Arslane16 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Mes sincères condoléances Arslane, que ta maman repose en paix, j'espère que tu va t'en remettre, même si on ne se remet jamais complètement de la mort d'un parent. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Allah yerhama. Bon courage a toi et a ta famille. je laisse le soin a des gens plus fin que moi de te remonter le moral. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Mes sincères condoléances , rabi yarhamha je sais pas quoi dire, courage Arslane Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. 3adama Allahou Adjrakoum. Allah ya3tikoum esbar, je ne sais pas trop quoi te dire courage mon frère je suis de tout coeur avec toi, on est tous avec toi si tu as besoin d'en parler fais le n'hésite pas. RAbo yerhamha nchallah Mes sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances; rabi yatikoum essbar inchallah . courage mon frere. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. toutes mes condoléances mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Toutes mes condoléances cher ami...Rebbi yerhamha nchallah ..Courage Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Allah yarhamha et qu'elle repose en paix incha Allah. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Toutes mes condoléances arslane. Allah yerhamha ou iwesse3 3liha. Courage, si tu as besoin de parler n"hésite pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances Arslane Rabi yerhemaha we yahecen liha nchaleh . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Allah y rahma !! Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune Puisse Allah vous accordez endurance et patience dans cette epreuve et qu'Il reçoive la defunte dans son paradis inchaAllah !! Mes sincères condoléances Courage Arslane si tu as besoin on est la !! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Bonjour Arslane Mes profonds et sincéres condoléances Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances Arslane, et surtout courage à toi et à tes proches. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Toute mes condoléances Arselan.. allah yerhamha wa ywassa3 3liha.... Courage.Arselan..ina lilleh wa ina ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances mon frère. Allah yerhamha ... ina li Allahi wa ina Ilayhi raji3oune moi j'ai un sentiment bizarre ces derniers jours, je pense bcp à mes parents, Allah yester Faites des douaas pour vos parents, et soyez gentil et doux avec eux avant qu'il soit trop tard Qu'Allah accorde le paradis à nos parents salam Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances Arstlane, Allah yr7amha w ywasse3 3liha, w yj3al methwaha el janna...que Dieu vous arme de patience et de piété pour surmonter cette épreuve. On est de tout cœur avec toi Amine Abdell. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je suis sincèrement touché par ce que tu vis en ce moment, la perte d’un parent est une des épreuves les plus douloureuse dans une vie, et je pense que la perte d’une mère est encore plus dure. Que Dieu accueil ta maman dans son vaste paradis, Allah Yerhamha. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons allah yerehameha khoya areslane c'est tres touchant* si tu as besoin de parler je suis tjrs la khoya n'hasite surtout pas dou3ae pour ta mére c'est tout ce qu'elle as besoin de toi maintenant et bcp de sada9ate allah yerehameha Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Toutes mes sincères condoléances Ina li Allah wa ina ilayhi radji3oune. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. mon frère je suis de tout coeur avec toi je ne peut imaginé à quel point c'est douloureux , je te présente toute mes condoléances allah ya3tik el sbar walah yarhamha , que Dieu lui accorde sa Sainte Miséricorde. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Bonjour Arselane allah yarhamaha wa ywasa3e aliha que dieu t'arme de patience et de calme a dieu nous appartenons et a dieu nous retournons elle t'a mis les clefs de la suite car tu te doit a ton tour elle, elle a fait et réussit ce qui etait ecrit pour elle en te donnaint vie t'a grandi aimer et chouchoter a notre tour nous les enfants de nos parent d'en faire autant a toi et toutes ta famille tes amis mes condoléances que dieu vous arme de patience nous partageons ta douleur Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Courage l'ami courage et nos condoléances les plus sincères ina lilah oua ina ilyhi raji3oune 3adama allahou ajraka Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mes sincères condoléances... je sais pas trop quoi dire car rien ne semble sonner juste à notre oreille dans ces moments là... bon courage à toi... ta maman est partie mais elle te voit de là-haut et continuera de veiller sur toi et de t'accompagner malgré tout... dis toi que finalement c'est comme si elle t'avait pas quitté puisqu'elle restera à jamais dans ton coeur jusqu'au jour des retrouvailles au ciel... Essaie de tenir bon... Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je suis vraiment désole pour toi mais c est la vie avec ses lois il faut savoir accepter la chose même si c est difficile que dieu l accueille dans son vaste paradis et vous accorde courage et patience alah yerhemeha wa yewsa3 3liha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts