Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Enorme groupe Tool !! vicarious une merveille:

[V]

[/V]

sinon, merci pour ta participation

 

bon comme je dit j'aime pas trop la music..c'est le seul groupe que j'apprécie..vicarious aussi très bon morceau..:crazy:

Link to post
Share on other sites
"Dust in the wind" de Kansas si je ne me trompe pas!!! bon elle viens de loin mais on fait ce qu'on peut!

Mouais bon pas terrible :D

Errihh fechbeck ça donnerait plutôt "Wind in the net" :mdr:

 

Bon dans ce cas en voilà une : qui a chanté "ma t'ne7ich chapou " ?

Link to post
Share on other sites
euh you can leave your hat on de cocker, non!

 

Vooilà ! tu vois quand la question est correctement posée:D:D:D:D

 

Attends en voilà une plus difficile. Qui a chanté "Yakhi 7mar" ? (aah celle-là elle est pas evidente)

Link to post
Share on other sites

Salutations!

 

Bon, explorons les vaste contrées du du metal! Petit survole:

 

Setlist2:

 

Korn: Méme si je ne suis pas trés Numetal,Korn est un des groupes, emblématique, qui m'a un peu ouvert l'esprit. Thoughtless, un de mes morceaux prefrés de Korn ( apparition de l'acteur qui joue dans Breaking Bad). Ce morceau est interessant au niveau rythmique: Le jeu de bass et surtout le jeu de batterie, simples mais très "Goove" ! Jugez vous méme:

 

[V]

" [/V]

 

Megadeth:Un peu de Old school! La voix de mustaigne, inimitable, un son soigné, un trés grand groupe!

Skin O my teeth, avec un solo de folie,l'un de mes préférés, par Marty Friedman:

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=ePSR7gFt7s4&hl=fr_FR&fs=1" [/V]

 

Une petite touche feminine, de douceur dans ce monde de brutes, Lacuna coil ( eh oui on est pas que des bourrins, on a aussi un petit cœur ! ), avec un morceau planant, Swamped:

 

[YOUTUBE]eFi4YunHFNQ[/YOUTUBE]

 

Du Prog/death avec OPETH ( que dire : Génie !!!), un peu plus difficile d'accés, mais l'enchainement entre moments death et chant clair est juste, pour moi, l'essence même du metal ! Ghost of perdition, un chef d'oeuvre!!! (a ecouter le passage a la 4' mn,la rythmique guitarre/batterie) :

 

[YOUTUBE]S3vHX4-fnH0[/YOUTUBE]

 

Du Symphonic Black , avec Dimmu borgir, Progenies of the Great Apocalypse, avec le superbe passage D'I.C.S. Vortex . Un titre épique!:

 

[YOUTUBE]jxbZv1H1Uug[/YOUTUBE]

 

Un peu de Jazz Haevy Metal, ca n'peut pas faire de mal (eh je viens de faire une rime sans m'en rendre compte!), avec Mattias IA Ecklundh, un guitariste Mozartien. Namaste ! Teargas Jazz de Freak Kitchen:

 

[V]

" [/V]

 

Bonne ecoute!

 

PS: Voici la liste des liens des Setlists :

 

Setlist 1 :DevilDriver, Lamb of God, Alice in chains, Mastodon, Nevermore, Freak Kitchen, Dream Theater

 

Setlist 2: Korn, Megadeth, Lacuna Coil, Opeth, Dimmu Borgir, Freak Kitchen

 

Setlist 3: Deep Purple, Diamond Head, Pro Pain, Liquide Tension Experiment, Rammstein, Orphaned Land

 

Setlist 4: "le Metal au féminin": Tarja Turunen, Cristina Scabbia (Lacuna Coil), Angela Gossow (Arch Enemy), Candice (Eths), Anna Murphy et Meri Tadic (Eluveitie), Danishta Rivero (Aghora)

 

Setlist 5 : Helmet, Proletaryat, Acid Drinkers, In Flames, Porcupine Tree, Myrath

 

Setlist 6: Black Sabbath, Faith no more, Ark, Lofofora, Orphaned Land, Brainstorm, Samael, Katatonia

 

Setlist 7: "Voyage vers le Levant" : Iron Maiden, Mezarkabul, Melechesh, Chen Lei, Aghora, Kamelot

 

Setlist 8: System Of A Down, Stratovarius, Hacride, Katatonia, Devin Townsend, Lacuna Coil, Filter, Mathias IA Eklundh

Link to post
Share on other sites

Salutations a tous!

 

Bon, apparemment, ca ne se bouscule pas au portillon! Maalich, moi je continu mon délire!cadeau men aand la maison!

 

Setlist 3:

 

On commence par un titre, de l'album mythique In Rock de Deep purple,Bloodsucker:

 

[V]

" [/V]

 

On continue dans les racines du genre avec un titre repris et popularisé par Metallica, Am i evil ? des Diamond head (ne pas faire attention a leurs tenues... comment dire trés ...trés 70'!!!):

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=NlatOLl0NDg&hl=fr_FR&fs=1" [/V]

 

Un petit saut dans le temps, les 90' et un vieux Pro pain, Pound for Pound:

 

[V]

" [/V]

 

Bon, c'est pas ma faute si ils est sont trop forts Petrucci et Portnoy, mais je ne pouvais pas m'empecher de mettre un titre de Liquide Tension Experiment 2,un album a la croisée des chemins. Acid Rain, un riff imparable!:

 

[V]

" [/V]

 

Un peu d'Indus, avec les Teutons de Rammstein, Sonne (prononcer zonneu!!!):

 

[YOUTUBE]2kTkePAy-Hc[/YOUTUBE]

 

Du Metal oriental enfin, avec Orphaned Land, et un de leurs morceaux les plus connus, Ocean land:

 

[V]

" [/V]

 

 

Comme je l'ai écrit au début du topic, vos posts sont les bienvenus !!!Faites partager vos titres préférés !!!

 

Voila voila !!!

 

PS: Voici la liste des liens des Setlists :

 

Setlist 1 :DevilDriver, Lamb of God, Alice in chains, Mastodon, Nevermore, Freak Kitchen, Dream Theater

 

Setlist 2: Korn, Megadeth, Lacuna Coil, Opeth, Dimmu Borgir, Freak Kitchen

 

Setlist 3: Deep Purple, Diamond Head, Pro Pain, Liquide Tension Experiment, Rammstein, Orphaned Land

 

Setlist 4: "le Metal au féminin": Tarja Turunen, Cristina Scabbia (Lacuna Coil), Angela Gossow (Arch Enemy), Candice (Eths), Anna Murphy et Meri Tadic (Eluveitie), Danishta Rivero (Aghora)

 

Setlist 5 : Helmet, Proletaryat, Acid Drinkers, In Flames, Porcupine Tree, Myrath

 

Setlist 6: Black Sabbath, Faith no more, Ark, Lofofora, Orphaned Land, Brainstorm, Samael, Katatonia

 

Setlist 7: "Voyage vers le Levant" : Iron Maiden, Mezarkabul, Melechesh, Chen Lei, Aghora, Kamelot

 

Setlist 8: System Of A Down, Stratovarius, Hacride, Katatonia, Devin Townsend, Lacuna Coil, Filter, Mathias IA Eklundh

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...