pmat 276 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bonjour y a des situation comme çà IL EST MORT LE SOLEIL POUR BIEN DES GENS UN JOUR chacun a notre tours Nicoletta - Il est mort le soleil interprétées par Nicoletta : Il est mort, Il est mort, le soleil Quand tu m'as quittée Il est mort, l'été L'amour et le soleil, C'est pareil. Il est mort, Il est mort, le soleil Mais je suis la seule à porter le deuil Et le jour ne franchit plus mon seuil. Hier, on dormait sur le sable chaud Hier pour nous il faisait beau Il faisait beau même en hiver C'était hier Il est mort, Il est mort, le soleil L'ombre est sur ma vie, Dans mon coeur, la pluie Et mon âme s'habille de gris. Hier, la couleur que j'aimais le mieux C'était la couleur de tes yeux C'était la couleur de la mer C'était hier. Il est mort, Il est mort, le soleil Quand tu m'as quittée Il est mort, l'été L'amour et le soleil, C'est pareil, Il est mort, le soleil. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 combien de foie dans la vie ce sentiment nous est familier quelle est la solution? on dit il faut faire le deuil beaucoup disent il faut recree le moment pour reparer certain cas qui perdure dans le traumatisme que dieu nous aide a suporter l'insuportable Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour PMat Tu as bien raison. Combien de soleils n'avons-nous pas vu? Combien d'autres avons-nous regretté d'avoir vu sans avoir pu le garder. L'important n'est-il pas de toujours se rappeler que les nuages finissent par passer. Sur ce je te salue, je pars en vacances pour un temps. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Bonjour PMat Tu as bien raison. Combien de soleils n'avons-nous pas vu? Combien d'autres avons-nous regretté d'avoir vu sans avoir pu le garder. L'important n'est-il pas de toujours se rappeler que les nuages finissent par passer. Sur ce je te salue, je pars en vacances pour un temps. Bonjour hurlevent oui apres la pluie vien le soleil tres bonne vacance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts