Guest aladin1000 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bon si on laissait le chat se reposer pour se pencher un peu sur l'arbre:son mouvement(chute) n’était-il pas exprès pour se faire connaitre? et les débris laissés sur son parcours,qu'on retrouve de temps a autre,ne décrivent-ils pas(a défaut du son) sa chute? (je retrouve plus mon aspirine....) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 bon si on laissait le chat se reposer pour se pencher un peu sur l'arbre:son mouvement(chute) n’était-il pas exprès pour se faire connaitre? et les débris laissés sur son parcours,qu'on retrouve de temps a autre,ne décrivent-ils pas(a défaut du son) sa chute? (je retrouve plus mon aspirine....) en fait il s'agirait d'un arbre kamikaze :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 hmmm, je vais y reflechir :D enfin je ne sais si tu apprécierais, vu que plus du tiers des ouvrages sont en arabe ... tiens c'est bizarre une femme qui veut des livres comme dot .. enfin comme on dit "femme qui lit, à moitié ... ah non mince je dois confondre, pardon, désolé ....... :confused: Bah... j'aimerai apprendre l'arabe. c'est au top de ma liste avec l'italien l'allemand et le portugais :04: Pourquoi est-ce si bizarre que ça? Je commence à m'y habituer, 3 fois par jour on me dit que je suis "bizarre" "unique" "particulière" "intrigante" et autre adjectifs qui sont un peu doux-amers :ermm: Je vois pas pourquoi, je finis mes études, je vais travailler, subvenir à mes besoins, ma maison, mon intérieur, je veux le choisir avec mon mari, je ne veux pas d'une vaisselle trop moche héritée de la tante Gertrude :innocent: Mais il y a quelque chose dans les livres... une connaissance, un monde à voyager, le temps qu'on prend qui nous fait entrer dans le passé, ou dans les pensées humaines, c'en est presque indécent :mdr: PS: Je m'excuse pour les 4 HS, j'crois qu'on vient de faire 3 ou 4 topics en un... mais bon, vu que c'est toi l'auteur du topic, je ne panique pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bon si on laissait le chat se reposer pour se pencher un peu sur l'arbre:son mouvement(chute) n’était-il pas exprès pour se faire connaitre? et les débris laissés sur son parcours,qu'on retrouve de temps a autre,ne décrivent-ils pas(a défaut du son) sa chute? (je retrouve plus mon aspirine....) Belle tentative de revenir au sujet Aladin, mais c'était déjà une sortie de route cette question :04: en fait il s'agirait d'un arbre kamikaze J'ai peur, j'ai pensé la même chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 en fait il s'agirait d'un arbre kamikaze :04: nan c'est une plante carnivore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Belle tentative de revenir au sujet Aladin, mais c'était déjà une sortie de route cette question :04: ben vous ecriviez en blanc et je pouvait rien lire alors pour détourner l'intention....(oh le grand curieux:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Belle tentative de revenir au sujet Aladin, mais c'était déjà une sortie de route cette question :04: ben vous ecriviez en blanc et je pouvait rien lire alors pour détourner l'intention....(oh le grand curieux:D) C'est pas en blanc, mais en gris, et si tu cites, tu liras, ou tout simplement en changeant l'angle de ton écran plat, ça devient plus foncé :mdr: As-tu peur qu'un arbre, dans une pleine crise existentialiste dépressive de la 40aine, décide de te tomber dessus pour prouver au monde qu'il existe et que sa vie n'est pas incongrue? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Bah... j'aimerai apprendre l'arabe. c'est au top de ma liste avec l'italien l'allemand et le portugais :04: Pourquoi est-ce si bizarre que ça? Je commence à m'y habituer, 3 fois par jour on me dit que je suis "bizarre" "unique" "particulière" "intrigante" et autre adjectifs qui sont un peu doux-amers :ermm: Je vois pas pourquoi, je finis mes études, je vais travailler, subvenir à mes besoins, ma maison, mon intérieur, je veux le choisir avec mon mari, je ne veux pas d'une vaisselle trop moche héritée de la tante Gertrude :innocent: Mais il y a quelque chose dans les livres... une connaissance, un monde à voyager, le temps qu'on prend qui nous fait entrer dans le passé, ou dans les pensées humaines, c'en est presque indécent :mdr: PS: Je m'excuse pour les 4 HS, j'crois qu'on vient de faire 3 ou 4 topics en un... mais bon, vu que c'est toi l'auteur du topic, je ne panique pas... eeuh bon je te taquinais en te disant que tu étais bizarre ... :04: je croyais que tu commençais à t'habituer à mon gout pour le second degré (là aussi je te taquine) en ce qui concerne les HS, je te signale que je suis le patron ici, alors tu peux "Hachesser" autant que tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Belle tentative de revenir au sujet Aladin, mais c'était déjà une sortie de route cette question :04: ben vous ecriviez en blanc et je pouvait rien lire alors pour détourner l'intention....(oh le grand curieux:D) c'est du gris, une sorte de semi-mp qui n'en est pas vraiment un :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 C'est pas en blanc, mais en gris, et si tu cites, tu liras, ou tout simplement en changeant l'angle de ton écran plat, ça devient plus foncé :mdr: As-tu peur qu'un arbre, dans une pleine crise existentialiste dépressive de la 40aine, décide de te tomber dessus pour prouver au monde qu'il existe et que sa vie n'est pas incongrue? :crazy: Tiens, j'ai 40 ans moi aussi .... je vais commencer à tomber dans la rue pour attirer l'attention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 eeuh bon je te taquinais en te disant que tu étais bizarre ... je croyais que tu commençais à t'habituer à mon gout pour le second degré (là aussi je te taquine) en ce qui concerne les HS, je te signale que je suis le patron ici, alors tu peux "Hachesser" autant que tu veux :mdr: J'ai pas dit que je le prenais mal :rolleyes: Tu peux continuer à me taquiner, j'aime ça :D Je crois qu'un jour Sénèque, tu devras ouvrir un topic intitulé HS , ça sera plus simple :worthy: Mais je crois aussi qu'il faudra soudoyer Admino il avait l'air de pas aimer ce genre de topic :crazy: enfin... Qu'est ce qu'un hors sujet aussi? nos discussions avaient tous du sens ici... une question en ammène d'autre, n'est-ce pas? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tiens, j'ai 40 ans moi aussi .... je vais commencer à tomber dans la rue pour attirer l'attention :mdr: Tu veux que je vienne t'offrir une ferrari habillée en bikini pour faire passer ta crise? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je jette un coup d'œil sur ce topic, m'attendant à trouver un débat chaud sur la création, l'origine de la vie etc etc. Non, ça parle de couleurs et de bikinis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Tu veux que je vienne t'offrir une ferrari habillée en bikini pour faire passer ta crise? :D ooh tu sais au point où j'en suis, même une fiat 500 habillée en burqa ça ferait l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je jette un coup d'œil sur ce topic, m'attendant à trouver un débat chaud sur la création, l'origine de la vie etc etc. Non, ça parle de couleurs et de bikinis :closedeyes: Seulement sur les 2 dernières pages. C'est la pause café :noexpression: tu peux lire le programme pour rattraper ce que tu as manqué au 1er act, ou attendre la fin de l'entracte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 J'ai pas dit que je le prenais mal :rolleyes: Tu peux continuer à me taquiner, j'aime ça :D Je crois qu'un jour Sénèque, tu devras ouvrir un topic intitulé HS , ça sera plus simple :worthy: Mais je crois aussi qu'il faudra soudoyer Admino il avait l'air de pas aimer ce genre de topic :crazy: enfin... Qu'est ce qu'un hors sujet aussi? nos discussions avaient tous du sens ici... une question en ammène d'autre, n'est-ce pas? :innocent: HS est aussi l'acronyme de "HAIL SENEQUE !!! " ... ça me donne idées tiens ... mouais bon, c'est bien d'avoir de la suite dans les idées .... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Je jette un coup d'œil sur ce topic, m'attendant à trouver un débat chaud sur la création, l'origine de la vie etc etc. Non, ça parle de couleurs et de bikinis :closedeyes: c'est un topic multi-rubriques : "Délirez ici sur la création de l'actualité et débats" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ooh tu sais au point où j'en suis, même une fiat 500 habillée en burqa ça ferait l'affaire :D Ah si grave que ça? Tiens, allonge-toi, tu veux qu'on en parle? :pipe1: HS est aussi l'acronyme de "HAIL SENEQUE !!! " ... ça me donne idées tiens ... mouais bon, c'est bien d'avoir de la suite dans les idées .... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Ah si grave que ça? Tiens, allonge-toi, tu veux qu'on en parle? :pipe1: freud n sugar ????? :noexpression: c'etait du 5eme degré cette fois-ci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 freud n sugar ????? :cool: Tu n'a pas fini de voir l'inifinie complexité de ma personne :innocent: c'etait du 5eme degré cette fois-ci :04: Je vois... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 C'est quand même curieux ce topic, il est resté "éteint" pendant plusieurs mois pour subitement ressuciter ..... je ne sais pas s'il y en a beaucoup comme ça ... je devrais en ouvrir plus souvent :D ah oui, au fait, les évolutionnistes mènent 27-18 ....score honorable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est quand même curieux ce topic, il est resté "éteint" pendant plusieurs mois pour subitement ressuciter ..... je ne sais pas s'il y en a beaucoup comme ça ... je devrais en ouvrir plus souvent :D ah oui, au fait, les évolutionnistes mènent 27-18 ....score honorable ... Il faudrait que je relise... Est-ce que les gens ont cherché à faire la part des choses, différencier les différentes théories evolutionistes et créationistes? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Il faudrait que je relise... Est-ce que les gens ont cherché à faire la part des choses, différencier les différentes théories evolutionistes et créationistes? j'ai essayé tant bien que mal de faire le lien entre les deux visions, mais apparemment j'ai raté mon coup :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 j'ai essayé tant bien que mal de faire le lien entre les deux visions, mais apparemment j'ai raté mon coup :confused: Non mais même... Ce que je veux dire c'est que même au sein de chaque "camp" il y a multitude de théories qui divergent e s'affrontent violemment parfois Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Non mais même... Ce que je veux dire c'est que même au sein de chaque "camp" il y a multitude de théories qui divergent e s'affrontent violemment parfois parce que la passion l'emporte sur la raison ... Dès qu'on touche à la religion ça part dans tous les sens .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts