Mira15 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Mes cher(e)s ami(e)s de FA, vous avez été nombreux à me témoigner votre compassion et votre sympathie face à la cruelle épreuve que je traverse. Je vous en remercie vivement et je m’excuse de ne pas pouvoir le faire à titre individuel. Sachez que vos paroles et vos prières m’ont touché et m’ont mis du baume au cœur même si la douleur et la détresse restent bien présentes. Encore une fois, mes remerciements vont à chacun de vous et Puisse Allah guider nos pas. Bon courage Arslane :hug: j'espère que tu tiens le coup Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c est un peu en retard, mais la rahma passe au mort, comme au vivant.. allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 En tant que maman ayant aussi perdu ma maman en mai dernier, j'ai le gout de te dire: petit, si tu as mal c'est que ta maman a su être une bonne mère. Et tous les bons souvenirs qu'elle te laisse en héritage doivent t'aider à supporter son absence. Je sympathise très fort avec toi. Parle-lui, écris-lui, je suis convaincue qu'une mère ça reste présent au delà de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts