chiramel 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp ben moi je suis la vieille fille de service dans mon quartier et l'entourage... t'inquiète on s'y fait... essaie de pas prêter attention à ce qui se dit ni aux réactions chelou quand tu dis ton âge ou regards etc... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 ben moi je suis la vieille fille de service dans mon quartier et l'entourage... t'inquiète on s'y fait... essaie de pas prêter attention à ce qui se dit ni aux réactions chelou quand tu dis ton âge ou regards etc... moi ca me gene pas de dire mon age meme si j'ai 40 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi ca me gene pas de dire mon age meme si j'ai 40 ans ben moi non plus... on va pas mentir non plus... je disais ça par rapport à ton sujet c'est tout... pour dire que voilà tu peux rien changer à la mentalité des gens, faut faire avec et supporter même si des fois on a envie de leur agiter notre 3ème doigt sous le nez en guise de réponse... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp alikoum salam mashallah le belle age!!! eh ben le mec de 32 ans c un sale type, il pense se trouver une jeune de 20 ans. attend il est ou le probleme elle a pas 35 ans ton amie. Franchement il a raté sa chance. Elle trouvera mieux inchallah Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien, patience inchallah ça va pas tarder a venir Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Salam Effectivement, certain en Algérie pense que se marier jeune est le mieux, et l'opinion de l'entourage est important. Mais bon 28ans pour certain c'est proche de la date de "péremption" surtout la famille qui s'inquiète. Mais je ne partage pas cet avis l'essentiel est de rencontrer la bonne personne, certain se marie jeune et immature et divorce. Avec un certain age, et une connaissance de toi même tu éviteras bien des problèmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Salam Effectivement, certain en Algérie pense que se marier jeune est le mieux, et l'opinion de l'entourage est important. Mais bon 28ans pour certain c'est proche de la date de "péremption" surtout la famille qui s'inquiète. Mais je ne partage pas cet avis l'essentiel est de rencontrer la bonne personne, certain se marie jeune et immature et divorce. Avec un certain age, et une connaissance de toi même tu éviteras bien des problèmes... moi je vais avoir 30 dans peu de temps... t'imagines le truc... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Salam Effectivement, certain en Algérie pense que se marier jeune est le mieux, et l'opinion de l'entourage est important. Mais bon 28ans pour certain c'est proche de la date de "péremption" surtout la famille qui s'inquiète. Mais je ne partage pas cet avis l'essentiel est de rencontrer la bonne personne, certain se marie jeune et immature et divorce. Avec un certain age, et une connaissance de toi même tu éviteras bien des problèmes... la femme a une date de pérenption:chut: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 moi je vais avoir 30 dans peu de temps... t'imagines le truc... donc khlass raki pirimi 3la hessab echoufa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 donc khlass raki pirimi 3la hessab echoufa:mdr::mdr: oui... même ma nièce l'autre jour m'a sorti un truc du genre "quand est ce que tu vas te marier toi ?"... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 oui... même ma nièce l'autre jour m'a sorti un truc du genre "quand est ce que tu vas te marier toi ?"... :crazy: oh lala surtout si elle te le dis devant jema3a papappa lol et tu n'as jamais été fiancée? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 en fait je suis le vilain petit canard de la famille... incasable... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp Y aura que des prédateur lors de notre prochaine rencontre Nchallah ...:D ..tu n'as qu'à assister ...croiser tes copine du 13 ...siroter du Jus ....et ...surveiller Ta messagerie privé dès Ton retour au Bled ..Et qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oh lala surtout si elle te le dis devant jema3a papappa lol et tu n'as jamais été fiancée? non jamais... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp Mais tu es encore tres jeune chiramel pourquoi tu te considère comme vielle fille moi je me suis marièe a l'age de ton amie de 32 ans et je ne m'etais jamais senti vielle fille cette notion n'a plus sa place dans notre societè les temps ont changè il n'ya que les vielles d'autre fois qui pensent de la sorte et puis il ya le mektoube on a que ce que allah nous a reserver , tous on aspire a une vie meilleur a un bonheur meritè mais il ya l'ecrit le destin . chiramel je te souhaite de tout coeur de trouver chaussure a ton pied et d'etre une bonne maman car je sais que tu aime les bèbè d'après tes avatars de bèbè ,alors ne redis jamais ce treme blessant qui est vielle fille et pris dieu pour te donner un foyer chaleureux avec un mari amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 la femme a une date de pérenption:chut: Y'en a qui attendent pile poil le dépassement de la date de péremption du "produit" pour l'acheter moins cher ... voir même l'avoir gratuitement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi je vais avoir 30 dans peu de temps... t'imagines le truc... peu être qu'il n'est pas si loin de toi :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Mais tu es encore tres jeune chiramel pourquoi tu te considère comme vielle fille moi je me suis marièe a l'age de ton amie de 32 ans et je ne m'etais jamais senti vielle fille cette notion n'a plus sa place dans notre societè les temps ont changè il n'ya que les vielles d'autre fois qui pensent de la sorte et puis il ya le mektoube on a que ce que allah nous a reserver , tous on aspire a une vie meilleur a un bonheur meritè mais il ya l'ecrit le destin . chiramel je te souhaite de tout coeur de trouver chaussure a ton pied et d'etre une bonne maman car je sais que tu aime les bèbè d'après tes avatars de bèbè ,alors ne redis jamais ce treme blessant qui est vielle fille et pris dieu pour te donner un foyer chaleureux avec un mari amoureux merci bcp pour ce que tu m'ecris mais ce n'est pas qui pense comme ca je vous raconte l'histoire de mon amie a 28 ans le monsieur la prend pour une vielle fille!!! pour moi plusieurs personne demande ma main c'est moi qui prend mon temps j'ai peur de faire le mauvaios choix c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mais tu es encore tres jeune chiramel pourquoi tu te considère comme vielle fille moi je me suis marièe a l'age de ton amie de 32 ans et je ne m'etais jamais senti vielle fille cette notion n'a plus sa place dans notre societè les temps ont changè il n'ya que les vielles d'autre fois qui pensent de la sorte et puis il ya le mektoube on a que ce que allah nous a reserver , tous on aspire a une vie meilleur a un bonheur meritè mais il ya l'ecrit le destin . chiramel je te souhaite de tout coeur de trouver chaussure a ton pied et d'etre une bonne maman car je sais que tu aime les bèbè d'après tes avatars de bèbè ,alors ne redis jamais ce treme blessant qui est vielle fille et pris dieu pour te donner un foyer chaleureux avec un mari amoureux et si certaines c'était leur destin de rester vieille fille ? Comme une punition peut-être... et on s'en rend pas compte... peut être qu'on est mauvaise au fond et que ça se voit pas et qu'on le sait pas et que du coup ben on est punie comme ça... je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Y'en a qui attendent pile poil le dépassement de la date de péremption du "produit" pour l'acheter moins cher ... voir même l'avoir gratuitement :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 awah fatak train khti :mdr: c'est la mentalité des algériens, wach thabi, c'est vrai que la fille quand elle atteint certain age, il y a moins de demande, ils ont peur qu'elle veillisse rapidement, ou bien il dit nadiha sghira bach nrabiha 3la yadi, n'importe quoi, moi je n'ai marre de ces montalités. en tout cas moi krib ylhakni train kima kalouli, mais je m'en fiche. et toi ne te casses pas la tete avec ça, koulchi bel maktoub ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr chiramel ne pense pas que tu soies perimé voyons,ça veut rien dire,je connais des filles dans ma famille qui se sont mariés après 25 ans et meme après 30 ans et mashaallah avec leur bonne éducation et leur maturité elles ont plu a leur prétendant donc moi je ne pense pas qu'il y ait une date de peremption comme l'a dit mister loscer quand tu vois la nouvelle generation de filles de 20 ans ya pas de quoi rester bouche bée,leur préoccupation n'est plus de se marier jeune mais se construire un avenir,le mariage est secondaire,puis yen a qui savent rien faire a 20 ans,je vois certaines filles dans ma famille laisse tomber lol puis les mecs aussi prennent du temps pour se marier le temps d'avoir une situation stable,donc ça peut etre équitable comme ça après je ne comprends pas les mecs de 30 piges qui veulent une jeunette de 20 ans,faut arreter le délire,za3ma la fille de 30 ans n'est pas assez fraiche à son gout?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 peu être qu'il n'est pas si loin de toi :D malheureusement, il n'y a pas que la distance matérielle qui peut éloigner... on peut être tout près et pourtant si loin par l'indifférence qu'on affiche... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Y'en a qui attendent pile poil le dépassement de la date de péremption du "produit" pour l'acheter moins cher ... voir même l'avoir gratuitement :mdr: Wahdek kho bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 awah fatak train khti :mdr: c'est la mentalité des algériens, wach thabi, c'est vrai que la fille quand elle atteint certain age, il y a moins de demande, ils ont peur qu'elle veillisse rapidement, ou bien il dit nadiha sghira bach nrabiha 3la yadi, n'importe quoi, moi je n'ai marre de ces montalités. en tout cas moi krib ylhakni train kima kalouli, mais je m'en fiche. et toi ne te casses pas la tete avec ça, koulchi bel maktoub ;) jpense aussi qu'ils ont peur par rapport aux enfants l'horloge bilogique tourne et pour certains commencer à avoir des enfants avec une femme qui en a 30 ans c'est inconcevable,à croire qu'il faut une équipe de foot,oula qu'arrivée a 40 ans elle ne pourra plus s'occuper de ses enfants :confused: c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts