Jump to content

elle est montée au ciel-vos condoléance a Arselane

Recommended Posts

Mes sincères condoléances.

Puisse Dieu Pardonner à la défunte ... lui accorder sa sainte miséricorde et l'accueillir en son vaste Paradis.

Je prie Dieu tout puissant pour munir la famille et les proches de patience

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yab rabi

j'espere qu'il va nous lire

A toi et à toute ta famille, je te souhaite mes plus sincères sympathies.

Perdre sa maman, c'est un peu perdre le gouvernail de la famille. Puisse les bons souvenirs te servir de guide pour traverser la tempête.

toi aussi tu es passée par cette epreuve et hamdoulah

non il es pas

c lui aui as ecris le topic ma mére est décédée aujourd'hui

non apres tout les gros mots quil a ecris il est surremant banni du forum et on ne peut pas lui envoyer des messages prives et les mots localisation et avatar et le nombre des messages quil a ecris ne figurent pas dans son profl

Toutes mes condoléances Arslane, rabi yarhamha inchallah khalatelkoum daaouet el kheir.

Je ne sais pas comment te réconforter, les mots seuls ne sufisent pas devant un tel chagrin.Que Dieu vous aide à surmonter la douleur et vous donne courage et patience.

non apres tout les gros mots quil a ecris il est surremant banni du forum et on ne peut pas lui envoyer des messages prives et les mots localisation et avatar et le nombre des messages quil a ecris ne figurent pas dans son profl

non oran tu peux lui envoyer msg privé moi meme je l'ai fais et j'ai vérifié mnt

pr l'avatar peut etre que lui aui as éffacé

Il n'est pas banni, tu peux lui ecrire.

Salut mon frère

je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage à toi et que Dieu réserve une place au paradis pour ta mère inchAllah !

Tu nous as toujours beaucoup fait rire, j'espère que tu reviendras très vite, encore plus fort et avec encore plus l'envie de profiter et de sourire à la vie !!!