Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'aime bien les sketchs de la bidouna moi !!! sauf que là elle est un peu dépassé , mal fagoté et un peu Ego. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Elle me rappelle mon père. Ça doit pas être un compliment :04: Je sais pas, certaines personnes devraient rouler leur R. Quand elles essayent de pas le rouler, ça fait un RrrRRr, comme un crachotement. Stressant. :D Bon elle est marrante dans ses sketchs elle. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 T'as vu son regard, je suis sur qu'il se disait "mais puree, c'est qui cette c... qu'on ma demandee d'interviewer " :D Au contraire ils ne la connaissent pas bien en france . Elle est perçue comme une grande dame incarnant la culture du cinéma et du théâtre algérien las bas . Elle est même comparée a serge Gainsbourg, elle se complaît et mène tout le monde en bateau . Et ceux qui la connaisse en algerie sont jaloux de sa notoriété . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts