils sont très gentils et disciplinés, ils sont au début méfiant mais quand la confiance avec les gens s'établie ils deviennent les amis à ne plus oublier.Malheureusement je ne peux pas venir, j'assiste ma mère malade depuis de nombreuses années et je suis irremplacable, elle n'accepte personne pour s'occuper d'elle.Autrement je serais venu pour une demie journée au moins juste pour te saluer et te remercier pour cette idée géniale. ohhhh ma soeur allah yechafiha welah de tous coeur ned3ileha merci a toi khti Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 merci you are really a gentel woman! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mes pensées se tournent vers nos amis de FA hommes, il ne faut pas qu'ils se sentent marginalisés les pauvres petits, que dirieZ-vous d'une course footing sur le sable au mois de décembre à EL-OUED? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Mes pensées se tournent vers nos amis de FA hommes, il ne faut pas qu'ils se sentent marginalisés les pauvres petits, que dirieZ-vous d'une course footing sur le sable au mois de décembre à EL-OUED? ouvre un topic pour ca peut etre que ca leur donne l'envie ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ouvre un topic pour ca peut etre que ca leur donne l'envie ;) Soit XX...soit YY Pourquoi pas pour XY :love: comme ça je trouverai mon âme sœur tellement :rasta:attedndu :D ...pour le ramage :music_serenade: y a rien à dire sur les Women de FA ...à savoir le plummmmmmmmage :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Soit XX...soit YY Pourquoi pas pour XY :love: comme ça je trouverai mon âme sœur tellement :rasta:attedndu :D ...pour le ramage :music_serenade: y a rien à dire sur les Women de FA ...à savoir le plummmmmmmmage :D ahhhhhhhhhhhh ana contre la mixité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts