malanina 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Je compatis à ta peine cher arslane vu que j'ai déjà connu et vécu ces moments de tristesse alors je te dis juste 3adama ellahou adjrakoum, sincères condolèances rabi ya3tikoum esbar w ythabatkoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Mes sincères condoléances, Qu'allah lui ouvre les portes de Son Paradis et vous donne la force de surmonter cette douleureuse epreuve a toi et ta famille.... Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Mes sincères condoléances Arslane "nous sommes à Dieu et à lui nous revenons" qu'Allah lui pardonne et qu'il l'accueille dans sa miséricorde et la protège dans son vaste paradis incha'Allah, et qu'Allah apaise ta douleur yaaa rabi! Paix sur son ame ! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 inna lillah wa inna ilayhi radji3oun! salam mon frere areslane , je sais qu'aucun ne pourra soulager ta peine la maman c la maman ! allah yerhamha et ywessa3 aliha et inshallah rabi yatikom sbar fi mizan el hasanat inshallah... Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. rabi yatik essbar , allah yarhamha wa erham el mouminine wa el mouminette adjma3ine amine Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Sincères condoléances. Courage dans cette épreuve. Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive. Jean Henri Fabre Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Toute mes condoléances Arslane. Partir à l'heure du laitier: tout un symbole. La douleur nous fait parfois tout petits , tout petits et si fragiles. Inna lillahi wa Inna ilayhi Râji3oun. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Rebi yerhamha weya3tikoum esbar. Dites vous quelle est partis vers un endroit meilleur, priez pour elle et prenez courage des beaux souvenirs quelle vous a laissé. Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Mes sincères condoléances , Allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. toutes mes sincères condoléances, que dieu ait son ame en paix. ina lillah wa ina ilayhi rajo3oun. soyez fort, c la règle de la vie. RABI YSSABARKOM Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 MES SINCERES CONDOLEANCES POUR LE DECES DE VOTRE MERE ARSELANE. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. oh mon frère comme je suis triste, tu as tout mon soutien spirituel, car je ne peux t'offrir que ça, mais je suis vraiment désolée et je pense fort à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 slt toutes mes condoléances mon frère ,je comprends très bien ton sentiment je risque moi aussi de perdre ma mère vu sa grave maladie ,des fois je me dis que si quoique se soit lui arrive je ne pourrai jamais vivre après elle mais après je reviens et je dis que je dois être forte et courageuse pour être sa fierté , elle s'est fatigué pour m'éduquer et faire de moi ce que je suis ,alors pas la peine de renoncé alors stp mon frère essaye de pensé comme moi courage !! la vie continue toujours et il faut surtout être solide Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. je suis peinée de revenir pr lire ces paroles , mais dans ce bas monde nous sommes rien je sais que c dur pr toi mais te connaissant je pense que tu te relèveras tjrs en pensant a ta maman ce qui est normal je te dis paix a son ame et sois courageux meme si je c tres bien que c dur mes pensées sont pr toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. vraiment désolée pr toi arslane! jte souhaite bcp bcp de courage...et de patience surtt!rabi yérhamha wiywéssa3 3liha nchallah. seul le temps saura te soulager...dici la,rabi y3inek! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 sincères condoléances tres triste de perdre un être cher Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. toutes mes condoléances allah yarhamha triste nouvelle patiente et courage a toi ainsi qu'à toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Toutes mes condoléance Arsly à toi et ta famille, je te souhaite bien du courage pour surmenté cette grande douleur, allah yarhamha. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. on ne trouve pas quoi dire ds ce genre de situation mom dieu, rabi yarhamha rahma wassi3a, rabi issabarkoum amine. courage arslane. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 inna lillahi wa inna ilayhi radji3oon Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Mes cher(e)s ami(e)s de FA, vous avez été nombreux à me témoigner votre compassion et votre sympathie face à la cruelle épreuve que je traverse. Je vous en remercie vivement et je m’excuse de ne pas pouvoir le faire à titre individuel. Sachez que vos paroles et vos prières m’ont touché et m’ont mis du baume au cœur même si la douleur et la détresse restent bien présentes. Encore une fois, mes remerciements vont à chacun de vous et Puisse Allah guider nos pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Mes cher(e)s ami(e)s de FA, vous avez été nombreux à me témoigner votre compassion et votre sympathie face à la cruelle épreuve que je traverse. Je vous en remercie vivement et je m’excuse de ne pas pouvoir le faire à titre individuel. Sachez que vos paroles et vos prières m’ont touché et m’ont mis du baume au cœur même si la douleur et la détresse restent bien présentes. Encore une fois, mes remerciements vont à chacun de vous et Puisse Allah guider nos pas. amine bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ma maman est partie au petit matin d’une journée d’été et l’hiver a pris ses quartiers dans mon cœur. Je ressens le besoin d’en parler mais les mots me manquent car, depuis le 11 juillet, le sol s’est dérobé sous mes pieds et je continue mon plongeon dans un vide abyssal, froid et hideux. Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, Je te présente mes sincères condoléances Arslane. Courage à toi et tes proches. Inna li allah wa inna liyahi raji3oun. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 On mourra tous un jour, Courage mon frère, Rabbi yarhamha w ysabber ahalha. Ps : Elle était surement fière de toi. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 salam arslane allah yaâtik essebr ya akhi , allah yerhamha birahmatihi , allah i aâdam el ajr, wa wali ahl el merhoum bissebr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts