Jump to content

jazairia peux tu répondre a ma question

Recommended Posts

désolé aux modérateurs il est impossible d'envoyer des messages privé sur ce forum et j'ai une question très importante donc si il est possible de laisser ouverte cette discussion quelques heures le temps d'avoir une réponse merci infiniment.

salam jazairia

stp comme il est impossible d'envoyer des mp sur ce forum pourrais tu stp répondre a la question qui est dans cette section : Islam, Religions & Philosophies.

voila le lien :

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/33231-svp-question-importante-sur-le-shirk-polytheisme-majeur.html

salam jazairia

la réponse du savant musulman était sur le wasswass du shrik ou sur le wasswass en général ?

tu es sympa aussi de répondre tu écris : j'etais sujette a ce genre de "wasswassa"......... toi aussi comme moi tu était sujette au wasswass du shrik ou une autre sorte de wasswass qui n'est pas celui du shirk ?

parce que je voudrais des réponses sur le wasswass du shrik précisément et non sur d'autres sortes de wasswass.

donc stp si tu pourrais répondre aux deux questions surtout la première.

tu n'à qu'à te demerder pour atteindre les 100 postes ...ENsuite tu invites Ceszard à ouvrir ses portes...Eh le tour est joué :D