Jump to content

Quand Biyouna parle culture

Recommended Posts

Regardez-moi le niveau de nos "artistes" :D

Le Journaliste : Mme Byouna, vous etes l'incarnation de cette femme algerienne combattante et bla bla

Biyouna : Oui je suis une femme bien moi, j'aime pas les hypocrites, les menteurs, j'aime pas dire du mal des gens, j'aime aider les pauvres ... :mdr:

Le journaliste : Cela vous fait quoi d'etre entre les deux rives...

Biyouna : Comment ?!! :mdr:

[V]

[/V]
c'est le journaliste ki est trop vague, faut être plus précis, la dame n'a pas que ça en tête :mdr::mdr::mdr::mdr: "gal 2 rives gal, fahem rouhek, jeune homme" :D

T'as vu son regard, je suis sur qu'il se disait "mais puree, c'est qui cette c... qu'on ma demandee d'interviewer " :D

Je trouve que c'est le présentateur qui n'est pas à sa place. Il s'exprime à une algérienne dont le français n'est pas la langue maternelle avec toutes ses subtilités. Je suis sûre qu'un Mickael vendetta ou une Eve Angéli se seraient enconre moins bien sortis que Biyouna. En outre, Biyouna est une actrice populaire, pas intellectuelle

Guest MARCEL
Regardez-moi le niveau de nos "artistes" :D

Le Journaliste : Mme Byouna, vous etes l'incarnation de cette femme algerienne combattante et bla bla

Biyouna : Oui je suis une femme bien moi, j'aime pas les hypocrites, les menteurs, j'aime pas dire du mal des gens, j'aime aider les pauvres ... :mdr:

Le journaliste : Cela vous fait quoi d'etre entre les deux rives...

Biyouna : Comment ?!! :mdr:

[V]

[/V]

C'est plutôt BIDOUNA oui.

Je la trouve spontanée et naturelle dans ses propos , elle est simple une femme "bent echaabe" ,ce que je lui reproche c'est sa façon de s'habiller une robe qui lui va pas du tout avec (un soutient noir) qui a fait bâclé les couleurs de la robe a bretelles , elle aurait pu choisir un look qui la met plus en valeur et cacher un peu l'effet de l'age apparent sur les bras, sinon elle s'est pas mal debrouiller notre Bayouna nationale

T'as vu son regard, je suis sur qu'il se disait "mais puree, c'est qui cette c... qu'on ma demandee d'interviewer " :D

Les europeens

... sont toujours a la recherche

... du chainon manquant entre

... le singe et l'homme

... et avec Khaled, Biyouna

... et Chaibiya la Marocaine

... ils ont le choix

Guest jazairia
Les europeens

... sont toujours a la recherche

... du chainon manquant entre

... le singe et l'homme

... et avec Khaled, Biyouna

... et Chaibiya la Marocaine

... ils ont le choix

Coucou Zombre comment va l'ami vous m'avez manquè toi et wahrani.

Comme d'hab ya Zombre tu as ce luxe d'etre mechant avec galanterie d'un cotè ighidni alhal et d'un autre je me dis walah andahe essah:beer_smile: ils sont comme des guinoles ceux que tu as citè et il y'en a d'autres

Un vrai monument culturel cette Byouna !

J'espère qu'elle à été généreuse avec Patrick...C'est forcement pour ça qu'il la interviewée

Je pense qu'il faut la résoudre à réfléchir moins ou pas du tout, des gens comme elle ne doivent l'ouvrir que pour mettre un bout de pain.

Je trouve que c'est le présentateur qui n'est pas à sa place. Il s'exprime à une algérienne dont le français n'est pas la langue maternelle avec toutes ses subtilités. Je suis sûre qu'un Mickael vendetta ou une Eve Angéli se seraient enconre moins bien sortis que Biyouna. En outre, Biyouna est une actrice populaire, pas intellectuelle

Je suis d'accord avec toi ! c'est ce que je vois moi aussi!

je ne suis pas absolument pas fan de biyouna je ne la trouve ni drôle ni rien du tout, mais bon quand à ces capacités intellectuelles je crois qu'elle a le niveau de notre ministre de la culture, qui quand on lui a demandé de parler de la casbah elle a dit :" la casbah ehhhhhhh, ehhhh, ehhh" fin de citation :)

==================MODERATION===================

Pollution de topic.

===============================================

Salut Admino

... je te pratique

... depuis des annees

... et je connais bien

... ta qualite de gentleman

... je suis sur que ce n'est pas

... toi qui a sucre ce message

AHhhhhh c'est elle Biyouna !!!!:confused:

bah vi j'la connais :56:

j me comprend :rolleyes:

:D

:04:

salam 'alaykoum taqchicht :D

lool pourquoi tu voyais pas qui c'était de nom?alors qu'en fait tu connaissais son visage hein? lol

Guest sab.dz
salam 'alaykoum taqchicht :D

lool pourquoi tu voyais pas qui c'était de nom?alors qu'en fait tu connaissais son visage hein? lol

wa alaykum assalam a thislith :D

tout à fait :confused:

je connaissais de vue et de voix :confused:

mais je ne savais pas que BIYOUNA etait cette femme :huh:

ps : z'arrive la bas, tu sais...la bass:rolleyes:

Salut Admino

... je te pratique

... depuis des annees

... et je connais bien

... ta qualite de gentleman

... je suis sur que ce n'est pas

... toi qui a sucre ce message

Il faut pas le prendre au personnel, cher Zombretto. J'ai supprime des salamaleks HS.

Il y a bien d'autres moyens pour se dire bonjour, comment vas-tu, et raconter ses vacances, comme la MP par exp.

Encore une fois, ce n'est ni contre toi ni contre Jazaira qui, au passage, j'apprécie comme forumiste. Je le fait ds l'interet du forum.

Je supprimerai ce post quand tu l'auras lu. Merci de votre comprhension, toi et Jazaira .

Il faut pas le prendre au personnel, cher Zombretto. J'ai supprime des salamaleks HS.

Il y a bien d'autres moyens pour se dire bonjour, comment vas-tu, et raconter ses vacances, comme la MP par exp.

Encore une fois, ce n'est ni contre toi ni contre Jazaira qui, au passage, j'apprécie comme forumiste. Je le fait ds l'interet du forum.

Je supprimerai ce post quand tu l'auras lu. Merci de votre comprhension, toi et Jazaira .

Je rends hommage

... a ton sens des responsabilites

... mais j'ai verifie et lors de l'effacement

... du message des salamalecs

... tu n'etais pas sur le site

... et je te respecte d'autant plus

... que tu assumes les erreurs

... des autres

... Bravo