Guest Nimos Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Oui vous aussi lecteurs de FA ne vous contentez pas seulement de lire et dire ah lá complétement d´accord ou lá pas du tout d´accord....ecrivez le et dites le mettez vos pensée on a tous quelque chose á aapprendre Moi j´ai essayé ce soir de démontrer qu´il suffit de se poser des questions pour mettre des topic intéressants (Du moins je les pense intéressants)..... Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Oui vous aussi lecteurs de FA ne vous contentez pas seulement de lire et dire ah lá complétement d´accord ou lá pas du tout d´accord....ecrivez le et dites le mettez vos pensée on a tous quelque chose á aapprendre Moi j´ai essayé ce soir de démontrer qu´il suffit de se poser des questions pour mettre des topic intéressants (Du moins je les pense intéressants)..... J'apprécis, merci nimos. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Oui vous aussi lecteurs de FA ne vous contentez pas seulement de lire et dire ah lá complétement d´accord ou lá pas du tout d´accord....ecrivez le et dites le mettez vos pensée on a tous quelque chose á aapprendre Moi j´ai essayé ce soir de démontrer qu´il suffit de se poser des questions pour mettre des topic intéressants (Du moins je les pense intéressants)..... mais toi aussi arretes de mettre un milliard de topic sans meme pas voir les commentaire et répondre comment on peux les lire tous? kol youm 03 topic intéréssant Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Oui vous aussi lecteurs de FA ne vous contentez pas seulement de lire et dire ah lá complétement d´accord ou lá pas du tout d´accord....ecrivez le et dites le mettez vos pensée on a tous quelque chose á aapprendre Moi j´ai essayé ce soir de démontrer qu´il suffit de se poser des questions pour mettre des topic intéressants (Du moins je les pense intéressants)..... Merci pour l'initiative qui a donné du punch au forum surtout discussion général ou ce dernier jour on avait l'impression d'être dans une coure de primaire ou une colonie de vacance j'avais même envisagè de ne plus me connecter comme c'était tellement limité et mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mais toi aussi arretes de mettre un milliard de topic sans meme pas voir les commentaire et répondre comment on peux les lire tous? kol youm 03 topic intéréssant Au risqué de surprendre je vais affirmer cela, l´intérêt n´est pas de participer il est d´apporter, en d´autre termes pas de faire monter son compteur de messages (Oú l´intérêt d´etre People sur FA ???) mais de mettre de bon topic et d´apporter á des topics, il est pas nécessaire d´intervenir sur tous mes topics mais d´intervenir en y apportant quelque chose de different. Encore une fois il faut hisser le niveau…..et ca je crois avoir démontrer qu´un seule personne peut déjà mettre des tpic qui souleve plus ou moins de l´intérêt alors je suis sur que beaucoup pourront y mettre des plus intéressants et surtout se concentrer sur un topic c á d faire une suite á un débat. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Au risqué de surprendre je vais affirmer cela, l´intérêt n´est pas de participer il est d´apporter, en d´autre termes pas de faire monter son compteur de messages (Oú l´intérêt d´etre People sur FA ???) mais de mettre de bon topic et d´apporter á des topics, il est pas nécessaire d´intervenir sur tous mes topics mais d´intervenir en y apportant quelque chose de different. Encore une fois il faut hisser le niveau…..et ca je crois avoir démontrer qu´un seule personne peut déjà mettre des tpic qui souleve plus ou moins de l´intérêt alors je suis sur que beaucoup pourront y mettre des plus intéressants et surtout se concentrer sur un topic c á d faire une suite á un débat. et c'est ce que je te demande tu nous pose des question et lorsque on répond tu dois intervenir toi aussi pas mettre trop de sujet et nous bouleverser au moins deux ou trois et on lance un débat bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 et c'est ce que je te demande tu nous pose des question et lorsque on répond tu dois intervenir toi aussi pas mettre trop de sujet et nous bouleverser au moins deux ou trois et on lance un débat bonne journée Ne t en fais pas mes réponses viennent toujours (Pmat en sait quelque chose):confused: Mes réponses sont disons plus logues que les commentaires car j dédie le temps pour cette tache mais j´avoue qu´en jettant un coup d´oeil (Je suis au boulot) ben je vois que beaucoup de chose évoluent juste avec quelques sujets....on voit de nouvelle tetes et de nouvelles reflexion des Post de plus de trois mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Oui vous aussi lecteurs de FA ne vous contentez pas seulement de lire et dire ah lá complétement d´accord ou lá pas du tout d´accord....ecrivez le et dites le mettez vos pensée on a tous quelque chose á aapprendre Moi j´ai essayé ce soir de démontrer qu´il suffit de se poser des questions pour mettre des topic intéressants (Du moins je les pense intéressants)..... me too ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts