mine 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Je viens je viens Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salam alikom je m'ennuie a mourir, je suis devant le pc jour et nuit ,j'ai pensé a invité les filles de fa a tlemcen pour passer une journée a lala setti c'est formidable et biensure tout sera payé de ma part ,vous n'avez qu'acceoptez et j'aimerai bien en ramadhan pour celle qui habitent loin je me débrouille,elle peuvent passer la nuit chez moi que pensez les filles? il fait trop chop à tilemcen :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 il fait trop chop à tilemcen :54: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 salam alikom je m'ennuie a mourir, je suis devant le pc jour et nuit ,j'ai pensé a invité les filles de fa a tlemcen pour passer une journée a lala setti c'est formidable et biensure tout sera payé de ma part ,vous n'avez qu'acceoptez et j'aimerai bien en ramadhan pour celle qui habitent loin je me débrouille,elle peuvent passer la nuit chez moi que pensez les filles? je serais venue avec plaisir... malheureusement je ne suis pas sur le territoire algérien à cette période de l'année... en tout cas, t'es généreuse! Allah yehafdek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 salam alikom je m'ennuie a mourir, je suis devant le pc jour et nuit ,j'ai pensé a invité les filles de fa a tlemcen pour passer une journée a lala setti c'est formidable et biensure tout sera payé de ma part ,vous n'avez qu'acceoptez et j'aimerai bien en ramadhan pour celle qui habitent loin je me débrouille,elle peuvent passer la nuit chez moi que pensez les filles? Je viendrais bien moi...deguisé en femme.....ça serait faire un remake du film Tootsie. On sait tous comment ce film s'est terminé!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts