Guest JILLA Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 je vois que tt mes posts ne sont pas là? Pourquoi ? JE veux mettre des faits historiques. Pour nos enfants SVP ! afin que nul ne l'oublie! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Tu parles de cette rubrique Jilla ? http://www.forum-algerie.com/le-coin-litterature/3442-rubrique-histoire.html Comme tu le vois, elle est toujours là et toujours au même endroit. Te voilà rassuré maintenant ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 je vois que tt mes posts ne sont pas là? Pourquoi ? Tu ne crois pas que tu exagères un peu ??? Franchement, je commence à perdre patience avec toi ! Tu bombarde le forum avec ta "rubrique histoire" ! Je t'avais déjà signifié un un refus à ta demande ! Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Tu ne crois pas que tu exagères un peu ??? Franchement, je commence à perdre patience avec toi ! Tu bombarde le forum avec ta "rubrique histoire" ! Je t'avais déjà signifié un un refus à ta demande ! hé ! monsieur ? qu'est je fait de mal pour que VOUS perdiez patience avec moi? FRANCHEMENT ! C'EST MOI QUI NE COMPRENDS PAS VOTRE REACTION? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Récapitulons: Tu t'attques à ceux qui ne sont pas d'accords avec toi! Tu t'adresse à moi ainsi qu'à d'autres forumistes en utilisant un langage irrespecteux. Tu pollue les autres topics pour relancer tes polimiques. Tu me demandes d'ouvir une "rubrique histoire" de la manière des plus impolies qu'ils soit. Je te réponds par la négative. Tu refais la même requète, je te redonnes la même réponse. Tu re-refais la même requete, tout en insinuant qu'on a effacé tes posts. Et tu veux que je reste tranquile et zen avec toi ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts