Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah oui ... !!!!????

t'as raison parce que j'aime pas ... mais alors j'aime pas du tout ... le manque de surprise ... sans surprise ... je suis comme un robot ... ou un zombie !:D:mdr:

:mdr:

Une chose est sûre vous n'êtes pas un zombie:D

SALUTATIONS!

WTF!

Moi qui espérait trouver de nouveaux posts et surtout des titres...je trouve des morceaux fait sur un PC, a base de sample, mous et HS, et meme du barry manillow ( 'tain, j'ai le sens de l'humour, mais trop c'est trop!, wellah ma t9a3douch bina!).

Etant l'initiateur du sujet, je m'autorise le droit de recadrer un peu: c'est la METAL ZONE, un thread bien cadré, bien définie, du son puissant, fort, soigné..., pas des trucs bidulés sur un PC (un peu sec je sais).

Comme je l'ai dis au debut du thread, c'est un espace pour proposer des titres qui ont un tant soit peu quelque chose a avoir avec du Metal (au sens le plus large), pas forcement des titres d'artistes( les amateurs ne sont sutout pas excluent, mais quand je dis amateurs, c'est au sens noble du terme que je pense!), mais avec un minimum de qualités, sinon....

PS: Djalalnamri, pour tes compos, tu aurais du peut etre ouvrir un sujet , afin d'éviter la pollution...je dis cela aprés avoir ecouté tes compos et considerer cela comme loin, tres loin du sujet et de l'esprit metal ( je suis un peu un "organique" sur le sujet, j'aime bien le son d'une vraie guitare, d'une vraie batterie...aprés que cela soit retravaillé en studio, c'est autre sujet...) , HS et donc Polluant le thread !D'ou le WTF et ce qui a suivi!

EDit: que cela ne t'empeche surtout pas de composer, je ne voudrais pas brider un talant qui aurais echapper a mon jugement un peu "sectaire" je l'avoue!

SALUTATIONS!

WTF!

Moi qui espérait trouver de nouveaux posts et surtout des titres...je trouve des morceaux fait sur un PC, a base de sample, mous et HS, et meme du barry manillow ( 'tain, j'ai le sens de l'humour, mais trop c'est trop!, wellah ma t9a3douch bina!).

Etant l'initiateur du sujet, je m'autorise le droit de recadrer un peu: c'est la METAL ZONE, un thread bien cadré, bien définie, du son puissant, fort, soigné..., pas des trucs bidulés sur un PC (un peu sec je sais).

Comme je l'ai dis au debut du thread, c'est un espace pour proposer des titres qui ont un tant soit peu quelque chose a avoir avec du Metal (au sens le plus large), pas forcement des titres d'artistes( les amateurs ne sont sutout pas excluent, mais quand je dis amateurs, c'est au sens noble du terme que je pense!), mais avec un minimum de qualités, sinon....

PS: Djalalnamri, pour tes compos, tu aurais du peut etre ouvrir un sujet , afin d'éviter la pollution...je dis cela aprés avoir ecouté tes compos et considerer cela comme loin, tres loin du sujet et de l'esprit metal ( je suis un peu un "organique" sur le sujet, j'aime bien le son d'une vraie guitare, d'une vraie batterie...aprés que cela soit retravaillé en studio, c'est autre sujet...) , HS et donc Polluant le thread !D'ou le WTF et ce qui a suivi!

EDit: que cela ne t'empeche surtout pas de composer, je ne voudrais pas brider un talant qui aurais echapper a mon jugement un peu "sectaire" je l'avoue!

voilà je pense avoir tout nettoyé ... et je m'excuse pour le désagrément ...

au fait je n'utilise pas de samples ... mais des vsti ... virtual studio technology instruments ...

on peut pas composer avec des samples ... normalement!

voilà je pense avoir tout nettoyé ... et je m'excuse pour le désagrément ...

au fait je n'utilise pas de samples ... mais des vsti ... virtual studio technology instruments ...

on peut pas composer avec des samples ... normalement!

Makach mouchkil!, j'avoue que comme je suis le "pére" du thread, j'ai reagis comme une ...louve (je sais,non concordance de genre!!!!! ...).

Quand je disais que tu de devrais ouvrir un thread pour tes compos, c'etait pas bech nlewhek, c'etait sans malice ou méchanceté gratuite de ma part, et je pense que tu aurais plus de retours, puisque tu semble être un compositeur( tu ne sample pas, tu compose apparemment), et que comme tout compositeur( qui l'avoue ou pas), tu rechecherches l'avis d'autres personnes....

Moi j'ai un respect total pour tous ceux qui ont un tant soit peu un penchant musical ou artistique ( ana thani nel3ab snitra !), maintenant les gout et les....

J'ai cru coprendre que question matos que tu possede, c'etait pas hala(p4....), je compatis, et c'est peut etre penalisant niveau production et son !!!! mais c'est presque noel, peu etre que Baba nouwel...(t'inqiete, il n'est pas j...!)

Des paroles façon yaourt pourri!!!:mdr: merci ytreza! :)

bonsoir tt le monde!! :) une maniére un peu musclée de rétablir l'ordre !!

Slt

C'est vrai qu'en utilisant des smileys, j'aurais pu peut etre adoucir le propos qui semble musclée...mais comme le dis ma signature...