Jump to content

Je crois avoir une betise

Recommended Posts

Guest Nimos

Pour une fois en deux jours je metterai un sujet Personnel.....

disons que j´ai une trés trés trés bonne amie.....rien d´amour ni de flirts entre nous mais une trés trés trés bonne complicité...

J´aime pas raconter ma vie privée alors vous n´aurez pas les détail de la chose...:confused:

Il se trouve que j´ai fait une betise et je crois que c´est une grosse et grande betise...disons que j´ai fait un choix entre elle et une autre ...(Disons pour passer quelques jours en bonne compagnie autre que la sienne, Rien de sexuel...)

Donc disons que maintenant elle fait la tete .....la VRAIE tete.....et pour empirer les choses je suis loin d´elle pour le moment....donc pas facile de la convaincre de discuter (Elle est un peu du meme caractere que le mien....débat et discussion sur tout....mais lá ca bug grave ca veut meme plus discuter ni répondre (Oui rien de dit ni écrit nada meme pas une lettre !!!!!))

et quand je dis qu´elle a le meme caractere elle est aussi si pas plus tetue que moi du coup......

Vous auriez des ....Idées pour la faire parler??

disons que j´ai une trés trés trés bonne amie.....rien d´amour ni de flirts entre nous mais une trés trés trés bonne complicité...

J´aime pas raconter ma vie privée alors vous n´aurez pas les détail de la chose...:confused:

Il se trouve que j´ai fait une betise et je crois que c´est une grosse et grande betise...disons que j´ai fait un choix entre elle et une autre ...(Disons pour passer quelques jours en bonne compagnie autre que la sienne, Rien de sexuel...)

Donc disons que maintenant elle fait la tete .....la VRAIE tete.....et pour empirer les choses je suis loin d´elle pour le moment....donc pas facile de la convaincre de discuter (Elle est un peu du meme caractere que le mien....débat et discussion sur tout....mais lá ca bug grave ca veut meme plus discuter ni répondre (Oui rien de dit ni écrit nada meme pas une lettre !!!!!))

et quand je dis qu´elle a le meme caractere elle est aussi si pas plus tetue que moi du coup......

r'batha b'yaddik halha dok b'sénik:mdr:

Guest Nimos
Peut-être que je me trompe mais si elle a eu cette reaction c'est qu'elle espere aller au-delà de l'amitié avec toi :detective::Lighten:

Probable....Mais le soucis est comment la faire parler....Elle est pas du genre qui s´emballe juste pour des impulsions

Si elle le fait c´est qu´elle a déja une décision reflechie...

Guest minela

l'amitié c'est comme l'amour, on ne veut pas que quelqu'un nous partage la personne qu'on aime. laisses passer cette vague pour qu'elle se calme, puis essayer de lui expliquer qu'elle a sa propre place, tout en étant gentil et compréhensif. mais sincerement je pense qu'elle est amoureuse de toi sans qu'elle le déclare, c'est probable.

Guest The Bride

t'as rien à te reprocher...;)...si ce n'est qu'une amie

Guest Nimos
l'amitié c'est comme l'amour, on ne veut pas que quelqu'un nous partage la personne qu'on aime. laisses passer cette vague pour qu'elle se calme, puis essayer de lui expliquer qu'elle a sa propre place, tout en étant gentil et compréhensif. mais sincerement je pense qu'elle est amoureuse de toi sans qu'elle le déclare, c'est probable.

J´ai laissé deux mois déja....

Time takes too much time

Probable....Mais le soucis est comment la faire parler....Elle est pas du genre qui s´emballe juste pour des impulsions

Si elle le fait c´est qu´elle a déja une décision reflechie...

Moi mon avis c'est qu'il faut laisser le temps au temps. Je pense que tant qu'elle est braquée contre toi il vaut mieux que tu laisses passer parce que sinon tu la braqueras encore plus. Reste zen, silence radio et attends encore un peu. S'il y a blessure elle finira par se cicatriser et là tu pourras avoir de la visibilité. Ce n'est qu'un avis.

Guest The Bride
Moi mon avis c'est qu'il faut laisser le temps au temps. Je pense que tant qu'elle est braquée contre toi il vaut mieux que tu laisses passer parce que sinon tu la braqueras encore plus. Reste zen, silence radio et attends encore un peu. S'il y a blessure elle finira par se cicatriser et là tu pourras avoir de la visibilité. Ce n'est qu'un avis.

Légende urbaine..ça marche pas :closedeyes:

Guest Nimos
Salam,

Si vous êtes éloignés géographiquement, alors c'est difficile de trouver les mots justes, patiente jusqu'à ton retour, et invite là, les yeux dans les yeux pour t'excuser.:beer_smile:

Wa Salam

On a presque toujours été separés par la distance et se retrouver apres quelques semaines mais ca a toujours...été ainsi et une grande intimité mais lá C´est total Silence radio

Guest Nimos
Salut Nimos,

Elle a du avoir mal que tu choisisse une autre personne à elle, et commes les autres je pense qu'elle te voit plus comme un ami.

Essaie de lui envoyer un email pour lui dire ce que tu ressens, ou appel la, elle ecoutera forcément son répondeur.

Elle a pas 17 ans encore moisn un démarreur au coeur mais plutot une unité centrale de type Macintosh dans la tete

Guest Nimos
Je crois que tu ne dois pas mettre trés longtemps pour lui parler sinon elle pensera que tu l'abondonne et que tu t'en fou d'elle ... les femmes pensent souvent comme ça !! disant que s'il était vraiment intéressé il me laissera pas comme ça !!

Déja fait mais aucune réponse le souci c´est qu´elle fait rien dit rien répond pas mais me bloque pas ni dans ses messenger ....

Guest Nimos
..effectivement, je crois notre "amie" veut lui mettre la cravate autour du cou:animals_bunny2:

C´est pas trop son genre se marier ...peut etre qu´á unc ertain moment il a été dit qu´on pourrai etre ensemble......

Guest The Bride
C´est pas trop son genre se marier ...peut etre qu´á unc ertain moment il a été dit qu´on pourrai etre ensemble......

mais pourquoi tu te mets dans tout ces états ..c'est peut être toi qui tiens à elle plus que tu ne le pense :o