Jump to content

Recommended Posts

vous êtes plutôt le genre qui réfléchie avant de s'engager dans n'importe quel domaine que ce soit professionnel ou social, le genre qui donne réflexions à tout même au plus petit détail ? Ou vous foncez et vous prenez le risque sans pensé aux conséquences qu'elle soit bonnes ou mauvaise, sans pensé aux autres et à ce qu'ils peuvent pensé ou réagir, l'essentiel vous vivez la chose ....

Exprimez vous ...

Guest Lady Dada
vous êtes plutôt le genre qui réfléchie avant de s'engager dans n'importe quel domaine que ce soit professionnel ou social, le genre qui donne réflexions à tout même au plus petit détail ? Ou vous foncez et vous prenez le risque sans pensé aux conséquences qu'elle soit bonnes ou mauvaise, sans pensé aux autres et à ce qu'ils peuvent pensé ou réagir, l'essentiel vous vivez la chose ....

Exprimez vous ...

je fonce tete baissé et c'est bien apres que je réalise :confused:

mais la je parle de moi meme des choses qui me touchent moi!

je fonce tete baissé et c'est bien apres que je réalise :confused:

mais la je parle de moi meme des choses qui me touchent moi!

Et le réveil doit être difficile je suppose :confused::D

Ce faire mal par sois même c'est difficile aussi :chut:

Guest Lady Dada
Et le réveil doit être difficile je suppose :confused::D

Ce faire mal par sois même c'est difficile aussi :chut:

ah oui ça c'est claire :wacko::confused:

ah oui ça c'est claire :wacko::confused:

Le mieux c'est de prendre ses précautions et refuser certaines choses pour ne pas tombé dans le piège être déçus par la suite, personnellement je préfère ne pas prendre le risque et tant pis pour moi si je rate des choses :confused:

de peur d'être déçu et avoir des remords par la suite ...Ce n'est pas bien d'un coter mais bon je suis comme ça ...J'assume mes choix ...

Guest Lady Dada
Le mieux c'est de prendre ses précautions et refuser certaines choses pour ne pas tombé dans le piège être déçus par la suite, personnellement je préfère ne pas prendre le risque et tant pis pour moi si je rate des choses :confused:

de peur d'être déçu et avoir des remords par la suite ...Ce n'est pas bien d'un coter mais bon je suis comme ça ...

moi je dirai que c'est facile a dire qu'a le faire

quand on a pas tellement le choix :ermm:

moi je dirai que c'est facile a dire qu'a le faire

quand on a pas tellement le choix :ermm:

Oui tu as raison quand on a pas le choix ça devient compliqué :rolleyes: Mais même avec un seul choix je ne prendrais pas le risque j'ai peur de l'inconnu :noexpression: il faut quelqu'un pour me pousser pour peut être accepté :crazy:

Guest Lady Dada
Oui tu as raison quand on a pas le choix ça devient compliqué :rolleyes: Mais même avec un seul choix je ne prendrais pas le risque j'ai peur de l'inconnu :noexpression: il faut quelqu'un pour me pousser pour peut être accepté :crazy:

:mdr:si tu veux un coup de main ou bien un coup de pousse:D n'hésite surtout pas :o

Guest Karef

Exprimez vous ...

Tout dépend de la situation

mais au fond je croix que je suis un éternel gamin je vis l'instant présent je fais ce que j'ai a faire et je mon fou des conséquences, mais jamais aux dépend des autres

Guest Tsuki

Je réfléchie avant de prendre une décision, je pèse le pour et le contre mais il arrive que parfois je fais tout le contraire de ce que je pense être une bonne chose à faire :confused:

Comme quoi, Anatole France n'avait pas tord quand il disait : "Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde." :mdr:

euuuuuuuh je fais partie de la première tribu hihi ^^! je suis le genre qui réflichit et réflichit et réflichit avant de s'engager dans n'importe qu'elle chose meme si elle n'était pas d'une trés grande importance, j'appele toujours la raison , mes copines me disent parfois que je suis "mwesswssa" mais bon je trouve que c'est mieux car jusqu'à ce jour là lhamdoulillah je ne regrette rien dans ma vie, je trouve que j'ai toujours choisi le bon choix bien sur bi 3awni Allah!!

Donc petit conseil:

"Appeles toujours la raison et tu ne regretteras jamais inchallah"

Exprimez vous ...

lol pour moi c'est ni l'un ni l'autre :p en fait j'ai honte de le dire mais je suis tres fainéante:o quand ya un choix a faire je v faire une sieste lol et apres j'ai la tete reposée et les idées claires donc on peut dire que je prends mon temps mais une fois lancée je recule jamais ;)

Je ne fais generalemt ni l'un ni l'autre.

A de rares occasion je réfléchit un peu puis abandonne.

Sauf dans un domaine ou je n'ai pas besoin de réflechir et ou si je pouvais je foncerais sans aucune hésitation.

Exprimez vous ...

bonjour myra

il y a tellement de sujet dengagement

que aussi il faut avoir mille et un stratege pour les mener a bien

en tout cas la intervien un certain savoir vivre

du comment se comporter et comment faire

tout est une affaire d'education

Guest milka

Personnellement je suis le genre qui s’engage dans beaucoup de domaine sans réfléchir mais pas tout le temps parce que sa m’arriver de réfléchir trop avant de faire n’importe quoi :D

Bonjour tout le monde et merci à vous pour vos réponses :)

Je constate que les personnes qui ont agis sans réfléchir ont regrettés leur engagement , mais le bien c'est que ils ont compris la leçon,comme ça confirme mon point de vue celui qu'il faut au moin imaginé quelques conséquences avant de faire quoi que ce soit , même s'il faut rater de bonnes choses , c'est mieux que de tomber sur la tête . Mais le plus important c'est d'assumer nos choix qu'ils soit bons ou mauvais!

Je suis d'accord que parfois on est faible et on se contrôle pas devant certains engagements , mais comme a dit PMAT , dans ces situations là l'éducation interviens , chaque personne selon ses principes !

Bonjour tout le monde et merci à vous pour vos réponses :)

Je constate que les personnes qui ont agis sans réfléchir ont regrettés leur engagement , mais le bien c'est que ils ont compris la leçon,comme ça confirme mon point de vue celui qu'il faut au moin imaginé quelques conséquences avant de faire quoi que ce soit , même s'il faut rater de bonnes choses , c'est mieux que de tomber sur la tête . Mais le plus important c'est d'assumer nos choix qu'ils soit bons ou mauvais!

Je suis d'accord que parfois on est faible et on se contrôle pas devant certains engagements , mais comme a dit PMAT , dans ces situations là l'éducation interviens , chaque personne selon ses principes !

Bien dit !