Jump to content

Un homme marié a t il besoin d'une amie?

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et une femme mariée à t'elle besoin d'un ami??

Aaah non !! PAS QUESTION !!!! :mdr::mdr::mdr:

Serieusement. Je vais te raconter une experience personnelle : J'avais une amie qui etait mariée et qui avait des problemes dans son couple. Je suis devenue son confident et elle me racontait tout. On est restés amis et il ne s'est jamais passé quoi que ce soit entre nous qu-dela de l'amitié. Mieux que ça : je lui ai donné quelques conseils pour retablir le dialogue avec son mari et maintenant tout va tres bien entre eux.

Aaah non !! PAS QUESTION !!!! :mdr::mdr::mdr:

Serieusement. Je vais te raconter une experience personnelle : J'avais une amie qui etait mariée et qui avait des problemes dans son couple. Je suis devenue son confident et elle me racontait tout. On est restés amis et il ne s'est jamais passé quoi que ce soit entre nous qu-dela de l'amitié. Mieux que ça : je lui ai donné quelques conseils pour retablir le dialogue avec son mari et maintenant tout va tres bien entre eux.

C'est normal, une femme ne peut pas avoir une deuxième mari, et toi tu ne peux pas épouser une femme mariée, donc pas le choix.

Alors que dans le cas de l'homme, c'est faisable, ca laisse porte ouverte à la tentation :D:D:D

C'est normal, une femme ne peut pas avoir une deuxième mari, et toi tu ne peux pas épouser une femme mariée, donc pas le choix.

Alors que dans le cas de l'homme, c'est faisable, ca laisse porte ouverte à la tentation :D:D:D

Comment ça pas le choix ? Elle peut toujours se separer de son mari et en epouser un autre non ? Plein de femmes le font de nos jours.

Guest jazairia

Manque de communication et l'incompréhension a son égard car un homme qui est serein chez lui ne cherche jamais ailleurs il a hâte de rentrer a la maison et de retrouver sa petite femme qui est son amie aussi et sa complice

Manque de communication et l'incompréhension a son égard car un homme qui est serein chez lui ne cherche jamais ailleurs il a hâte de rentrer a la maison et de retrouver sa petite femme qui est son amie aussi et sa complice

Bien dit;)

Je pose la question différemment :

Un homme marié a-t-il le droit d'avoir des amies ?

Ou le pauvre il doit enterrer sa vie de célibataire et en même temps couper toutes liaison avec les filles qu'il a connu ou qu'il risque de connaitre (amies, collègues...) !!!!

Ou le pauvre il doit enterrer sa vie de célibataire et en même temps couper toutes liaison avec les filles qu'il a connu ou qu'il risque de connaitre (amies, collègues...) !!!!

Posée comme ça ça change du tout au tout. Je ne vois pas où est le probleme. Le probleme à ce moment ce sera peut-être la perception qu'aura sa femme de ça, surtout si elle est tres jalouse ou tres possessive (ce qui est le cas de beaucoup de femmes). Par contre je crois que le terme de "liaison" que tu utilises là n'est peut-etre pas le terme approprié

wep! je vois pas pourquoi il ne pourai pas en avoir:rolleyes:

en théorie le plus important dans un couple c'est confiance sinon ça vire a l'obsession que ce soit pour la femme jalouse ou le mari possessif

enfin je dis ça au meme temps j'aime pas trop partager je pourrai meme etre jalouse de sa mere (oui j'avais bien ecris en théorie lol)

Posée comme ça ça change du tout au tout. Je ne vois pas où est le probleme. Le probleme à ce moment ce sera peut-être la perception qu'aura sa femme de ça, surtout si elle est tres jalouse ou tres possessive (ce qui est le cas de beaucoup de femmes). Par contre je crois que le terme de "liaison" que tu utilises là n'est peut-etre pas le terme approprié

Je pense aussi pour le mot liaison il aurait été plus judicieux d'écrire liaison amicale :D

Ce qui est sûr c'est que la femme (comme l'homme) est et restera jalouse et voudra toujours son homme pour elle seule et c'est là où entre en jeux l'intelligence masculine pour lui faire comprendre qu'elle est au dessus du lot et qu'elle a à elle seule ce que aucune autre fille/femme ne peut avoir (laissons les détails tt le monde a compris)

wep! je vois pas pourquoi il ne pourai pas en avoir:rolleyes:

en théorie le plus important dans un couple c'est confiance sinon ça vire a l'obsession que ce soit pour la femme jalouse ou le mari possessif

enfin je dis ça au meme temps j'aime pas trop partager je pourrai meme etre jalouse de sa mere (oui j'avais bien ecris en théorie lol)

:mdr:

Tout le monde sait que la femme n'aime pas et ne veut pas partager et c'est ce que je disais ci-dessus.

Tout le monde sait aussi qu'elle est très intelligente pour savoir gérer de telle situation :p

(J'avais des amies lors de mon célibat, je ne sais pas comment elle a fait pour m'éloigner et me les faire oublier :mdr:)

:mdr:

Tout le monde sait que la femme n'aime pas et ne veut pas partager et c'est ce que je disais ci-dessus.

Tout le monde sait aussi qu'elle est très intelligente pour savoir gérer de telle situation :p

(J'avais des amies lors de mon célibat, je ne sais pas comment elle a fait pour m'éloigner et me les faire oublier :mdr:)

haha oui ne dit-on pas que c'est la femme qui a fait rentrer le genie dans une lampe! a côté de ça écarter la concurrence c'est de la rigolade :mdr:

haha oui ne dit-on pas que c'est la femme qui a fait rentrer le genie dans une lampe! a côté de ça écarter la concurrence c'est de la rigolade :mdr:

Le (problème) avec les femmes c'est qu'elles vont tjrs te dire c'est de la rigolade bien qu'elles le pensent et le veulent vraiment.

On a toujours l'impression de bien vous connaitre et vous comprendre alors qu'on vérité vous ne laissez apparaitre que ce que vous voulez :mdr:

Le (problème) avec les femmes c'est qu'elles vont tjrs te dire c'est de la rigolade bien qu'elles le pensent et le veulent vraiment.

On a toujours l'impression de bien vous connaitre et vous comprendre alors qu'on vérité vous ne laissez apparaitre que ce que vous voulez :mdr:

ok je vais te dire un secret que l'on se transmet de mere en fille :

si tu veux vaincre l'homme sert toi de la ruse!

càd le coté vulnérable, fleur bleu, naîve....c du pipeau! :mdr:

attention ce msg s'auto-detruira dans 10secondes :o

Je voudrais poser cette question aux hommes de FA , les réponses des femmes sont les bienvenues.Qu'est ce qui pousse un homme marié à chercher à avoir une relation amicale, je dis bien amicale, avec une personne du sexe opposé sans que sa femme le sache.Est ce les difficultés dans son couple, le sentiment de repression, le manque de communication ou autres?

pkoi sans que sa femme le sache ? une amie est un ami avec E, wine rah le probleme

maintenant faut faire gaffe, car avec un ou une amie ta3 essah, on peut être serieux, comme on peut se charie (c'est l'amitié même), alors si la nana à une 3aklia ta3 kenna :Bonjour les dégâts ! (elle ne verra pas l'amitié en tant que tel, mais verras en toi, le mari de l'autre qui s'intéresse à elle, la gourde :D ) wallaho a3lam! :D

ok je vais te dire un secret que l'on se transmet de mere en fille :

si tu veux vaincre l'homme sert toi de la ruse!

càd le coté vulnérable, fleur bleu, naîve....c du pipeau! :mdr:

attention ce msg s'auto-detruira dans 10secondes :o

ma belle mère a disait a ma femme la veille de notre mariage :

Tes enfants il faut bien les éduquer ton mari il faut bien l'habituer (a faire ou a ne pas/plus faire). :mdr:

donc la femme va commencer par habituer l'homme à rester la plus part du temps avec elle, l'habituer a ne communiquer qu'avec elle .... jusqu'au jour où elle réussie a l'habituer de ne plus avoir d'ami(e)s......

Guest Paprickaa

Tes enfants il faut bien les éduquer ton mari il faut bien l'habituer (a faire ou a ne pas/plus faire). :mdr:

donc la femme va commencer par habituer l'homme à rester la plus part du temps avec elle, l'habituer a ne communiquer qu'avec elle .... jusqu'au jour où elle réussie a l'habituer de ne plus avoir d'ami(e)s......

Bah ça va t'as tes copines de FA toi :rolleyes: :04:

mdr c une femme sage ta belle mere ça me rappele ma grand mere:

"weldak ou ma rabitih ou radjlak ou ma weleftih"

elle dit aussi:

"ya m'amen rdjal ya m'amen el ma fel gherbal"

Merci les amis pour votre intervention,pourriez vous e dire à qu'el moment l'homme marié pourrait avoir besoin d'une amie, ou chercerait une amie tout en restant discret vis à vis de sa femme et de son entourage?