Jump to content

comment se dabarasser des moustiques??

Recommended Posts

Wallah ghir tu m'aurais posé la question il y a une année j'aurais pu t'aider. J'ai connu un coopérant roumain l'été dernier mais il n'est plus là. Et comme tu sais que Dracula est originaire de Roumanie...

Ah tiens maintenant que tu le dis, je connais une personne qui peut m'aider, certes elle n'est pas roumaine mais moldave, mais ce n'est pas loin, elle a même visité le château de Dracula, elle doit surement avoir une ou deux connaissances dans le domaine :D

Dans l'espoir qu'elle soir toujours vivante, elle! :confused::D

Figure-toi que la première chose dont j'ai parlé avec mon ami roumain quand on s'est connus c'etait de ça. :04: Vlad Tepes, dit Vlad l'empaleur, ou comte de Dracula, qui a vraiment existé .

Je parie que tu n'as pas été le premier à lui en parler des le premier coup :D -c'est comme, quand on voit un hindou la premier chose à la quelle en pense, c'est janitou :D-

Pourquoi ce comte Dracula a été connu par être le père des vampires? qu'est ce qu'il a fait pour que ca lui colle? lol

Ben en fait quand je vois un hindou, moi la première chose à laquelle je pense c'est pas janitou mais plutôt à Ravi Shankar:cool:

.. et aussi au taj mahal (pas le restaurant, mais le monument)

quand à la roumanie, je pense d'abord aux voitures Dacia:mdr:

Ben en fait quand je vois un hindou, moi la première chose à laquelle je pense c'est pas janitou mais plutôt à Ravi Shankar:cool:

.. et aussi au taj mahal (pas le restaurant, mais le monument)

quand à la roumanie, je pense d'abord aux voitures Dacia:mdr:

Portant c'est de Dracula que tu as parlé avec ton ami roumain :rolleyes::D

M'enfin tout cas ne résout pas le problème de moustiques :confused:

Ps: belle est la musique de Ravi Shankar, je ne connaissais pas, merci ^^

Oui mais je n'allais quand même pas parler des Dacia avec lui, sinon il aurait pensé que les algériens sont terre-à-terre. :04:

Oui , je crois qu'on s'est écarté du sujet :04:

Toutes nos excuses à notre amie Chiramel, pour la quelle on a toujours pas trouvé de solution miracle :confused:

Mais je me demande pourquoi ce sont les femmes qui se font le plus piquer :confused: j'ai remarqué que les hommes s'en plaignent moins :confused:

Deux hypothèses :

1. Le femmes se plaignent toujours, c'est dans leur nature (bon, j'avoue que c'est un peu sexiste de ma part, mais je me rattrappe dans la 2eme hypothese)

2. Leur sang a meilleur gout ;)

Je vote pour la deux même si la un n'est pas totalement fausse :D

Pour rappel, il n'y a que les moustiques femelles qui sucent le sang :04: (c'est une vérité).

Il y a pas mal de produits dans le commerce pour éloigner les moustiques mais il faut s'assurer que c'est de la bonne qualité et non pas une copie de nos amis chin....

Après il y a aussi des Anti-moustiques naturels (le géranium, la citronnelle... ) pour plus d'infos : Anti-moustiques naturels : Etre nature

Si le mal est fait il suffit de nettoyer l'endroit avec du vinaigre pour calmer les douleurs

Bonne nuit :p

Contre les moustiques, le vinaigre peut être une solution d'un soir

si y'a un moustique qui nous empêche de se laisser aller dans les bras de Moprhé, imbiber du coton dans du vinaigre et le mettre à côté de soi dans une assiette.

Par contre, il faut supporter l'odeur :confused:

Guest milka

personnellement je n’ai pas des moustiques chez moi Aucune idée sur sa :confused:

Mais ‘J’avais ma copine qu’elle fait du vinaigre sur sa peau avant de dormir :D