admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Regardez-moi le niveau de nos "artistes" :D Le Journaliste : Mme Byouna, vous etes l'incarnation de cette femme algerienne combattante et bla bla Biyouna : Oui je suis une femme bien moi, j'aime pas les hypocrites, les menteurs, j'aime pas dire du mal des gens, j'aime aider les pauvres ... :mdr: Le journaliste : Cela vous fait quoi d'etre entre les deux rives... Biyouna : Comment ?!! :mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est le journaliste ki est trop vague, faut être plus précis, la dame n'a pas que ça en tête :mdr::mdr::mdr::mdr: "gal 2 rives gal, fahem rouhek, jeune homme" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 c'est le journaliste ki est trop vague, faut être plus précis, la dame n'a pas que ça en tête :mdr::mdr::mdr::mdr: "gal 2 rives gal, fahem rouhek, jeune homme" :D T'as vu son regard, je suis sur qu'il se disait "mais puree, c'est qui cette c... qu'on ma demandee d'interviewer " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 J'aurai préféré que sa soit les répétitions pour son nouveau sketch ... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je trouve que c'est le présentateur qui n'est pas à sa place. Il s'exprime à une algérienne dont le français n'est pas la langue maternelle avec toutes ses subtilités. Je suis sûre qu'un Mickael vendetta ou une Eve Angéli se seraient enconre moins bien sortis que Biyouna. En outre, Biyouna est une actrice populaire, pas intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Regardez-moi le niveau de nos "artistes" :D Le Journaliste : Mme Byouna, vous etes l'incarnation de cette femme algerienne combattante et bla bla Biyouna : Oui je suis une femme bien moi, j'aime pas les hypocrites, les menteurs, j'aime pas dire du mal des gens, j'aime aider les pauvres ... :mdr: Le journaliste : Cela vous fait quoi d'etre entre les deux rives... Biyouna : Comment ?!! :mdr: [V] [/V] C'est plutôt BIDOUNA oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ...on est à feu, à sang..faut pas croire.. Regardez on est libre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je la trouve spontanée et naturelle dans ses propos , elle est simple une femme "bent echaabe" ,ce que je lui reproche c'est sa façon de s'habiller une robe qui lui va pas du tout avec (un soutient noir) qui a fait bâclé les couleurs de la robe a bretelles , elle aurait pu choisir un look qui la met plus en valeur et cacher un peu l'effet de l'age apparent sur les bras, sinon elle s'est pas mal debrouiller notre Bayouna nationale Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr :mdr: elle est marrante mine de rien madz et marcel vous m'avez fait rire :mdr: "entre l'algerie et la france mon coeur balance...." lol elle fait rire quand elle lui dit hemdouleh lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 "Vous êtes l'incarnation de la femme algérienne" :confused: ......... LooooooooooooooooooL ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdrrrrrrr!! grave au tout début elle le regarde bizarre, genre balek il va me poser des questions que je comprend pas! lol et quand il parle de Toulouse, elle lui dit "comment???" mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 elle chante je ne savais même pas sinon moi je l'aime bien cette femme et je la trouve pas ridicule Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 T'as vu son regard, je suis sur qu'il se disait "mais puree, c'est qui cette c... qu'on ma demandee d'interviewer " :D Les europeens ... sont toujours a la recherche ... du chainon manquant entre ... le singe et l'homme ... et avec Khaled, Biyouna ... et Chaibiya la Marocaine ... ils ont le choix Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Les europeens ... sont toujours a la recherche ... du chainon manquant entre ... le singe et l'homme ... et avec Khaled, Biyouna ... et Chaibiya la Marocaine ... ils ont le choix Coucou Zombre comment va l'ami vous m'avez manquè toi et wahrani. Comme d'hab ya Zombre tu as ce luxe d'etre mechant avec galanterie d'un cotè ighidni alhal et d'un autre je me dis walah andahe essah:beer_smile: ils sont comme des guinoles ceux que tu as citè et il y'en a d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ==================MODERATION=================== Pollution de topic. =============================================== Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ==================MODERATION=================== Pollution de topic. =============================================== Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Un vrai monument culturel cette Byouna ! J'espère qu'elle à été généreuse avec Patrick...C'est forcement pour ça qu'il la interviewée Je pense qu'il faut la résoudre à réfléchir moins ou pas du tout, des gens comme elle ne doivent l'ouvrir que pour mettre un bout de pain. Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je trouve que c'est le présentateur qui n'est pas à sa place. Il s'exprime à une algérienne dont le français n'est pas la langue maternelle avec toutes ses subtilités. Je suis sûre qu'un Mickael vendetta ou une Eve Angéli se seraient enconre moins bien sortis que Biyouna. En outre, Biyouna est une actrice populaire, pas intellectuelle Je suis d'accord avec toi ! c'est ce que je vois moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je ne suis pas absolument pas fan de biyouna je ne la trouve ni drôle ni rien du tout, mais bon quand à ces capacités intellectuelles je crois qu'elle a le niveau de notre ministre de la culture, qui quand on lui a demandé de parler de la casbah elle a dit :" la casbah ehhhhhhh, ehhhh, ehhh" fin de citation Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ==================MODERATION=================== Pollution de topic. =============================================== Salut Admino ... je te pratique ... depuis des annees ... et je connais bien ... ta qualite de gentleman ... je suis sur que ce n'est pas ... toi qui a sucre ce message Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 AHhhhhh c'est elle Biyouna !!!!:confused: bah vi j'la connais :56: j me comprend :rolleyes: :D :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 AHhhhhh c'est elle Biyouna !!!!:confused: bah vi j'la connais :56: j me comprend :rolleyes: :D :04: salam 'alaykoum taqchicht :D lool pourquoi tu voyais pas qui c'était de nom?alors qu'en fait tu connaissais son visage hein? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam 'alaykoum taqchicht :D lool pourquoi tu voyais pas qui c'était de nom?alors qu'en fait tu connaissais son visage hein? lol wa alaykum assalam a thislith :D tout à fait :confused: je connaissais de vue et de voix :confused: mais je ne savais pas que BIYOUNA etait cette femme :huh: ps : z'arrive la bas, tu sais...la bass:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Salut Admino ... je te pratique ... depuis des annees ... et je connais bien ... ta qualite de gentleman ... je suis sur que ce n'est pas ... toi qui a sucre ce message Il faut pas le prendre au personnel, cher Zombretto. J'ai supprime des salamaleks HS. Il y a bien d'autres moyens pour se dire bonjour, comment vas-tu, et raconter ses vacances, comme la MP par exp. Encore une fois, ce n'est ni contre toi ni contre Jazaira qui, au passage, j'apprécie comme forumiste. Je le fait ds l'interet du forum. Je supprimerai ce post quand tu l'auras lu. Merci de votre comprhension, toi et Jazaira . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Il faut pas le prendre au personnel, cher Zombretto. J'ai supprime des salamaleks HS. Il y a bien d'autres moyens pour se dire bonjour, comment vas-tu, et raconter ses vacances, comme la MP par exp. Encore une fois, ce n'est ni contre toi ni contre Jazaira qui, au passage, j'apprécie comme forumiste. Je le fait ds l'interet du forum. Je supprimerai ce post quand tu l'auras lu. Merci de votre comprhension, toi et Jazaira . Je rends hommage ... a ton sens des responsabilites ... mais j'ai verifie et lors de l'effacement ... du message des salamalecs ... tu n'etais pas sur le site ... et je te respecte d'autant plus ... que tu assumes les erreurs ... des autres ... Bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts