chiramel 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom les amis notre frère arselane passe par des moment tres tres dur et difficil,il as perdu une personne trés chère c'est sa mére allah yerehameha Arslane a besoin de notre soutien, par un geste , un mot, une lettre de condoléance....tout ce qu'on peut faire pour lui on le met sur ce topic un chagrin partagé est un demi chagrin et un bonheur partagé est un double bonheur un dicton vrai a cent pour cent allons y mes fréres et soeurs ecrivez lui ce que vous voulez je commence : Arslane je ne sais pas comment t'apporter un peu de réconfort,ta douloureuse épreuve m' émeut profondément mais il faut que tu sache l'existence se termine pour chacun d’entre nous.... allah yeremameha ya rabi we yeja3al mathewaha el djanna Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je te presente mes condoleances mon frère. Je partage ta douleur et ta souffrance et je te comprends, ayant moi-même deja perdu des personnes proches (dont mon père). Mais la vie est ainsi, tout a une fin. Mais ce n'est oeut-être que le commencement d'autre chose. Rabbi yerham ta mère et puisse Dieu l'accueillir en son vaste paradis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bonjour Arselane tout mon amitié et mon soutien quand la plus belle des créature nous quitte on perd pied mais on doit vivre et continuer a exister pour ce que toi tu as en a ton tour ce jour grâce a elle comme elle; elle t'a eut t'a chéri blottis aimer a ton tour de savoir le faire et donner l'amour aux tiens elle te passe la main comme nous tous on passera la main a nos enfants comme nos parents nos grand parent nous ont passer la main c'est par ce sicle quie le monde est concus allah yarhamha wa y wassa3a aliha a toi et toutes sa famille frère et sœur et tous ceux qui l'aime ses proches ses voisins ses amis (ies) que dieu vous arme de patience et a dieu nous appartenons a dieu nous retournons que dieu alege ta douleur cher ARSELANE et celle de tout les croyants nous la partageons avec toi ta douleur a toi et toutes ta famille je vous pressente mes condoléances que dieu vous porte secours et calme Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 areslane, si qelqu' un meurt, ses actes sont interrompu sauf de trois: 1. sadaka jarya: un aumome qui ne s'interrompe pas tu peux faire de l'aumome au nom de ta mére 2. waladon salah yad3ou lahou, un enfant pieu qui fait du dou3a pour lui, le pelrinage aussi, mais après avoir fait le pelrinage pour soie meme, une 3omra 3. 3ilmoun yountaf3ou bihi : une science utile qu'il a apporter ou enseigner Selon Abou Hourayra (rda), le Messager de Dieu Mohamed sws a dit: «Quand le fils d'Adam meurt son œuvre s'arrête sauf dans trois choses: - Une aumône continue (une œuvre d'utilité publique: fontaine, hôpital, asile, école etc...). - Une science dont les gens tirent un profit. - Un enfant vertueux qui prie Dieu pour lui (ou qui lui attire les bénédictions des autres). voila ce que tu peux faire pour ta mére maintenant et dont elle as besoin et dieu est le plus conaisseur Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 "Allâhumma habduka wa bnu amatika ihtâja ilâ rahmatika. Wa anta ghaniyyun han hadhâbihi. In kâna muhsinan, fa-zid fî hasanâtihi. Wa in kâna musî'an fa-tajâwaz hanhu" "Ô Seigneur ! Il est Ton esclave, fils de Ton esclave (féminin), il a besoin de Ta miséricorde et Tu n’as nul besoin de son châtiment. S’il était bienfaiteur, augmente-lui le nombre de ses bonnes actions et s’il était pécheur alors pardonne-lui." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 areslane, si qelqu' un meurt, ses actes sont interrompu sauf de trois: 1. sadaka jarya: un aumome qui ne s'interrompe pas tu peux faire de l'aumome au nom de ta mére 2. waladon salah yad3ou lahou, un enfant pieu qui fait du dou3a pour lui, le pelrinage aussi, mais après avoir fait le pelrinage pour soie meme, une 3omra 3. 3ilmoun yountaf3ou bihi : une science utile qu'il a apporter ou enseigner Selon Abou Hourayra (rda), le Messager de Dieu Mohamed sws a dit: «Quand le fils d'Adam meurt son œuvre s'arrête sauf dans trois choses: - Une aumône continue (une œuvre d'utilité publique: fontaine, hôpital, asile, école etc...). - Une science dont les gens tirent un profit. - Un enfant vertueux qui prie Dieu pour lui (ou qui lui attire les bénédictions des autres). voila ce que tu peux faire pour ta mére maintenant et dont elle as besoin et dieu est le plus conaisseur oui chiramel c'est tous ce que nous retrouverons demain nos bonne et mauvaises oeuvres wa bi kalimate allah yarhamaha allah yarhama hya wa koule el oumate Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 oui chiramel c'est tous ce que nous retrouverons demain nos bonne et mauvaises oeuvres wa bi kalimate allah yarhamaha allah yarhama hya wa koule el oumate amine ya rabi we ya3ti maliha essabar Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 toutes mes condoleances camarade, allah yarhamha w lahakna biha mouslimine. alah ya3tikom essbar Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 3adhama Allaho Ajrakoum Allah yerhemha ou yeghferlha inchAllah! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre wellah , devant ce douloureux événement, je suis aussi tristes mon cher ami , nous aimerions - tes ami ici à FA - te réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas, je t'en prie de recevoir nos plus sincères condoléances, patience mon ami rabbi ye3tikom es-sbar, 3addama Allaho ajrakom Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 toutes mes condoleances a Arselane rabi yerhemha wayesberkom nchaleh . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Les mots sont très difficiles à trouver dans ces moments la on est triste pour toi ..... beaucoup de courage Arslane à toi et a tes proches inchaAllah Allah y rahma !! Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune Puisse Allah vous accordez endurance et patience dans cette epreuve et qu'Il reçoive la defunte dans son paradis inchaAllah !! Mes sincères condoléances Courage Arslane si tu as besoin on est la !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre wellah , devant ce douloureux événement, je suis aussi tristes mon cher ami , nous aimerions - tes ami ici à FA - te réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas, je t'en prie de recevoir nos plus sincères condoléances, patience mon ami rabbi ye3tikom es-sbar, 3addama Allaho ajrakom salam 'alaykoum soubhanallah je suis triste pour lui,j'en ai les larmes aux yeux...... je n'imagine meme pas sa douleur soubhanallah 3adham Allahou ajrakoum arslane je prie pour elle,qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde une belle place au paradis rabi ya3tikoum as sabr mon frere je te souhaite d'etre fort dans cette épreuve et d'en sortir plus fort mes sinceres condoléances arslane nous pensons fort à toi arslane..... inna lilahi wa ina ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam 'alaykoum soubhanallah je suis triste pour lui,j'en ai les larmes aux yeux...... je n'imagine meme pas sa douleur soubhanallah 3adham Allahou ajrakoum arslane je prie pour elle,qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde une belle place au paradis rabi ya3tikoum as sabr mon frere je te souhaite d'etre fort dans cette épreuve et d'en sortir plus fort mes sinceres condoléances arslane nous pensons fort à toi arslane..... inna lilahi wa ina ilayhi raji3oune amine ya rabi inna lil'Allah wa inna iliyhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 j'ajoute quelques dou'as inshaallah Une prière du Prophète :saws: : «Seigneur Dieu! Toi qui donne Tes biens en abondance, qui repousse les malheurs, qui soulage les afflictions, qui dissipe les ténèbres ! O Toi! Le plus équitable des juges, Le premier sans début et Le dernier sans fin! Soulage-nous de toute affliction et sors nous de toute gêne»! abou houraya rapporte(j'ai entendu le messager de dieu :saws: dire... Seigneur Dieu,tu es son Seigneur et Maitre.c'est Toi qui l'a crée.C'est Toi qui l'a guidé a l'islam?Cest Toi qui lui a repris son âme?C'est Toi qui connait ce qu'il a fais en secret et ce qu'il a fais en public;nous voici donc venu a Toi pour interceder en sa faveur Absous le(raaporte par abu dawud) Seigneur Dieu,cet homme est sous ta protection et a l'ombre de ton voisinage?préserve le donc de la tentation de la tombe et des tourments du feu.Tu es digne de loyaute et de louange.seigneur absous le et donne lui ta miséricorde.C'est toi l'Absoluteur et le Miséricordieux infini. qu'Allah apaise votre douleur et votre tristesse arslane j'ajouterais en disant que notre corps n'est qu'un depot,dites hamdoullilah car des anges rapportent vos propos et dieu sait que c'est dur de perdre un etre cher qu'Allah vous assiste dans cette dure épreuve de la vie arslane... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Triste nouvelle... 'Adham ALllah adjakum Beaucoup de patience Arselane Et reste entouré des tiens dans ces moments de tristesse et de douleurs Beaucoup de pensée pour toi Prend grand soin de toi et de ta famille En te souhaitant beaucoup de patience ALlah yarhamha et qu'Il lui accorde une place dans son vaste paradis, ceci etant l'essentiel Innah lillahi wa inna ilayhi raj'iune... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Allah dit : « Ceux qui disent : « Notre Seigneur est Allah » et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. « N’ayez pas peur et ne soyez pas affligés ; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. » [41 : 30] "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons."[2 : 156] Qu'elle repose en paix dans le paradis incha Allah et que dieu tout puissant vous donnes courage et patience. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Allah yer7amha...amine. et courage mon ami...courage. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 inna li allah wa inna ilayhi radj3oun mon frere Areslane allah yatikom sbar la maman c ce qu'il y a de plus chere et de plus tendre allah yerhamha et ywesa3 aliha hadjet rabi , elle lui appartenait et il l'a repris inshallah qu'elle est dans un meilleur endroit n'oublie pas de prier pour elle Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ina lllahi wa ina ilyhi ragi36oun rabi yarhmha wa iwas3 3liha ya rab rabi ya3tik esbar ed3ilha c la chose la plus importante a faire inchalah matwaha ljana amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Mes sincères condoléances , puisse Dieu t'accorder toute la patience et la sagesse necessaires en ces instants pénibles . Courage mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 que dieu l accueille dans son vaste pardis et vous accorde je courage allah yerhmeha wa yewsa3 3liha Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent. allah yerehameha Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances. Puisse Dieu Pardonner à la défunte ... lui accorder sa sainte miséricorde et l'accueillir en son vaste Paradis. Je prie Dieu tout puissant pour munir la famille et les proches de patience Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances Arselne, Allah vous donne saber , c'est très très difficile que dieu soit avec vous Rabi yarhmha incha allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts