Guest madz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mad: Eeeeeewww a dine rabi .. c'est les feux de l'Amour version FA ou quoi !!! Des gamineries j'en ai vu ... mais de cette ampleur .. jamais. A bon entendeur. Chose est sure, dine rabi n'a rien a faire ici... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Quoi c'est devenu à la mode ??? Chaque jour on voit ce genre de messages :mad: Que celui qui veut partir le fasse ... mais en douceur. Pas la peine de le crier haut et fort sur tous les toits ... histoire de créer un long .. très long topic où viennent affluer les membres pleurer et se lamenter :mad: ... sans compter la vague de départs que ça crée par la suite. Je pense que c'est des gamineries tout ça. :rolleyes: Parce que X a quitté le forum .. moi aussi je le quitte :mad: ... Pfffffff .. c'est nul Wallah. Si je ne me sens pas bien .. je baisse mon activité .. je laisse le temps faire .. je ne me connecte pas et c'est tout. Depuis plusieurs années que je fréquente des forums .. jamais au grand jamais je n'ai demandé à supprimer mon compte (sauf un seul cas exceptionnel). Soubhane Allah .. Je ne vois aucune bonne intention en venant déclarer quitter le forum publiquement en ouvrant un topic. Et après .. on se réinscrit sous un autre pseudo et voir où en est le forum. Mais ce qui m'enerve encore plus .. c'est les gens qui, suite au départ des uns, décident eux aussi de se désinscrire ... histoire de se punir eux aussi ... Eeeeeewww a dine rabi .. c'est les feux de l'Amour version FA ou quoi !!! Des gamineries j'en ai vu ... mais de cette ampleur .. jamais. A bon entendeur. ouf! j'ai cru que tu quittais toi aussi :confused: j'allais dire mais ya un virus ou quoi?!.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mad: Quoi c'est devenu à la mode ??? Chaque jour on voit ce genre de messages :mad: Que celui qui veut partir le fasse ... mais en douceur. Pas la peine de le crier haut et fort sur tous les toits ... histoire de créer un long .. très long topic où viennent affluer les membres pleurer et se lamenter :mad: ... sans compter la vague de départs que ça crée par la suite. Je pense que c'est des gamineries tout ça. :rolleyes: Parce que X a quitté le forum .. moi aussi je le quitte :mad: ... Pfffffff .. c'est nul Wallah. Si je ne me sens pas bien .. je baisse mon activité .. je laisse le temps faire .. je ne me connecte pas et c'est tout. Depuis plusieurs années que je fréquente des forums .. jamais au grand jamais je n'ai demandé à supprimer mon compte (sauf un seul cas exceptionnel). Soubhane Allah .. Je ne vois aucune bonne intention en venant déclarer quitter le forum publiquement en ouvrant un topic. Et après .. on se réinscrit sous un autre pseudo et voir où en est le forum. Mais ce qui m'enerve encore plus .. c'est les gens qui, suite au départ des uns, décident eux aussi de se désinscrire ... histoire de se punir eux aussi ... Eeeeeewww a dine rabi .. c'est les feux de l'Amour version FA ou quoi !!! Des gamineries j'en ai vu ... mais de cette ampleur .. jamais. A bon entendeur. bonjour tuteuf j'ai déja crée ce poste hier et admino n'as pas voulu il as suprimé il dis que ca ne change pas le cas avec ce topic et puis celui qui veux quitter rabi m3ah et les autre soyez plus mure et postez des topic a la hauteur et surtt arretez la polution titeuf chouf ton mp Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Eeeeeewww a dine rabi .. c'est les feux de l'Amour version FA ou quoi !!! . :mdr: trop fort!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 C'est ce qu'on appelle "Après moi c'est la fin du monde" avec toutes ses déductions!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 titeuf gherawine rahom en vacances lol en attaendant le mois de septembre ca va améliorer Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Moi ce qui m'a etonnè et attristèe c'est le depart definitif de Sally et Lyz et Didine Un appel a Lyz je t'en suppli ne pars pas comme ça sans laisser de trace je t'aime beaucoup et je veux rester en contact avec toi je ne sais pas comment faire mais si quelqu'un pourrai m'aider qu'il le fasse je lui serai grèe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Quoi c'est devenu à la mode ??? Chaque jour on voit ce genre de messages Que celui qui veut partir le fasse ... mais en douceur. Pas la peine de le crier haut et fort sur tous les toits ... histoire de créer un long .. très long topic où viennent affluer les membres pleurer et se lamenter :mad: ... sans compter la vague de départs que ça crée par la suite. Je pense que c'est des gamineries tout ça. :rolleyes: Parce que X a quitté le forum .. moi aussi je le quitte :mad: ... Pfffffff .. c'est nul Wallah. Si je ne me sens pas bien .. je baisse mon activité .. je laisse le temps faire .. je ne me connecte pas et c'est tout. Depuis plusieurs années que je fréquente des forums .. jamais au grand jamais je n'ai demandé à supprimer mon compte (sauf un seul cas exceptionnel). Soubhane Allah .. Je ne vois aucune bonne intention en venant déclarer quitter le forum publiquement en ouvrant un topic. Et après .. on se réinscrit sous un autre pseudo et voir où en est le forum. Mais ce qui m'enerve encore plus .. c'est les gens qui, suite au départ des uns, décident eux aussi de se désinscrire ... histoire de se punir eux aussi ... Eeeeeewww a dine rabi .. c'est les feux de l'Amour version FA ou quoi !!! Des gamineries j'en ai vu ... mais de cette ampleur .. jamais. A bon entendeur. :mdr:titeuf en lisant le titre j'ai eu vraiment peur je te jure hakmetni elghouma mais hamdoulilah tu es toujours la je voulais juste te dire que j'aime bien quand tu t'énerve :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Tous ces faux départs ne sont que du chichi. Ils ne vont pas très loin. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Depuis plusieurs années que je fréquente des forums .. jamais au grand jamais je n'ai demandé à supprimer mon compte (sauf un seul cas exceptionnel). A bon entendeur. y a même pas eu de cas exceptionnel pour moi :mdr::mdr: et comme disais lakhor allah yedokrah 3'la khir "Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur, Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur, Et dont je n'ai plus rien à faire, quitte à tout prendre n'oubliez pas, Le shit planqué sous l'étagère, Tout ce qui est beau et compte pour moi, J' préfère que ça parte à l'Abbé Pierre, J' peux donner mon corps à la science, S' il y'a quelque chose à prélever, Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser." :smoke: (le tabac tue) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ah hamdouleh d’après le titre j’ai croyiez que tu pars aussi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Tous ces faux départs ne sont que du chichi. Ils ne vont pas très loin. et toi t'es qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 La cause bayna , les déception virtuelles , j'avais dit à plusieurs reprises , celui qui veut avancer avec quelqu'un il reste pas plus d'une semaine au mode virtuel , y a pas mieux que le réelle :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 et toi t'es qui ? :rolleyes: Ben c'est marqué, Redsone, faut une autorisation spéciale pour participer à la discussion ? ou même donner son avis ? Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 La cause bayna , les déception virtuelles , j'avais dit à plusieurs reprises , celui qui veut avancer avec quelqu'un il reste pas plus d'une semaine au mode virtuel , y a pas mieux que le réelle :zoo_dog: Ce n'est pas un site de rencontre non plus, la grande majorité est la pour débattre, enfin j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ben c'est marqué, Redsone, faut une autorisation spéciale pour participer à la discussion ? ou même donner son avis ? non c'est pas ce que je voulais dire mais je pense que tu es ancien non !! tu semble etre au courant de beaucoup de chose wallahou a3lam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mad: Quoi c'est devenu à la mode ??? Chaque jour on voit ce genre de messages :mad: Que celui qui veut partir le fasse ... mais en douceur. Pas la peine de le crier haut et fort sur tous les toits ... histoire de créer un long .. très long topic où viennent affluer les membres pleurer et se lamenter :mad: ... sans compter la vague de départs que ça crée par la suite. Je pense que c'est des gamineries tout ça. :rolleyes: Parce que X a quitté le forum .. moi aussi je le quitte :mad: ... Pfffffff .. c'est nul Wallah. Si je ne me sens pas bien .. je baisse mon activité .. je laisse le temps faire .. je ne me connecte pas et c'est tout. Depuis plusieurs années que je fréquente des forums .. jamais au grand jamais je n'ai demandé à supprimer mon compte (sauf un seul cas exceptionnel). Soubhane Allah .. Je ne vois aucune bonne intention en venant déclarer quitter le forum publiquement en ouvrant un topic. Et après .. on se réinscrit sous un autre pseudo et voir où en est le forum. Mais ce qui m'enerve encore plus .. c'est les gens qui, suite au départ des uns, décident eux aussi de se désinscrire ... histoire de se punir eux aussi ... Eeeeeewww a dine rabi .. c'est les feux de l'Amour version FA ou quoi !!! Des gamineries j'en ai vu ... mais de cette ampleur .. jamais. A bon entendeur. Cela fait un moment que je voulais écrire un topic comme celui là pour dire que c'est vous voulez quitter alors faites le a la limité envoyé un MP ou un email a ceux que vous connaissez et point. En lisant le titre de ton topic je me suis dis tiens lui aussi là c'est bon il faut réagir et j'étais MDR en lisant ce que tu a écrit. Bravo a toi et merci a ceux qui vont quitter de le faire en silence au moins s'ils changent d'avis personne ne leur dira mais tu as quitté FA :mdr: Encore merci pour ce topic. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ce n'est pas un site de rencontre non plus, la grande majorité est la pour débattre, enfin j'imagine. Tu viens de le dire t'imagines :D moi j'imagine pas , c'est claire que les femmes s'expriment pas et essaient tjs de prouver le contraire , mais bcp de couple se sont construit sur le net , forum , tacht site de rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bonsoir tout le monde! Et oui, la vie est ainsi, y'en a qui viennent d'autres qui partent. Ca peut effectivement rendre triste certains mais il faut s'y faire. Pour éviter toute polémique et pour ne pas créé de débat basé sur des suppositions et qui n'a pas lieu d'être, je ferme ce topic. Merci pour votre comphérension les amis:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts