Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

attendez au moins que l'hotel de kadafi soit fiini

parait c une merveille a lalla setti

et on dit qu'il vient d'epouser une tlemcenienne haute gamme

C'est des conneries kadafi n'a pas investi le moindre centime à tlemcen. il est juste venu faire des parties de chasse et il est reparti.

Il y a bien 1 ou 2 hotels en construction. Il y en a un qui est enorme et moche. Ils vont etre utiles pour l'année 2011 mais apres ils vont chomer.

C'est des conneries kadafi n'a pas investi le moindre centime à tlemcen. il est juste venu faire des parties de chasse et il est reparti.

Il y a bien 1 ou 2 hotels en construction. Il y en a un qui est enorme et moche. Ils vont etre utiles pour l'année 2011 mais apres ils vont chomer.

chiramel , va les faire remplir en lançant de temps à autre des invitations, façons comme une autre de développé le tourisme

non c lui qui aconstruit le sheraton de lalla setti

omrinette si tu veux prochain week end mereheba

Guest milka
chiramel , va les faire remplir en lançant de temps à autre des invitations, façons comme une autre de développé le tourisme

:mdr: :mdr: Au les arrière pensée :D

salam alikom

je m'ennuie a mourir, je suis devant le pc jour et nuit ,j'ai pensé a invité les filles de fa a tlemcen pour passer une journée a lala setti c'est formidable et biensure tout sera payé de ma part ,vous n'avez qu'acceoptez et j'aimerai bien en ramadhan

pour celle qui habitent loin je me débrouille,elle peuvent passer la nuit chez moi

que pensez les filles?

Macha'Allah ma soeur !! Dommage que je vienne pas a hennaya cet été!

Guest milka
mais non, mais arrières pensées sont derrière moi :eat: (ne manger ni trop salé, ni trop gras :D)

Au lala qu’elle explication :huh:

Je crois que vont mieux ne manger du tt :closedeyes::D

Salam les filles j'aurai adorée être avec vous mais dommage que je sois en Espagne c trop loin je voulais just dire a Chiramel que c'est tres sympa d'inviter des filles comme ça c tres gentil bises.

domage ma soeur!!!!

bon les filles le programe a changé pour des raison personelle on va retarder cette rencontre pour 15 septembre apres l'aid svp celle qui sont intéréssées me contact en mp pour echanger nos cordonés

on commence inchalah par la rencon,tre d'oran chez ombrinette apres chez moi

je dis bien rien que les filles

bon les filles le programe a changé pour des raison personelle on va retarder cette rencontre pour 15 septembre apres l'aid svp celle qui sont intéréssées me contact en mp pour echanger nos cordonés

on commence inchalah par la rencon,tre d'oran chez ombrinette apres chez moi

je dis bien rien que les filles

ok c bon Fhamna ..:D

Merci Chiramel pour ton invitation,c'est très sympa de ta part, nous nous avons des tlemceniens qui travaille à EL-OUED ( sud est de l'algérie) ils sont très gentils et disciplinés, ils sont au début méfiant mais quand la confiance avec les gens s'établie ils deviennent les amis à ne plus oublier.Malheureusement je ne peux pas venir, j'assiste ma mère malade depuis de nombreuses années et je suis irremplacable, elle n'accepte personne pour s'occuper d'elle.Autrement je serais venu pour une demie journée au moins juste pour te saluer et te remercier pour cette idée géniale.

Merci Chiramel pour ton invitation,c'est très sympa de ta part, nous nous avons des tlemceniens qui travaille à EL-OUED ( sud est de l'algérie) ils sont très gentils et disciplinés, ils sont au début méfiant mais quand la confiance avec les gens s'établie ils deviennent les amis à ne plus oublier.Malheureusement je ne peux pas venir, j'assiste ma mère malade depuis de nombreuses années et je suis irremplacable, elle n'accepte personne pour s'occuper d'elle.Autrement je serais venu pour une demie journée au moins juste pour te saluer et te remercier pour cette idée géniale.

ohhhh ma soeur allah yechafiha welah de tous coeur ned3ileha

merci a toi khti

Mes pensées se tournent vers nos amis de FA hommes, il ne faut pas qu'ils se sentent marginalisés les pauvres petits, que dirieZ-vous d'une course footing sur le sable au mois de décembre à EL-OUED?

ouvre un topic pour ca peut etre que ca leur donne l'envie ;)

ouvre un topic pour ca peut etre que ca leur donne l'envie ;)

Soit XX...soit YY

Pourquoi pas pour XY :love: comme ça je trouverai mon âme sœur tellement :rasta:attedndu :D ...pour le ramage :music_serenade: y a rien à dire sur les Women de FA ...à savoir le plummmmmmmmage :D

Soit XX...soit YY

Pourquoi pas pour XY :love: comme ça je trouverai mon âme sœur tellement :rasta:attedndu :D ...pour le ramage :music_serenade: y a rien à dire sur les Women de FA ...à savoir le plummmmmmmmage :D

ahhhhhhhhhhhh ana contre la mixité:crazy: