tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Merci les amis pour votre intervention,pourriez vous e dire à qu'el moment l'homme marié pourrait avoir besoin d'une amie, ou chercerait une amie tout en restant discret vis à vis de sa femme et de son entourage? S'il y a BESOIN cela veut dire qu'il y a un manque et en plus rester discret là je pense qu'il ne veut pas une amie mais une amie maitresse Pour le quand je ne peux pas te dire mais je peux te dire que généralement si on est dans cette optique c'est que la fin est très proche car c'est limite trahison Pour moi et d'après ce qui est en rouge ci-dessus il cherche plutôt une amie voir plus si affinité mais tt en restant discret Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je voudrais poser cette question aux hommes de FA , les réponses des femmes sont les bienvenues.Qu'est ce qui pousse un homme marié à chercher à avoir une relation amicale, je dis bien amicale, avec une personne du sexe opposé sans que sa femme le sache.Est ce les difficultés dans son couple, le sentiment de repression, le manque de communication ou autres? 1. je dirais parce que sa femme est jalouse et lui ferait une crise 2.il a honte de la personne avec qui il est ami 3. à mon avis, tout ce qui est caché, cache quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 3. à mon avis, tout ce qui est caché, cache quelque chose. Interessant !!! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Si un homme et déjà mariée alors il a sa femme pour parler, discuter a quoi sa serre de faire une amitié avec d’autres Je ne vois pas que c’est une bonne idée !!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Si un homme et déjà mariée alors il a sa femme pour parler, discuter a quoi sa serre de faire une amitié avec d’autres Je ne vois pas que c’est une bonne idée !!! Quand un mec marié a une amie, c'est sur c'est louche mais quand une femme à un Ami, c'est juste un ami, ceux qui vois du mal en ça, on juste l'esprit mal tourné ! ah ya yay, el kennate :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Si un homme et déjà mariée alors il a sa femme pour parler, discuter a quoi sa serre de faire une amitié avec d’autres Je ne vois pas que c’est une bonne idée !!! On ne cherche pas une amitié mais avec le temps on peut devenir amis... Je te donne un exemple : un homme marié qui change de boulot au début il aura des collègues de boulot... après qq semaines voir qq mois certain(e)s deviennent ami(e)s donc il n'a pas forcément chercher. Là ou sa pose problème (a mon avis) c'est lorsqu'il délaisse sa femme et ainsi sa famille pour être avec son amie après les heures de boulot, lorsqu'il passe la soirée a t'chater avec cette amie alors que sa femme regarde un film ou je ne sais pas koi en attendant.... Tant que l'amie reste amie et tant que sa femme prime sur tout le reste, je pense qu'il n'y a pas de soucis... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Quand un mec marié a une amie, c'est sur c'est louche mais quand une femme à un Ami, c'est juste un ami, ceux qui vois du mal en ça, on juste l'esprit mal tourné ! ah ya yay, el kennate :D Mais si j’ai dis y’a pas besoin d’une amitié sa veut dire ni pour femme ni pour homme parce que ce pareille :D Pourquoi ils chercher d’autres par contre ils peuvent être bien accordé avec eux même ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On ne cherche pas une amitié mais avec le temps on peut devenir amis... Je te donne un exemple : un homme marié qui change de boulot au début il aura des collègues de boulot... après qq semaines voir qq mois certain(e)s deviennent ami(e)s donc il n'a pas forcément chercher. Là ou sa pose problème (a mon avis) c'est lorsqu'il délaisse sa femme et ainsi sa famille pour être avec son amie après les heures de boulot, lorsqu'il passe la soirée a t'chater avec cette amie alors que sa femme regarde un film ou je ne sais pas koi en attendant.... Tant que l'amie reste amie et tant que sa femme prime sur tout le reste, je pense qu'il n'y a pas de soucis... Ah oui dans se cas je suis tout à fait d’accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..Un homme marié se lie d'amitié avec une femme rien que pour parler,...Faqo, parler de quoi qu'il ne pourrait le faire avec sa Femme ?..Mon père a des amies, que ma mère si elle le voulait connaîtrait, mais des amies d'interêts, qui peuvent rendre service, par exemple : dans des hopitaux, à la Maire, à la Daira, à la Wilaya, dans les tribunaux, etc...etc... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Mais si j’ai dis y’a pas besoin d’une amitié sa veut dire ni pour femme ni pour homme parce que ce pareille :D Pourquoi ils chercher d’autres par contre ils peuvent être bien accordé avec eux même ;) zapperais tu tous tes amis, une fois mariée? et si tu bosserai avec ? tu adopterai quel attitude ? j'appelle plus ça de l'amitié? mais rassures toi, la grande majorité des femmes une fois mariés,adopte ceux qu'on appelle entre nous "el 3aklya ta3 el kenna" (qui peut allez de paire avec la taille ta3 el kenna, trés prisés dans certains milieux) , certaines sont précoces et commence bcp plus tôt :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ah oui dans se cas je suis tout à fait d’accord avec toi Pour résumer mon opinion : - Un homme marié peut avoir une ou des amies mais ne devrait pas avoir besoin de chercher une amie (car au fond de lui ou le but final sera de cherche une maitresse et non pas une amie discrète SVP...) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi je ne peu pas tolerer que ma copine soit la confident ou se confie a un homme . Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On ne cherche pas une amitié mais avec le temps on peut devenir amis... Je te donne un exemple : un homme marié qui change de boulot au début il aura des collègues de boulot... après qq semaines voir qq mois certain(e)s deviennent ami(e)s donc il n'a pas forcément chercher. Là ou sa pose problème (a mon avis) c'est lorsqu'il délaisse sa femme et ainsi sa famille pour être avec son amie après les heures de boulot, lorsqu'il passe la soirée a t'chater avec cette amie alors que sa femme regarde un film ou je ne sais pas koi en attendant.... Tant que l'amie reste amie et tant que sa femme prime sur tout le reste, je pense qu'il n'y a pas de soucis... ..tout à fait d'accord avec toi,..et là, il y a risque de démission envers sa famille et risque de tomber dans ..l'infidélité :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je peux savoir pourquoi les hommes choisissent d'etre amies avec les personnes souvent belles a leurs yeux ? c'est a dire celle qui ne peuvent avoir comme copines deviennent amies ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 zapperais tu tous tes amis, une fois mariée? et si tu bosserai avec ? tu adopterai quel attitude ? j'appelle plus ça de l'amitié? mais rassures toi, la grande majorité des femmes une fois mariés,adopte ceux qu'on appelle entre nous "el 3aklya ta3 el kenna" (qui peut allez de paire avec la taille ta3 el kenna, trés prisés dans certains milieux) , certaines sont précoces et commence bcp plus tôt :D oui peut être mais pas toute :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi je ne peu pas tolerer que ma copine soit la confident ou se confie a un homme . Pourquoi t'as des choses a cacher :mdr: ou t'as peur qu'elle divulgue ce qu'elle devrait être la seul a connaitre si vous laissez la lumière allumer ça c'est le côté humoristique mais plus sérieux je dirais que c'est plutôt un manque de confiance en soi ou en elle ou dans le couple Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Pour résumer mon opinion : - Un homme marié peut avoir une ou des amies mais ne devrait pas avoir besoin de chercher une amie (car au fond de lui ou le but final sera de cherche une maitresse et non pas une amie discrète SVP...) Tu a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Pourquoi t'as des choses a cacher :mdr: ou t'as peur qu'elle divulgue ce qu'elle devrait être la seul a connaitre si vous laissez la lumière allumer ça c'est le côté humoristique mais plus sérieux je dirais que c'est plutôt un manque de confiance en soi ou en elle ou dans le couple non c'est un manque de confiance envers les algeriens , je les conais et je conais leur façon de penser , si elle leur parle de moi , ils vont répondre : oui c'est un mec pas bien il ne sait pas se comporter avec toi ... ect ! et tous ça avec des idées derriere la tète ! certaines personnes ne savent pas etre AMI . Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je crois que l'homme marié en question doit se poser une question, est ce qu'il n'y verrai auncun inconvénient à ce que sa femme a besoin d'un ami??? si c'est oui alors il peut avoir une amie et si c'est non il n'a qu'à faire de sa femme sa meilleure amie en lui parlant ouvertement de tout et en partageant absolument tout, il faut éviter les tiers personnes Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 au contraire, je pense qu'une fois mariés, (par amour ça s'entent), le couple doit être plus soudés et avoir plus confiance dans les sentiments de l'un et l'autre, et souhaiter bien du courage à celui ou celle qui -essayer de tenter sa chance- car son élan se brisera contre un recueil, (ah je l'aime bien celle là) Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Merci merci pour votre sagesse les amis.Mais je veux encore savoir plus, qu'elles sont les raisons qui poussent un homme marié à se confier ou à apprécier une tièrce compagnie amicale discrètement ? est ce un passage difficile dans le couple ? est ce qu'il se sent perdu ou égaré dans sons couple ? Esct ce qu'il se sent dévalorisé par sa femme ? ou autres ..? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Merci merci pour votre sagesse les amis.Mais je veux encore savoir plus, qu'elles sont les raisons qui poussent un homme marié à se confier ou à apprécier une tièrce compagnie amicale discrètement ? est ce un passage difficile dans le couple ? est ce qu'il se sent perdu ou égaré dans sons couple ? Esct ce qu'il se sent dévalorisé par sa femme ? ou autres ..? Pour cette question la réponse est : il cherche ce qu'il n'a pas trouvé chez sa femme. ou il pense trouver chez elle (l'amie) ce qu'il n'a pas trouvé chez sa femme Le pire dans tout ça s'il trouve ailleurs ce qu'il cherchait alors c'est la fin annoncée du couple. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Pour cette question la réponse est : il cherche ce qu'il n'a pas trouvé chez sa femme. ou il pense trouver chez elle (l'amie) ce qu'il n'a pas trouvé chez sa femme Le pire dans tout ça s'il trouve ailleurs ce qu'il cherchait alors c'est la fin annoncée du couple. je suis tout a fait d'accord avec toi c'est la prinipal raison, et si ça arrive je pense que c'est la fin du couple un homme doit tout trouver chez sa femme, et une femme doit tout trouver chez son mari Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Et que doit faire l'amie de l'homme marié à ce moment là? Le repousser pour qu'il fasse l'effort de s'arranger avec sa femme, ou continuer à l'écouter et être une confidente pour toujours? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 sous d'autres cieux, cette question ne se poserais même pas! je préconise la séparation des sexes (on ne peut rien y faire contre des préjugés, et coutumes d'un autre temps), alors les mecs d'un coté, et le filles et les Homelettes de l'autre :D "et les garçons manqués?" vous allez me dire, m'en fout, trop compliqué tout ça, jibouli aspirine ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts