tamnaj 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je voudrais poser cette question aux hommes de FA , les réponses des femmes sont les bienvenues.Qu'est ce qui pousse un homme marié à chercher à avoir une relation amicale, je dis bien amicale, avec une personne du sexe opposé sans que sa femme le sache.Est ce les difficultés dans son couple, le sentiment de repression, le manque de communication ou autres? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 a mon avis le manque de communication... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je voudrais poser cette question aux hommes de FA , les réponses des femmes sont les bienvenues.Qu'est ce qui pousse un homme marié à chercher à avoir une relation amicale, je dis bien amicale, avec une personne du sexe opposé sans que sa femme le sache.Est ce les difficultés dans son couple, le sentiment de repression, le manque de communication ou autres? Justement le manque de la com...l'amour se nourrit à travers une communication bonne et fluide ...et dans les deux sens encore Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je voudrais poser cette question aux hommes de FA , les réponses des femmes sont les bienvenues.Qu'est ce qui pousse un homme marié à chercher à avoir une relation amicale, je dis bien amicale, avec une personne du sexe opposé sans que sa femme le sache.Est ce les difficultés dans son couple, le sentiment de repression, le manque de communication ou autres? :confused::confused: c'est que cette amie lui a tourné autour....cette idée ne gerbe pas dans le cerveau d'un homme par un matin en ouvrant ses yeux et dire "tiens , j'ai besoin d'une amie moi..."... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Si c'est juste une amie je crois qu'il n'y a pas de probleme. Maintenant si c'est aussi une confidente c'est surement le manque de communication avec sa femme Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bsr Si c'est juste une amie je crois qu'il n'y a pas de probleme. Maintenant si c'est aussi une confidente c'est surement le manque de communication avec sa femme je partage votre avie... Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 est ce que le manque de communication,quand il dure, peut briser complètement la vie de couple? Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je pense c'est le manque de communication Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 hi... Je voudrais poser cette question aux hommes de FA , les réponses des femmes sont les bienvenues.Qu'est ce qui pousse un homme marié à chercher à avoir une relation amicale, je dis bien amicale, avec une personne du sexe opposé sans que sa femme le sache.Est ce les difficultés dans son couple, le sentiment de repression, le manque de communication ou autres? c'est que l'être humain est très faible ,l'homme comme on dit chez nous a de gros yeux ...et il veut ....presque ...être avec une nouvelle femme chaque jour il a des désires terribles ... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 est ce que le manque de communication,quand il dure, peut briser complètement la vie de couple? Absolument. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Si c'est juste une amie je crois qu'il n'y a pas de probleme. Maintenant si c'est aussi une confidente c'est surement le manque de communication avec sa femme Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une amie peut remédier au manque de communication dans le couple?! :confused: S'il y a un manque de communication, les deux en sont responsables, donc il vaut mieux y remédier que d'aller chercher la communication ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une amie peut remédier au manque de communication dans le couple?! :confused: S'il y a un manque de communication, les deux en sont responsables, donc il vaut mieux y remédier que d'aller chercher la communication ailleurs. Ok mais parfois tu essayes tout ce qui est humainement possible pour retablir la communication mais ça ne donne rien parce qu'en face tu as un mur de pierre. alors des fois tu vas chercher ailleurs quelqu'un qui peut partager avec toi ta souffrance morale Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ok mais parfois tu essayes tout ce qui est humainement possible pour retablir la communication mais ça ne donne rien parce qu'en face tu as un mur de pierre. alors des fois tu vas chercher ailleurs quelqu'un qui peut partager avec toi ta souffrance morale Dans ce cas est ce qu'on cherche réellement une amie, ou une remplaçante? :confused: Qu'est ce qui reste au couple quand il y a plus de communication? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Dans ce cas est ce qu'on cherche réellement une amie, ou une remplaçante? :confused: Qu'est ce qui reste au couple quand il y a plus de communication? Non il faut quand même faire la part des choses. Une remplaçante ça signifie carrement tromper sa femme, et ça ce n'est pas admissible même si ça ne fonctionne plus dans le couple. S'il n'y a plus aucune solution il vaut mieux envisager la separation et à partir de là le "remplacement" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je voudrais poser cette question aux hommes de FA , les réponses des femmes sont les bienvenues.Qu'est ce qui pousse un homme marié à chercher à avoir une relation amicale, je dis bien amicale, avec une personne du sexe opposé sans que sa femme le sache.Est ce les difficultés dans son couple, le sentiment de repression, le manque de communication ou autres? Une introduction à l'adultère... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Non il faut quand même faire la part des choses. Une remplaçante ça signifie carrement tromper sa femme, et ça ce n'est pas admissible même si ça ne fonctionne plus dans le couple. S'il n'y a plus aucune solution il vaut mieux envisager la separation et à partir de là le "remplacement" Justement un manque de communication qui perdure dans le couple, le brisera, juste le besoin de chercher une autre personne avec qui communiquer est à mon sens un signe de la décadence de la vie de couple, et arrivé là faut se poser des questions! Puis franchement, pouvoir faire une chose avec une personne alors qu'on arrive pas à faire avec sa partenaire, laisserai le coeur de l'homme insensible?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Une introduction à l'adultère... S'il y a ... adultere ... il y a focement ... introduction ... le tout est de savoir ... quel chemin emprunter Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 S'il y a ... adultere ... il y a focement ... introduction ... le tout est de savoir ... quel chemin emprunter Le plus amical possible... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Le plus amical possible... Y a amical ... et amical ... toujours sans ... violence Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ok mais parfois tu essayes tout ce qui est humainement possible pour retablir la communication mais ça ne donne rien parce qu'en face tu as un mur de pierre. alors des fois tu vas chercher ailleurs quelqu'un qui peut partager avec toi ta souffrance morale oui même la femme a besoin d'un ami en dehors du mari :Lighten: quand y a plus de communication Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Justement un manque de communication qui perdure dans le couple, le brisera, juste le besoin de chercher une autre personne avec qui communiquer est à mon sens un signe de la décadence de la vie de couple, et arrivé là faut se poser des questions! Puis franchement, pouvoir faire une chose avec une personne alors qu'on arrive pas à faire avec sa partenaire, laisserai le coeur de l'homme insensible?! :confused: Ben ça depend si l'homme en question a des principes ou pas. Et puis là on ne parle pas de "faire des choses" (pour reprendre ton expression) mais juste de parler et de communiquer sans arriere-pensées. Bon maintenant si sa femme c'est beyouna et que son amie c'est adriana karembeu c'est vrai que la situation devient un peu delicate :D:D Non mais serieusement il faut avoir un minimum de moralité et de scrupules quand même Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Y a amical ... et amical ... toujours sans ... violence ...C'est pour cela que je t'aime toi:throb: ...Toujours en douceur ...Et tact! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ...C'est pour cela que je t'aime toi:throb: ...Toujours en douceur ...Et tact! C'est ma nature ... je suis un matcho ... homeopathique ... koulchi bel 3qal Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ben ça depend si l'homme en question a des principes ou pas. Et puis là on ne parle pas de "faire des choses" (pour reprendre ton expression) mais juste de parler et de communiquer sans arriere-pensées. Bon maintenant si sa femme c'est beyouna et que son amie c'est adriana karembeu c'est vrai que la situation devient un peu delicate :D:D Non mais serieusement il faut avoir un minimum de moralité et de scrupules quand même Ben autant rester à coté de sa femme et essayer de rétablir la communication. s'il a envie de communiquer et de raconter ses malheurs qu'il aille voir sa maman, elle sera de bon écoute, pas forcément de bon conseil par contre :D Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je voudrais poser cette question aux hommes de FA , les réponses des femmes sont les bienvenues.Qu'est ce qui pousse un homme marié à chercher à avoir une relation amicale, je dis bien amicale, avec une personne du sexe opposé sans que sa femme le sache.Est ce les difficultés dans son couple, le sentiment de repression, le manque de communication ou autres? ..je crois que les seuls qui peuvent répondre cette question sont les Hommes mariés depuis au moins une année :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts