Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 désolé aux modérateurs il est impossible d'envoyer des messages privé sur ce forum et j'ai une question très importante donc si il est possible de laisser ouverte cette discussion quelques heures le temps d'avoir une réponse merci infiniment. salam jazairia stp comme il est impossible d'envoyer des mp sur ce forum pourrais tu stp répondre a la question qui est dans cette section : Islam, Religions & Philosophies. voila le lien : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/33231-svp-question-importante-sur-le-shirk-polytheisme-majeur.html salam jazairia la réponse du savant musulman était sur le wasswass du shrik ou sur le wasswass en général ? tu es sympa aussi de répondre tu écris : j'etais sujette a ce genre de "wasswassa"......... toi aussi comme moi tu était sujette au wasswass du shrik ou une autre sorte de wasswass qui n'est pas celui du shirk ? parce que je voudrais des réponses sur le wasswass du shrik précisément et non sur d'autres sortes de wasswass. donc stp si tu pourrais répondre aux deux questions surtout la première. tu n'à qu'à te demerder pour atteindre les 100 postes ...ENsuite tu invites Ceszard à ouvrir ses portes...Eh le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Oh pardon , je viens a l'instant de rentrer de mon voyage il ya 12 jours que je suis absente du forum je n'ai pas vu ton message j'y vais de ce pas Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tu n'à qu'à te demerder pour atteindre les 100 postes ...ENsuite tu invites Ceszard à ouvrir ses portes...Eh le tour est joué :D Ah bon ? il faut atteindre 100 posts avant ?? tiens je ne le savais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts