Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 J'adore ce type il me fait exploser de rire il n'est jamais vulgaire je trouve Allez pour le plaisir : YouTube - franck dubosc : l'adolescent celui là c'est mon préféré : Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 le fumeur excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ohhh dans "Camping" tout le temps qu'avec un Slip et un t-shirt..:mdr:...ça le fait grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ohhh dans "Camping" tout le temps qu'avec un Slip et un t-shirt..:mdr:...ça le fait grave le moule-bite :mdr: il est trop trop fort sérieux, il n'a pas peur du ridicule et puis il est tellement charmant que je crois que c'est pour ça que tout passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 le moule-bite :mdr: il est trop trop fort sérieux, il n'a pas peur du ridicule et puis il est tellement charmant que je crois que c'est pour ça que tout passe :mdr: c'était quoi son nom ahh oui "Patrick Chirac" quand on lui demande pourquoi il a pas pensé a changé de nom.....il répond tout naturellement "pourquoi c'est à moi de le faire" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'était quoi son nom ahh oui "Patrick Chirac" quand on lui demande pourquoi il a pas pensé a changé de nom.....il répond tout naturellement "pourquoi c'est à moi de le faire" :mdr::mdr: :mdr: bien il a raison en même temps pourquoi il changerait, moi j'adore quand il fait visiter sa tente à l'autre celui qu'il heberge un temps avec lui, et qu'il lui montre le bengo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: bien il a raison en même temps pourquoi il changerait, moi j'adore quand il fait visiter sa tente à l'autre celui qu'il heberge un temps avec lui, et qu'il lui montre le bengo :mdr: "ahhh merde...y a plus de bengo".."ohh mais merde je suis en rupture de stock de bengo" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 "ahhh merde...y a plus de bengo".."ohh mais merde je suis en rupture de stock de bengo" :mdr::mdr: :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiii :mdr: la tente marechal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiii :mdr: la tente marechal :mdr: et sa grande bouée en forme de crevette :mdr: Quand l'orage éclate et qu'elle s'envole avec le vent..il sort de la tante en criant "ma crevette...":mdr::mdr: Enfin c'est dans camping 1 ..j'ai pas encore vu le 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 et sa grande bouée en forme de crevette :mdr: Quand l'orage éclate et qu'elle s'envole avec le vent..il sort de la tante en criant "ma crevette...":mdr::mdr: Enfin c'est dans camping 1 ..j'ai pas encore vu le 2 ouiiiiii, :mdr: mais tu l'as vue combien de fois :mdr: moi non plus le 2 j'ai pas encore vue, ça me dit rien de voir le 2 je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ouiiiiii, :mdr: mais tu l'as vue combien de fois :mdr: moi non plus le 2 j'ai pas encore vue, ça me dit rien de voir le 2 je ne sais pas pourquoi Une seule fois..mais ça m'a marqué....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Une seule fois..mais ça m'a marqué....:mdr::mdr: :mdr: je vois ça dis donc, moi aussi je l'ai vue qu'une seule fois Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Trés vulgaire cet humoriste mais il fait rire il est trés drole ^^! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Vulgaire tu trouve ?? Ah je ne trouve pas moi, j'aime aussi Bigard et lui oui il est très très vulgaire, de toute façon j'suis friande de tous les humours, l'humour pipi caca, l'humour bête, l'humour vulgaire et l'humour noire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ouais je trouve que certains spectacle de Franck Dubosc sont vulgaires mais il fait rire quand meme !! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 nuuuuuuuuuuuuuuuuul, mais chacun ces goûts :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Vulgaire tu trouve ?? Ah je ne trouve pas moi, j'aime aussi Bigard et lui oui il est très très vulgaire, de toute façon j'suis friande de tous les humours, l'humour pipi caca, l'humour bête, l'humour vulgaire et l'humour noire :mdr: Si il est très vulgaire :mdr:...trop même ... Mais sa tête est bizarre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Vulgaire peut-etre mais pas autant qu'un bigard par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts