Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. allah yerhamha 3adama allahou ajrakoum maintenant je comprends ton changement d'humeur je sentais que tu avais des soucies Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam 'alaykoum arslane je suis triste pour toi soubhanallah,ce doit etre un moment difficile pour toi courage mon frere,tu surmonteras cette dure épreuve inshaallah et tu en sortiras plus fort Allah yarhamha,qu'Il lui accorde une belle place fil jenna 3adham Allahou ajrakoum inna lilahi wa ina ilayhi raji3oune qu'Allah vous assiste dans cette dure épreuve et dissipe votre douleur amiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 إن لله ما اعطى ولله ما اخذ إنا لله وإنا إليه راجعون عظم الله اجرك ورحم الله الفقيدة وأسكنها فسيح جناته وتقبلها قبولا حسن بين الصالحين والنبيين وعباد الله المقربين Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. inna lillah wa inna ilaihi radji3oun A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. mes sinsères condoléances mon ami, courage kho; inchallah tu la reverras au paradis, amine ... n'oublie pas de faire des dou'a pour elle ... 3addama allahou adjrakoum, allahouma erzoukha zawdjan khayran min zawdjiha, wa ahlan khayran min ahleha, wa daran khayran min dareha... allahouma i3el kabraha rawdatan min riyad aldjannah wa la tadj3elha houfratan min houfari ennar ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 إن لله ما اعطى ولله ما اخذ إنا لله وإنا إليه راجعون عظم الله اجرك ورحم الله الفقيدة وأسكنها فسيح جناته وتقبلها قبولا حسن بين الصالحين والنبيين وعباد الله المقربين amine jazairia Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 3adama laho ajrakom, mes sinceres condoleances, je compatie à ta douleur arslane khoya, tiens bon, t'as mère est partie chez el 3ali, mais elle restera toujours dans ton coeur, elle a laissé el walad salah pour prier pour elle. C'est dure, rien ne remplace une mère, mais c'est la vie. Ina lilah wa ina ilayh raji3oun Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. je suis désolé mon frere toute mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Je suis très peiné d'apprendre la mauvaise nouvelle. Je te souhaite sincèrement courage et patience, à toi ainsi qu'à toute ta famille. Courage mon frère Arslane, la vie est faite ainsi, à chacun son tour... Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je compatis à votre peine puisque je vis les mêmes émotions ayant perdu ma mère le 30 mai dernier. Le départ d'une mère c'est un plongeon au coeur de notre enfance.Tout d'un coup, il nous manque les caresses d'une main encourageante, la fierté de la mère qui nous voir réussir, le sourire de la bonté. A toi et toute ta famille, sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. 3adama ellahou adjrakoum arslane, ina lilah wa ina ilayhi radji3oun, mes sinsères condoléances (A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Mes plus sincères condoléances mon ami, que dieu l'accueille dans son vaste paradis...franchement je ne sais pas quoi te dire vu que je me met un peu à ta place ina lilah wa ina ilayhi radji3oune. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. JE me permet de reposter ici ce que j'avais ecris dans l'autre poste Accompagnée de grande compassion... Triste nouvelle... 'Adham ALllah adjakum Beaucoup de patience Arselane Et reste entouré des tiens dans ces moments de tristesse et de douleurs Beaucoup de pensée pour toi Prend grand soin de toi et de ta famille En te souhaitant beaucoup de patience ALlah yarhamha et qu'Il lui accorde une place dans son vaste paradis, ceci etant l'essentiel Innah lillahi wa inna ilayhi raj'iune... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes condoléances les plus sincères, en cette profonde tristesse, faut accepter que parfois on ne peut rien faire Allah yarhamha Courage.... Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 3adhama allah ajrakom rabi yarhamha ou wassa3 3liha ou yajma3kom fi el jana inchallah tadma3o el 3ayne wa ya7zane el 9alb wa la na9oulou mala yourdhi allah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Mes sincères condoléances Arslane , Allah yarhamha , qu'elle repose en paix Inchallah Rabi y'sabarkoum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Mes sincères condoléances Arslane, Allah irham'ha w ywasse3 3liha ... rabi yatikoum s'ber pour surmonter cette épreuve et surtout nous sommes de tout cœur avec toi ... Courage ! Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances mon ami à dieu nous appartenons et à lui nous retournons courage Arslane tu la retrouveras au paradis inchalah.c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Sincères condoléances ina lillah wa ina ilayhi radji3oun Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de ta mère. Nous savons qu'un jour, l’existence se termine pour chacun d’entre nous. Je partage ta douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. je te présente mes très vives et sincères condoléances. rabi yarhamha, Nos pensées sont avec toi Arselane. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. 3adamma Allaho ajrakom , rabi ye3tik es'sabar pour toi mon ami et ta famille , j'ai vu la triste nouvelle ce matin ds la topic de chiramel , inna li'Allah wa inna iliyhi raji3oun, ta mère incha'Allah rabbi yerhamha , que dieu l'accueille dans son vaste paradis mes plus sincères condoléances mon ami arslane Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 inna LILLAH oua inna ILAYHI radjioun aadhma ALLAH adjrakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Mes sincères condolèances Arslane. J'ai vécu ça.Tu dois être courageux. C'est très difficile de supporter le vide que laisse une mère qui s'en va à jamais.Mais c'est comme ça. Encore une fois que dieu ait son ame. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 le pauvre il doit être dans un état... j'ai peine à l'imaginer... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 allah irhma, mes condoléances, que dieu te vienne en aide pour cette épreuve difficile courage Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Allah ya3dam el ajar. On ne sait pas quoi dire dans ces moments. Ce qui est vrai c'est que c'est une vraie souffrance que de perdre ses proches, c'est un peu de soi qui meurt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts