Jump to content

comment se dabarasser des moustiques??

Recommended Posts

salam les amis

comme le titre indique, je ne parle pas de namous membre de FA :04: mais de moustique

malgré les pastille et tout mais on souffre:(

lah ikoun m3ak , les moustiques y a pas plus pire :confused:

De ce coter hamdoullah , ou je suis y a jamais eu de moustiques :04:

Il n'y a pas mieux que les pastilles en fait. Le probleme c'est qu'il y en a qui sont bidon. Il faut prendre une bonne marque. Sinon il y a une solution radicale c'est un appareil electrique qui émet une lumière (comme une sorte de néon qui brille beaucoup) qui attire les insectes et qui les grille instantanément. ça fait un joli massacre. Mais je ne sais où tu peux trouver ça, ça depends où tu es.

Il y a aussi un truc que j'ai utilisé il y a quelques années, c'est un spray qu'on se met sur soi qui les repusse.

3eme solution, mais à utiliser en extérieur, qu se presente sous forme de batonnet ou de spirale generalement vert qu'il faut allumer comme un "'oud qmari" et qui emet une fumée (ça sent pas mauvais) qui les repousse aussi.

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant :cool:

Guest Lady Dada
salam les amis

comme le titre indique, je ne parle pas de namous membre de FA :04: mais de moustique

malgré les pastille et tout mais on souffre:(

:mdr:comme on dit chez nous :rolleyes:ana démmi saméte :Lighten::D

Une fois un moustique m'a piqué et m'a presque vidé de mon sang. Au matin quand je me suis réveillé je l'ai trouvé il n'arrivait même pas à voler tellement il en avait bu. Je l'ai a peine effleuré il a litteralement explosé. Il y avait du sang partout c'etait un vrai film d'horreur:04:

Ma pauvre, vraiment chez moi j'en ai pas cette année ou alors ils me piquent pas :mdr:

Ils ont surement pas aimé ton sang :D

D'habitude il y en a pas autant que cette année, c'est abusé :confused: là où il y a la verdure il y a bcp de moustiques, et à coté de chez moi ce n'est pas ce qui manque :confused:

D'habitude il y en a pas autant que cette année, c'est abusé :confused: là où il y a la verdure il y a bcp de moustiques, et à coté de chez moi ce n'est pas ce qui manque :confused:

Je ne pense pas que ce soit la verdure. C'est plutôt les eaux stagnantes parce que leurs larves s'y developpent. Moi je dors avec la fenetre ouverte sur mon jardin et je n'ai pas de moustiques en ce moment. Par contre s'il y a des eaux stagnantes (et c'est pas ça qui manque dans notre pays) je te souhaite bon courage

Je ne pense pas que ce soit la verdure. C'est plutôt les eaux stagnantes parce que leurs larves s'y developpent. Moi je dors avec la fenetre ouverte sur mon jardin et je n'ai pas de moustiques en ce moment. Par contre s'il y a des eaux stagnantes (et c'est pas ça qui manque dans notre pays) je te souhaite bon courage

Heuu je ne sais pas, tu as sans doute raison, sauf qu'il y a pas une goute d'eau dans le coin :confused:

M'enfin, elles me pourrissent la vie ses satanés moustiques :mad:

Heuu je ne sais pas, tu as sans doute raison, sauf qu'il y a pas une goute d'eau dans le coin :confused:

M'enfin, elles me pourrissent la vie ses satanés moustiques :mad:

Les eaux stagnantes ne sont pas forcément dans ta proximité immediate. Même si elles sont à plusieurs km c'est suffisant pour que ces fichues bestioles pullulent et viennent te pourrir la vie. Et heureusement qu'on n'a pas le paludisme chez nous

Les eaux stagnantes ne sont pas forcément dans ta proximité immediate. Même si elles sont à plusieurs km c'est suffisant pour que ces fichues bestioles pullulent et viennent te pourrir la vie. Et heureusement qu'on n'a pas le paludisme chez nous

Forte heureusement, sinon je serais dans l'autre monde depuis fort longtemps :confused::D

M'enfin j'aimerai bien trouvé une solution radicale à ses trucs, genre un vaccin, qui rend notre sang indésirable des moustiques, y a bien des gens qui ne se font jamais piquer :ermm:

La solution radicale c'est que tu attendes la pleine lune. Puis tu contacte un vampire (quelqu'un en qui tu as confiance) qui te mords pour te transformer. Une fois la transformation accomplie les mourstiques ne peuvent plus s'approcher de toi. Voilà.

:doctor:

Avantages : Plus de moustique - Immortalité

Inconvénient : Tu peux plus sortir quand il fait jour

:D

La solution radicale c'est que tu attendes la pleine lune. Puis tu contacte un vampire (quelqu'un en qui tu as confiance) qui te mords pour te transformer. Une fois la transformation accomplie les mourstiques ne peuvent plus s'approcher de toi. Voilà.

:doctor:

Avantages : Plus de moustique - Immortalité

Inconvénient : Tu peux plus sortir quand il fait jour

:D

Du coup je deviendrai moi même une moustique :rolleyes::D

Ca me convient, des contactes à me proposer? :D tous mes amis vampires se sont fait masacrer :(