Guest Anda Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ouiiiiiiii t'as raison c'est vrai je m'en rappelais plus... Quand je pense que je les avais tous en VHS... Ca me donne envie de chiner les DVD et me faire un week-end Hannibal Lecter tiens... j'vais en parler aux copines :D Mais il y a 4 films non? Silence des agneaux / Hannibal / le prequel Hannibal Rising quand il est jeune. Et Dragon Rouge. Une tétralogie donc :04: Tétra...quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Oui, mais c'est la même histoire, et d'ailleurs, j'avoue j'ai adoré ce prequel. Je le trouve excellent, ce qui est rarissime. Et Ulliel je trouve qu'il s'en est largement plus que "plutôt bien sorti" il est excellent ce mec non non c'était bien :cool: c'est vrai en plus son sourire dans le film est vraiment flippant ... je ne veux pas comparer les deux, mais hopkins reste quand même un maître, pour moi l'un des 3 ou 4 plus grands acteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oups ! Oulah, on discute, on discute mais faut que j'y aille moi ! A plus tard la morue...de Terre-Neuve bien sûr !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est vrai en plus son sourire dans le film est vraiment flippant ... je ne veux pas comparer les deux, mais hopkins reste quand même un maître, pour moi l'un des 3 ou 4 plus grands acteurs Mon pauvre Seneque, t'es aussi inculte en cinema qu'en musique... mais seneque partie remise;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 une question:si on court le risque de mourir,peut-on manger son prochain décédé? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est vrai en plus son sourire dans le film est vraiment flippant ... je ne veux pas comparer les deux, mais hopkins reste quand même un maître, pour moi l'un des 3 ou 4 plus grands acteurs Oui. Il réussit trop bien son regard de psychopathe. Il est flippement beau ce mec d'ailleurs :rolleyes: Oui, Hopkins reste un grand, t'inquiète pas mon mignon je ne comptais pas les évaluer l'un par rapport à l'autre :D Je pense juste que Ulliel a de quoi devenir un très grand aussi. Et ça fait plaisir parce que dans ceux de son âge, il y en a très peu Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 une question:si on court le risque de mourir,peut-on manger son prochain décédé? anthroponécrophagie ??????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 anthroponécrophagie ??????? :crazy: c'est arrivé non? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 une question:si on court le risque de mourir,peut-on manger son prochain décédé? Je sais pas pourquoi, mais ça me dérange + :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Oui. Il réussit trop bien son regard de psychopathe. Il est flippement beau ce mec d'ailleurs :rolleyes: Oui, Hopkins reste un grand, t'inquiète pas mon mignon je ne comptais pas les évaluer l'un par rapport à l'autre :D Je pense juste que Ulliel a de quoi devenir un très grand aussi. Et ça fait plaisir parce que dans ceux de son âge, il y en a très peu allez tiens, et juste parce que c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allez tiens, et juste parce que c'est toi :D :ohmy::04: merciiiii c'est gentiiil, tu sais comment combler une femme toi :D Je vais scotcher sur l'écran :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 c'est arrivé non? oui, l'histoire des joueurs de rugby argentins si ma mémoire est bonne .. mais là il y avait nécessité .. toi je crois que tu veux le faire pour le plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je sais pas pourquoi, mais ça me dérange + :crazy: :mdr::mdr::mdr: a force de parler de cervelle Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 :ohmy::04: merciiiii c'est gentiiil, tu sais comment combler une femme toi :D Je vais scotcher sur l'écran :innocent: Qu'est-ce que tu racontes ????? c'est une photo de moi il y a 4 ou 5 ans !!! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui, l'histoire des joueurs de rugby argentins si ma mémoire est bonne .. mais là il y avait nécessité .. toi je crois que tu veux le faire pour le plaisir :D sur! une personne cultivée si c'est possible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: a force de parler de cervelle J'dis pas que je sois pour l'un ni pour l'autre. Mais il y a cannibalisme. Et après y'a trouver un cadavre faisandé quoi... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 sur! une personne cultivée si c'est possible:D T'es comme les guerriers et les prêtres aztècs, tu crois que tu vas ainsi absorber la force la puissance et l'intelligence de tes victimes? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 sur! une personne cultivée si c'est possible:D ah oui, genre "ragout de prix nobel" ou "astrophysicien en méchoui" ... hmm il faut attendre les cérémonies de remise des prix à stockholm pour y organiser des battues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Qu'est-ce que tu racontes ????? c'est une photo de moi il y a 4 ou 5 ans !!! :mdr::D :in_love: C'est marrant, à chaqu fois que je parle d'un mec mignon, tu dis que c'est toi... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 T'es comme les guerriers et les prêtres aztècs, tu crois que tu vas ainsi absorber la force la puissance et l'intelligence de tes victimes? je crois que plusieurs civilisations ont pratiqué ça .. des scènes de ce genre sont décrites dans l'iliade Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 :in_love: C'est marrant, à chaqu fois que je parle d'un mec mignon, tu dis que c'est toi... :music_whistling: au passé, car voici une photo de moi d'il y a une semaine je me suis un peu laissé aller :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je crois que plusieurs civilisations ont pratiqué ça .. des scènes de ce genre sont décrites dans l'iliade Oui, je pense aussi. Je pense qu'il y a une forme sociale dans laquelle c'était pratique courante, mais j'ai juste nommé les aztec parce eux je sais pour sur et comme ça je savais que je disais pas de bêtises. D'ailleurs... J'ai plus de respect pour ces guerriers là, que pour ceux d'aujourd'hui. pour eux la guerre était sacrée, il y avait une spiritualité et un respect de la guerre, de l'art de guerre, et de ses adversaires. On le traitait en humain, on lui offrait un "combat digne de ce nom" il y avait une "mort digne" et pour eux, le juger si puissant qu'on veuille manger son coeur pour inflitrer sa bravour, ou son cerveau pour son intelligence, c'était un signe d'admiration c'était la meilleure mort qu'un guerrier pouvait espérer. Alors que de nos jours, c'est juste de la chaire à canon qu'on torture, massacre, déshumanise, humilie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui, l'histoire des joueurs de rugby argentins si ma mémoire est bonne .. mais là il y avait nécessité .. toi je crois que tu veux le faire pour le plaisir :D Presque ça... Une équipe uruguayenne, et des étudiants. Ils avaient joué au Chili, ils retounaient chez eux. Et l'avion s'est arrêté 1 nuit en Argentine à cause du temps et a essayé de repartir le lendemain... Et là c'est le drame :down: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Oui, je pense aussi. Je pense qu'il y a une forme sociale dans laquelle c'était pratique courante, mais j'ai juste nommé les aztec parce eux je sais pour sur et comme ça je savais que je disais pas de bêtises. D'ailleurs... J'ai plus de respect pour ces guerriers là, que pour ceux d'aujourd'hui. pour eux la guerre était sacrée, il y avait une spiritualité et un respect de la guerre, de l'art de guerre, et de ses adversaires. On le traitait en humain, on lui offrait un "combat digne de ce nom" il y avait une "mort digne" et pour eux, le juger si puissant qu'on veuille manger son coeur pour inflitrer sa bravour, ou son cerveau pour son intelligence, c'était un signe d'admiration c'était la meilleure mort qu'un guerrier pouvait espérer. Alors que de nos jours, c'est juste de la chaire à canon qu'on torture, massacre, déshumanise, humilie.. Les conquistadors espagnols ont répandu l'idée que les civilisation d'amérique centrale et du sud étaient des sauvages, et ce n'est que récemment qu'on commence à les comprendre .. Par exemple, on a parlé des sacrifices humains aussi, alors qu'ils étaient pratiqués partout dans le monde .. En tout cas une civilisation qui est capable de bâtir tenochtitlan inspire le respect Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 au passé, car voici une photo de moi d'il y a une semaine je me suis un peu laissé aller :o:D Ah non, le look boule de billard avec barbichette c'est pas possible :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts