chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Mes sincères condoléances. Puisse Dieu Pardonner à la défunte ... lui accorder sa sainte miséricorde et l'accueillir en son vaste Paradis. Je prie Dieu tout puissant pour munir la famille et les proches de patience amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yab rabi j'espere qu'il va nous lire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 que dieu l accueille dans son vaste pardis et vous accorde je courage allah yerhmeha wa yewsa3 3liha amiiine ya rab Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 allahouma ej3al 9abraha rawdhatan min riyad al djannah wa la tadj3elhou houfratan min houfari ennar ... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Salam, Ina Li Allah et Ina Ilahi Rajioun, Allah yerhemha ou yeghferlha incha Allah. Sincères condoléances Wa Salam. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam allah yerhamha wa allah issabar ahl el merhoum Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 A toi et à toute ta famille, je te souhaite mes plus sincères sympathies. Perdre sa maman, c'est un peu perdre le gouvernail de la famille. Puisse les bons souvenirs te servir de guide pour traverser la tempête. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 A toi et à toute ta famille, je te souhaite mes plus sincères sympathies. Perdre sa maman, c'est un peu perdre le gouvernail de la famille. Puisse les bons souvenirs te servir de guide pour traverser la tempête. toi aussi tu es passée par cette epreuve et hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ina li ellah wa ina ilayhi radji3oun 3adama ellahou adjrakoum Arselane Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 merci a toi lokmane Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes Sincères condoléances Areslane Allah yerhamha Courage fréro Ina li allah w Ina ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mes sincère condoléances Arselan, Que dieu l'accueil en son vaste paradis!! Courage hadi hiya denya! Inna li allah wa inna ilayhi radji3oun! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 allah y3adam el ajr Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je crois que arslane a eté banni du forum a cause de la disscution de blagues coquines dans le cote humour Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 je crois que arslane a eté banni du forum a cause de la disscution de blagues coquines dans le cote humour non il es pas c lui aui as ecris le topic ma mére est décédée aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 llah yerhemha mes sincere condoleance ... je suis déja passé par là et je sais ce que c'est ... rebbi yatik sber Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 llah yerhemha mes sincere condoleance ... je suis déja passé par là et je sais ce que c'est ... rebbi yatik sber oui chermine courage pour tout les gens qui ont perdu leur parent Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Sincères Condoléances à toi et ta famille, Allah y hadam el hajar, ou y hetkoum es sbar, Allah y hahma, et puisse Dieu Tout Puissant l'Accueillir en Son Vaste Paradis Inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Sincères Condoléances à toi et ta famille, Allah y hadam el hajar, ou y hetkoum es sbar, Allah y hahma, et puisse Dieu Tout Puissant l'Accueillir en Son Vaste Paradis Inch'Allah. amine ya rab allah yessanarehom Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 non il es pas c lui aui as ecris le topic ma mére est décédée aujourd'hui non apres tout les gros mots quil a ecris il est surremant banni du forum et on ne peut pas lui envoyer des messages prives et les mots localisation et avatar et le nombre des messages quil a ecris ne figurent pas dans son profl Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Toutes mes condoléances Arslane, rabi yarhamha inchallah khalatelkoum daaouet el kheir. Je ne sais pas comment te réconforter, les mots seuls ne sufisent pas devant un tel chagrin.Que Dieu vous aide à surmonter la douleur et vous donne courage et patience. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 non apres tout les gros mots quil a ecris il est surremant banni du forum et on ne peut pas lui envoyer des messages prives et les mots localisation et avatar et le nombre des messages quil a ecris ne figurent pas dans son profl non oran tu peux lui envoyer msg privé moi meme je l'ai fais et j'ai vérifié mnt pr l'avatar peut etre que lui aui as éffacé Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Sincères condoléances !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 non apres tout les gros mots quil a ecris il est surremant banni du forum et on ne peut pas lui envoyer des messages prives et les mots localisation et avatar et le nombre des messages quil a ecris ne figurent pas dans son proflIl n'est pas banni, tu peux lui ecrire. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Mes sinceres Condoleances pour votre mere arselane. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salut mon frère je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage à toi et que Dieu réserve une place au paradis pour ta mère inchAllah ! Tu nous as toujours beaucoup fait rire, j'espère que tu reviendras très vite, encore plus fort et avec encore plus l'envie de profiter et de sourire à la vie !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts